enfin
3 participants
Page 1 sur 1
enfin
Finalement j'ai recu mon turnigy trooper aujourdhui!
Dommage qu'on ait recu de la neige... cetait un peu trop slusheux pour aller lessayer dehors..
Donc je me suis familiariser avec, programmer mon esc... ajuster les camber... pis rouler un peu dans la maison avec ma blonde qui me faisais des gros yeux
jvous mettrai des photos plus tard et jvous tient au courant de mon premier vrai essaie!!
Dommage qu'on ait recu de la neige... cetait un peu trop slusheux pour aller lessayer dehors..
Donc je me suis familiariser avec, programmer mon esc... ajuster les camber... pis rouler un peu dans la maison avec ma blonde qui me faisais des gros yeux
jvous mettrai des photos plus tard et jvous tient au courant de mon premier vrai essaie!!
freakqc- Accro
Re: enfin
ha ha ta blonde te fait aussi des gros yeux , donc je ne suis pas le seul que ca arrive quand je fait un road test dans la maison
si t'as la chance, change les turnbuckle arrière pour ceux du slash(avant), pcq ils sont mou en maudit et renforcit le frame si tu fait de gros sauts avec sinon il pli juste avant les bulkheads arrière (là je te parle de très gros sauts en 3s le gaz dans le fond).
Met les pneus du slash aussi tu verras ça vaut la peine.
Amuse-toi c'est un bon camion pour le prix
Met les pneus du slash aussi tu verras ça vaut la peine.
Amuse-toi c'est un bon camion pour le prix
dgerminator- Ca roule
pourquoi juste changer les turnbuckles en arriere??? ceux d'en avant sont tu plus solides??
et comment tu renforci ton frame?
et comment tu renforci ton frame?
freakqc- Accro
en arrière ils plient tout le temps et en avant ils n'ont pas plier encore donc j'attend
pour renforcir mon frame je vais souder une plaque d'aluminium la où sa pli,(si tu n'as pas accès à une soudeuse alors bolt-la mais si tu ne fais pas de gros sauts il devrait faire quand même faire un bout, moi j'ai vraiment abusé mal sale...
pour renforcir mon frame je vais souder une plaque d'aluminium la où sa pli,(si tu n'as pas accès à une soudeuse alors bolt-la mais si tu ne fais pas de gros sauts il devrait faire quand même faire un bout, moi j'ai vraiment abusé mal sale...
dgerminator- Ca roule
ouin bin le premier run test est fait... et WOWWWW je m'attendais pas a ce que ca aille aussi vite!
jai hate dessayer sa sur une vraie piste!!
jai deja beaucoup de projets pour cet hiver... si le shroud pour la neige fit sur le trooper check bin la piste qui va se batir dans ma cours met qui aille pas mal de neige!!
jai hate dessayer sa sur une vraie piste!!
jai deja beaucoup de projets pour cet hiver... si le shroud pour la neige fit sur le trooper check bin la piste qui va se batir dans ma cours met qui aille pas mal de neige!!
freakqc- Accro
Page 1 sur 1