Enfin
5 participants
Page 1 sur 1
Enfin
Je suis enfin dans le monde de l'avion. Je me suis acheté un Champ RTF.
J'avais jamais volé d'avions avant, même pas un Airhog. Je me suis essayé pour la première fois dehors, ajd, avec le vent
Je suis tout suite rentré dans le manège intérieur. Wow, que c'est plaisant à voler (et facile). Je suis tout suite ressorti dehors au vent. J'lui faisait faire des loops, mais maudit qu'il redescendait vite avec les bourrasques
Le seul dommage: J'ai affaibli l'aile arrière en l'accrochant dans mon manteau d'hiver en lançant l'avion (je l'ai jamais senti qu'elle était pognée dans ma manche). En vole, j'ai rien cassé.
Avec une 200 mAh, je vole environ 17 min.
J'avais jamais volé d'avions avant, même pas un Airhog. Je me suis essayé pour la première fois dehors, ajd, avec le vent
Je suis tout suite rentré dans le manège intérieur. Wow, que c'est plaisant à voler (et facile). Je suis tout suite ressorti dehors au vent. J'lui faisait faire des loops, mais maudit qu'il redescendait vite avec les bourrasques
Le seul dommage: J'ai affaibli l'aile arrière en l'accrochant dans mon manteau d'hiver en lançant l'avion (je l'ai jamais senti qu'elle était pognée dans ma manche). En vole, j'ai rien cassé.
Avec une 200 mAh, je vole environ 17 min.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Re: Enfin
a sta touer stafflaire jaune là?
dalid- Accro
Ouais
ca pas du etre facile a faire voler avec le vent qui avait!
freakqc- Accro
Jamais vu un avion prendre et perdre de l'altitude aussi vite
C'était pas facile, mais j'ai quand même réussi à la garder intacte. Jusqu'à tout à l'heure ou j'ai voulu voler entre des thrusts d'acier. L'aile au complet en arrière s'est détachée et j'ai perdu une batterie.
C'était pas facile, mais j'ai quand même réussi à la garder intacte. Jusqu'à tout à l'heure ou j'ai voulu voler entre des thrusts d'acier. L'aile au complet en arrière s'est détachée et j'ai perdu une batterie.
cool!
rends toi service, pogne toi un avion 4 canaux
au club, nous sommes arrivé a un concensus... 3 canaux c bon pour commencer, mais faut vite passer aux 4 canaux pour ne pas prendre de mauvaises habitudes
essaye le UM T28... tu le regrettera pas!!
rends toi service, pogne toi un avion 4 canaux
au club, nous sommes arrivé a un concensus... 3 canaux c bon pour commencer, mais faut vite passer aux 4 canaux pour ne pas prendre de mauvaises habitudes
essaye le UM T28... tu le regrettera pas!!
foxmcloud- Dort avec son r/c
cest vrai que quand tu va passer a un 4 canaux tu risque d'etre melanger un peu... tes ailerons et ton rudder va etre inverser et ca peut causer un crash la premiere fois ou tu va la lever dans les airs.
sinon pratique toi avec un simulateur ca devrait te donner une bonne base!
sinon pratique toi avec un simulateur ca devrait te donner une bonne base!
freakqc- Accro
Simulateur je vole avec tout les avions dans le vent au max et je leur fait faire ce que je veux. J'ai aucune difficulté en simulateur. Mais bon, à date, j'aime ben la grosseur du Champ, parce que tu peux le voir voler à la hauteur de tes yeux. C'est ça que j'aime pas dans les plus gros avions. Je vais sûrement acheter un avion légèrement plus grosse 4 channels par la suite (et si j'aime vraiment ça).
Aussi, ce que j'aime, c'est que si tu crash pas, ça te coûte rien. Par contre, si tu crash, tu capotes. J'aime bien à date parce que j'ai pas encore crashé assez fort, mais je sais que je suis téméraire et que je vais scrapper un gros avion et me décourager instantanément
Aussi, ce que j'aime, c'est que si tu crash pas, ça te coûte rien. Par contre, si tu crash, tu capotes. J'aime bien à date parce que j'ai pas encore crashé assez fort, mais je sais que je suis téméraire et que je vais scrapper un gros avion et me décourager instantanément
je dirais que c'est plus facile réparer un gros avion foamie qui a subit un crash qu'un ultra micro avec son foam feuille de papier!
decourage toi pas, j'en ai subit ca parait meme pas
pis apres, tu te dis que ton avion a ses premieres cicatrices... alors t'es encore plus cowboy
decourage toi pas, j'en ai subit ca parait meme pas
pis apres, tu te dis que ton avion a ses premieres cicatrices... alors t'es encore plus cowboy
foxmcloud- Dort avec son r/c
Il y a deux type de pilotes
Ceux qui ont crashé et ceux qui vont crasher.
Ceux qui ont crashé et ceux qui vont crasher.
Pitbro50- Dort avec son r/c
J'avoue que ça doit être pas mal plus facile réparer un gros foamie. Le Champ se limite pas mal au papier collant. Encore hier, j'ai frappé le seul fil électrique qui avait sur 10 arpents de terrain
Page 1 sur 1