Enfin,,,,,,,,,,,,,,,
2 participants
Page 1 sur 1
Enfin,,,,,,,,,,,,,,,
today j'ai eu mes lipo 3s ^^. j'adore y'était temps qui fasse du wheel.
je roule en 15t en attendant la prochaine commande.
vraiment the best.
sinon j'aurais une tite question , je suis tu le seule mais criss on dirais que le driving shaft du slash est trop court......
il debraye de temp en temp, vous savez sa rentre dasn des spline. et ben il sort des spline avant comme si il était 1/2 trop court . ?!?!
aport de sa j'ai vue le nouveau earthquake 8e...... maudit que yé beau. et bien monter en plus il vien avec un brushless et 2 lipo 7.4 en serie.
et sa zippe en maudit, sans parlez des pneu c'est terrible comment il son coché.et en plus il est supper léger , le plus léger des 1/8 que jai vue,
et a 369 RTR je croit que sa fait un maudit bon truck ^^
vos avis ?
je roule en 15t en attendant la prochaine commande.
vraiment the best.
sinon j'aurais une tite question , je suis tu le seule mais criss on dirais que le driving shaft du slash est trop court......
il debraye de temp en temp, vous savez sa rentre dasn des spline. et ben il sort des spline avant comme si il était 1/2 trop court . ?!?!
aport de sa j'ai vue le nouveau earthquake 8e...... maudit que yé beau. et bien monter en plus il vien avec un brushless et 2 lipo 7.4 en serie.
et sa zippe en maudit, sans parlez des pneu c'est terrible comment il son coché.et en plus il est supper léger , le plus léger des 1/8 que jai vue,
et a 369 RTR je croit que sa fait un maudit bon truck ^^
vos avis ?
jimcarrier- Accro
Re: Enfin,,,,,,,,,,,,,,,
as tu un lien?
pour ton driveshaft tu peux ''ajuster'' la longueur en sortant un peu la pinion gear du shaft
aussi regarde si des gear sont pas mangé, stock c'est en plastique en avant et l'upgrade existe en alu
pour ton driveshaft tu peux ''ajuster'' la longueur en sortant un peu la pinion gear du shaft
aussi regarde si des gear sont pas mangé, stock c'est en plastique en avant et l'upgrade existe en alu
pourtant , tout est en alu....j'va essayerde le sortir un peu plus , mais mesemble que la vis etait jsute sur le bord..... pi sinon ma le coler criss ^^
sinon les lipo c'est rien de special. http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8579
du ben cheap. et sa va faire l'affaire en masse
sinon les lipo c'est rien de special. http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8579
du ben cheap. et sa va faire l'affaire en masse
jimcarrier- Accro
ha ben sur le site de red cat.... ^^ pour une fois je parle d'un neuf
jimcarrier- Accro
ah ok! alors la on me perd tout de suite. il doit bien y avoir des exceptions mais a date tout ce que j'ai vu de eux et essayé, j'ai détesté... sauf le crawler qui grimpait partout
en tout cas il peut juste etre mieux que les autres le earthquake
en tout cas il peut juste etre mieux que les autres le earthquake
ouai j'vaou que red cat c'est pas fort fort, mais si tu le verais tu serais surprit, c'est casiment un monster truck low profile et léger , il me tente en """"""""""
sinon vite de même today y'a mon servo sur le slash qui est mort. sa vous est til deja arrivé ?
bizzard ,,,,,,,, sinon n'importe quelle servo remplace sa non ?
sinon vite de même today y'a mon servo sur le slash qui est mort. sa vous est til deja arrivé ?
bizzard ,,,,,,,, sinon n'importe quelle servo remplace sa non ?
jimcarrier- Accro
Oui ca lâche des fois. Achete un servo métal gear
Tu vas devoir sans doute changer le servo horn pour un kqui fite sur ton servo
Tu vas devoir sans doute changer le servo horn pour un kqui fite sur ton servo
Page 1 sur 1