team associated sc10 4x4
+5
tntpower
lemat21
david
louis-philippe
Daddydan
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
team associated sc10 4x4
le sc10 4x4 est maintenant dispo! environ 260$ USD
qui va rouler avec ca maintenant?
Re: team associated sc10 4x4
Daddydan a écrit:le sc10 4x4 est maintenant dispo! environ 260$ USD
moi jconnais 2 personne mais jattend qu'il ce nomme et jai hate qui vienne rouler avec jveux voir de quoi ca l'aire
louis-philippe- Dort avec son r/c
je suis certain que ca va bien, j'ai meme aucun doute! je ne suis juste pas acheteur hehe
sc10 4x4 bientot!
je crois que louis-phillippe veux parler de moi et mon garcon.on devrais avoir ca jeudi ou vendredi au plus tard.si tous va bien on essaye ca chez au rcextreme a t-r en fin de semaine.enfin!
david- Ca roule
tu vas aimer et rouler plus vite que les losi hehe (meme si je ne le souhaite pas )
sc10 4x4
ca dépend qui vas conduire le losi,je crois que (tntpower) vas etre dure a battre.je l'ai battu une fois a date mais je crois que ce n'étais pas une bonne journée pour lui.a trois rivieres maintenant il ya presque autant de losi que de slash.tres populaire.on verra!
david- Ca roule
je sais pas pour moi mais le strape qui passe d'un bout a l'autre du truck
pour les on road ok mais pour un shortcourse ???????
pour les on road ok mais pour un shortcourse ???????
lemat21- Ca roule
moi j'ai confiance,surtout que la strap fait virer juste les roues avant.
david- Ca roule
en fait je me dis que si nous on y pense, eux doivent y avoir pensé pas mal hehe
Salut David, j'ai bien hâte de voir virer çà se sc10 4x4 là, c'est une belle machine, reste juste à voir la fiabilité.
tntpower- Accro
enfin!!!
on a eu nos jouets!3 beaux sc10 4x4.on a fini de les monter et on essaye ca demain.
david- Ca roule
vous aller rouler ou ?? ya faite quoi aujourdhui commme temperature cher vous a t'il mouiller ?david a écrit:on a eu nos jouets!3 beaux sc10 4x4.on a fini de les monter et on essaye ca demain.
demain on roule!
on devrais aller au rc extreme.présentement y mouille mais il annonce pas pire demain.si il ne fait pas beau on vas aller au centre du hobbies.j'ai passé voir la piste a gaetan,ca n'a rien avoir avec le hobbie.impecable et tres technique,tres hate de l'essayer.toi Louis-phillippe tu vien tu essayer ca?
david- Ca roule
ok je vais apporter mon super kodak qui vos une forturne que cher pas comment faire marcher lolDaddydan a écrit:photo !!! `D
photos
ca sera pas long! j'essaye mais ca fonctionne pas.c'est compliqué sur votre cite.d'apres moi j'ai pas été a l'école assez longtemps.
david- Ca roule
david- Ca roule
les shocks sont vraiment big bore en tout cas!
plus ca va et plus j'ai confiance a ce bolide!
plus ca va et plus j'ai confiance a ce bolide!
sc10 4x4
la seul chose que je peux dire c'est qu'il faut faire attention quand on torque les vis.C'est des filets métriques et en plus toute est en plastique(composite).On veux toujours serrer un peu plus mais il faut faire attention car c'est facile de stripper.Quand tu commence l'assemblage on trouve les pieces pas tres rigides,mais plus tu avance toute s'emboite bien et ca devien tres solide.j'ai bien hate de voir si c'est plus solide que mon jammin.Je l'ai essayé dans ma cours et ca va bien je trouve.J'ai eu besoin de mon dremel pour faire rentrer mon moteur castle 1415 2400kv.La plus grosse gear que j'ai pus mettre c'est une 18 dents.je crois que ca vas etre suffisant en 2s.Dans mon jammin j'avais une 20 dents,mais a premiere vue je crois que je vais etre plus rapide avec mon sc10.Si je met un spur gear plus petite,est ce que je vais aller plus vite?
david- Ca roule
david- Ca roule
Beau bolide david, si tu met une spur plus petite tu iras plus vite, à retenir que 2 dents de spur égale une dent de pinion quand on change de ratio.
tntpower- Accro
gear
dans le kit il y a une gear 32 pitch et une gear 48 pitch.62 dents d'origine.
david- Ca roule
wow! un bon choix ca d'avoir les 2! 32pitch ca doit etre bien en masse, pas besoin de mod1 anyway
wow!!!
moi et will on a roulé nos deux sc10 4x4 aujourd'hui au rc extreme a trois-rivieres.A notre premiere batterie,will a cassé un body post et moi j'ai cassé un bras du servo saver(ca cogné vraiment dure).J'ai eu un doute coté fiabilité apres avoir brisé ca mais on as rien brisé d'autre de la journée et on a crasher pas mal plus dur que ca par après.On a fait environ 375 toures de piste chaque,une batterie après l'autre et il ventait beaucoup donc le plateau de15-20 pieds,un tour tu le sautais sans problème et l'autre tour tu pouvais faire un backflip a cause du vent.Je peu dire qu' avec nos jammin ca nous aurais couté un bras en pieces.Le sc10 a vraiment beaucoup de conduite.Au début c'est toute un apprentissage.Mais après quelque tours,c'est super.J'ai changé ma gear sur mon clicker en avant pour la 19 dents fourni dans le kit et ca fait une bonne différence.il tire plus du devant donc plus facile a conduire dans les courbes.en résumer a date très satisfait de mes achats.il y a certaine personne que je ne nomerai pas qui avait plusieurs machines et qui on du faire de la mécanique sur toutes leurs machines.c'é pas grave chacun son tour a sacré.hi hi hi!! très belle journée et la piste est très bien entretenue.
david- Ca roule
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3