team associated sc10 4x4
+5
tntpower
lemat21
david
louis-philippe
Daddydan
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: team associated sc10 4x4
cé de quel compagnier ton option pour la rigidité en carbon ?
merci !!!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!!
la tige en carbone se vend dans les hobby shop(moi je l'ai acheté a la tabagie du boulevard a trois-rivieres).je crois que c'est pour les avions ou les helico.tu peux en faire deux avec une tige.moi j'ai fait des filet dans la tige,j'ai coupé la tete d'une bolt,jel'ai vissé dans la tige et collé avec de la colle a pneus,puis j'ai vissé deux ball cup traxxas que j'avais dans mon coffre.tu la vis dans le trou pour l'undertray en avant et tu perce un trou a l'arriere et tu met une bolt en dessous.ca evite que se soit le tunel pour la strap qui travail quand tu cogne fort ou tu freine.BEGO a écrit:cé de quel compagnier ton option pour la rigidité en carbon ?
merci !!!!!!!!!!
david- Ca roule
david a écrit:tu es de quel region?on vas tu se voir au course interieur offroad a trois-rivieres cette hivers?moi j'ai jamais été a st-poly mais je devrais y aller quelque fois cette hivers.en plus j'ai commencer a rouler en b4.1.
~Montreal. Avec Patoff et Alexandrets (Quebec) ont se promet de se faire une sortie à 3R depuis un certain temps... On se synchronisera si tu veux. Ça me donnerait la chance de voir ou j'en suis avec mon setup sur le SC10 4x4 par rapport à quelqu'un qui le fignole depuis un bout. On devrait rouler des buggy 1/10 et des MERV 1/16 par la même occasion...
Pour St-Po, je planifie allez à l'ouverture question de voir de quoi ca a l'air de quoi... Ensuite on verra.
PS : j'ai pas bouché les trous gigantesques d'aération des roues stock... Ils sont débalancés maintenant, pleine de sable et petite garnotte. Pas fort!
J'ai une boite pleine de pneus avec des roues Hex12mm. Cependant, j'ai rien avec un Offset adéquat. C'est quoi justement l'offset sur le SC10 4x4?
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
je te donnerai mon tel per mp.pour les rims,moi je met les 'De racing'.c'é le best.les courses commence la semaine prochaine a trois-rivieres et c'est au deux semaine.le setup de piste a été refait cette année.je crois que c'est 0 offset.EncoreUneMod! a écrit:david a écrit:tu es de quel region?on vas tu se voir au course interieur offroad a trois-rivieres cette hivers?moi j'ai jamais été a st-poly mais je devrais y aller quelque fois cette hivers.en plus j'ai commencer a rouler en b4.1.
~Montreal. Avec Patoff et Alexandrets (Quebec) ont se promet de se faire une sortie à 3R depuis un certain temps... On se synchronisera si tu veux. Ça me donnerait la chance de voir ou j'en suis avec mon setup sur le SC10 4x4 par rapport à quelqu'un qui le fignole depuis un bout. On devrait rouler des buggy 1/10 et des MERV 1/16 par la même occasion...
Pour St-Po, je planifie allez à l'ouverture question de voir de quoi ca a l'air de quoi... Ensuite on verra.
PS : j'ai pas bouché les trous gigantesques d'aération des roues stock... Ils sont débalancés maintenant, pleine de sable et petite garnotte. Pas fort!
J'ai une boite pleine de pneus avec des roues Hex12mm. Cependant, j'ai rien avec un Offset adéquat. C'est quoi justement l'offset sur le SC10 4x4?
david- Ca roule
Ok super. Commande passée.
Je vais essayer les DEracing tel que suggéré, avec des Proline Caliber. Les stocks seront donc pour le bash.
Je vais essayer les DEracing tel que suggéré, avec des Proline Caliber. Les stocks seront donc pour le bash.
essaye des proline bowfighter m3.je trouve que c'est beaucoup mieux que des caliber.EncoreUneMod! a écrit:Ok super. Commande passée.
david- Ca roule
10-4 pour les bowfighter.
Prends-nous un video de la nouvelle track a 3R si tu as une chance.
Prends-nous un video de la nouvelle track a 3R si tu as une chance.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3