Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

team associated sc10 4x4

+5
tntpower
lemat21
david
louis-philippe
Daddydan
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

team associated sc10 4x4 - Page 3 Empty Re: team associated sc10 4x4

Message par BEGO Sam 1 Oct 2011 - 1:09

cé de quel compagnier ton option pour la rigidité en carbon ?



merci !!!!!!!!!!

BEGO
Ca course
Ca course

Messages : 370
Date d'inscription : 26/04/2011

http://begoracing.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

team associated sc10 4x4 - Page 3 Empty Re: team associated sc10 4x4

Message par david Sam 1 Oct 2011 - 8:40

BEGO a écrit:cé de quel compagnier ton option pour la rigidité en carbon ?



merci !!!!!!!!!!
la tige en carbone se vend dans les hobby shop(moi je l'ai acheté a la tabagie du boulevard a trois-rivieres).je crois que c'est pour les avions ou les helico.tu peux en faire deux avec une tige.moi j'ai fait des filet dans la tige,j'ai coupé la tete d'une bolt,jel'ai vissé dans la tige et collé avec de la colle a pneus,puis j'ai vissé deux ball cup traxxas que j'avais dans mon coffre.tu la vis dans le trou pour l'undertray en avant et tu perce un trou a l'arriere et tu met une bolt en dessous.ca evite que se soit le tunel pour la strap qui travail quand tu cogne fort ou tu freine.
david
david
Ca roule
Ca roule

Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

team associated sc10 4x4 - Page 3 Empty Re: team associated sc10 4x4

Message par BEGO Sam 1 Oct 2011 - 9:26

ok merci !!!!!!!!!
BEGO
BEGO
Ca course
Ca course

Messages : 370
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : candiac

http://begoracing.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

team associated sc10 4x4 - Page 3 Empty Re: team associated sc10 4x4

Message par EncoreUneMod! Dim 2 Oct 2011 - 18:22

david a écrit:tu es de quel region?on vas tu se voir au course interieur offroad a trois-rivieres cette hivers?moi j'ai jamais été a st-poly mais je devrais y aller quelque fois cette hivers.en plus j'ai commencer a rouler en b4.1.

~Montreal. Avec Patoff et Alexandrets (Quebec) ont se promet de se faire une sortie à 3R depuis un certain temps... On se synchronisera si tu veux. Ça me donnerait la chance de voir ou j'en suis avec mon setup sur le SC10 4x4 par rapport à quelqu'un qui le fignole depuis un bout. On devrait rouler des buggy 1/10 et des MERV 1/16 par la même occasion...

Pour St-Po, je planifie allez à l'ouverture question de voir de quoi ca a l'air de quoi... Ensuite on verra.


PS : j'ai pas bouché les trous gigantesques d'aération des roues stock... Ils sont débalancés maintenant, pleine de sable et petite garnotte. team associated sc10 4x4 - Page 3 803596 Pas fort!
J'ai une boite pleine de pneus avec des roues Hex12mm. Cependant, j'ai rien avec un Offset adéquat. C'est quoi justement l'offset sur le SC10 4x4?
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

team associated sc10 4x4 - Page 3 Empty Re: team associated sc10 4x4

Message par david Dim 2 Oct 2011 - 18:39

EncoreUneMod! a écrit:
david a écrit:tu es de quel region?on vas tu se voir au course interieur offroad a trois-rivieres cette hivers?moi j'ai jamais été a st-poly mais je devrais y aller quelque fois cette hivers.en plus j'ai commencer a rouler en b4.1.

~Montreal. Avec Patoff et Alexandrets (Quebec) ont se promet de se faire une sortie à 3R depuis un certain temps... On se synchronisera si tu veux. Ça me donnerait la chance de voir ou j'en suis avec mon setup sur le SC10 4x4 par rapport à quelqu'un qui le fignole depuis un bout. On devrait rouler des buggy 1/10 et des MERV 1/16 par la même occasion...

Pour St-Po, je planifie allez à l'ouverture question de voir de quoi ca a l'air de quoi... Ensuite on verra.


PS : j'ai pas bouché les trous gigantesques d'aération des roues stock... Ils sont débalancés maintenant, pleine de sable et petite garnotte. team associated sc10 4x4 - Page 3 803596 Pas fort!
J'ai une boite pleine de pneus avec des roues Hex12mm. Cependant, j'ai rien avec un Offset adéquat. C'est quoi justement l'offset sur le SC10 4x4?
je te donnerai mon tel per mp.pour les rims,moi je met les 'De racing'.c'é le best.les courses commence la semaine prochaine a trois-rivieres et c'est au deux semaine.le setup de piste a été refait cette année.je crois que c'est 0 offset.
david
david
Ca roule
Ca roule

Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

team associated sc10 4x4 - Page 3 Empty Re: team associated sc10 4x4

Message par EncoreUneMod! Lun 3 Oct 2011 - 22:18

Ok super. Commande passée.

Je vais essayer les DEracing tel que suggéré, avec des Proline Caliber. Les stocks seront donc pour le bash.

team associated sc10 4x4 - Page 3 526532
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

team associated sc10 4x4 - Page 3 Empty Re: team associated sc10 4x4

Message par david Lun 3 Oct 2011 - 22:28

EncoreUneMod! a écrit:Ok super. Commande passée.

Je vais essayer les DEracing tel que suggéré, avec des Proline Caliber. Les stocks seront donc pour le bash.

team associated sc10 4x4 - Page 3 526532
essaye des proline bowfighter m3.je trouve que c'est beaucoup mieux que des caliber.
david
david
Ca roule
Ca roule

Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

team associated sc10 4x4 - Page 3 Empty Re: team associated sc10 4x4

Message par EncoreUneMod! Lun 3 Oct 2011 - 23:04

10-4 pour les bowfighter.

Prends-nous un video de la nouvelle track a 3R si tu as une chance.
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

team associated sc10 4x4 - Page 3 Empty Re: team associated sc10 4x4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum