Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Batterie faible = mauvais lien entre l'émeteur et le récepteur ???

4 participants

Batterie  faible = mauvais lien entre l'émeteur et le récepteur ??? Empty Batterie faible = mauvais lien entre l'émeteur et le récepteur ???

Message par Jeffc1977 Sam 2 Avr 2016 - 16:22

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon auto téléguidé. Une batterie NiMH de 8,4V de 3200 mA était dans la boite et j'ai aussi une autre NiMH de 8,4V à 4200 mA.

J'ai fait deux sorties avec ma voiture et lorsque j'ai commencé à perde de la puissance, j'ai continué car j'étais dans la neige et sur le gazon et ce n'étais pas trop grave avoir moins de puissance.

Un moment donnée la voiture n’avançait pas (pendant 1-2 sec) et avançait pendant 1 seconde et ainsi de suite.
C'est un problème de batterie (batterie trop faible) ou le problème vient d'ailleurs ?
Je trouve ça bizarre de la perte du lien entre la manette et de la voiture à cause de la batterie de la voiture qui est rendu trop faible. À noter que les batteries de la télécommande sont neuves.

merci de votre aide

Jeffc1977
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Batterie  faible = mauvais lien entre l'émeteur et le récepteur ??? Empty Re: Batterie faible = mauvais lien entre l'émeteur et le récepteur ???

Message par Magoo Dim 3 Avr 2016 - 9:08

C'est quel modèle de téléguidé?

Sur le dromida de mon neveux, c'est ça qui se produit quand la batterie est trop vide. Ça coupe, ça revient, ça coupe et revient.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Batterie  faible = mauvais lien entre l'émeteur et le récepteur ??? Empty Re: Batterie faible = mauvais lien entre l'émeteur et le récepteur ???

Message par irishman Dim 3 Avr 2016 - 10:52

Ta batterie est trop déchargé.
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Jeffc1977 Dim 3 Avr 2016 - 15:19

ok merci...

Magoo: J'ai le Stampede 4x4 VXL

Jeffc1977
Actif
Actif

Message par IllusionX Mar 5 Avr 2016 - 11:02

tu es supposé d'arrêter quand il commence a perdre de la puissance. sinon ça abime la batterie et tu vas perdre de la capacité rapidement.

IllusionX
Actif
Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé