Je veux de vos nouvelles...
+4
pyranahryder
Daddydan
danbillyboo
noname
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je veux de vos nouvelles...
Il semble beaucoup mieux aller depuis l'année passé à la compétition de Québec
Bon j'avais le gout de te bouder pour être venu a cote de chez moi pour crawler et ce, sans men parler mais bon...
Ouep, vraiment cool ton crawler mec... il semble en effet bien performer...
Toujours sur ton même châssis style Mantis home made? Même electro et tout...?
Je suis retourner voir ton thread, continu le, montre nous tes modifs et tout, c'est intéressant et différent...
Ouep, vraiment cool ton crawler mec... il semble en effet bien performer...
Toujours sur ton même châssis style Mantis home made? Même electro et tout...?
Je suis retourner voir ton thread, continu le, montre nous tes modifs et tout, c'est intéressant et différent...
Merci pour vos commentaires. Ce n'est plus une version Mantis car j'ai ajouté 2 amortisseurs à l'arrière. Mon expérience lors de la rencontre de l'été passé avait démontré que mon axe arrière était trop souple et se tordait dans tous les sens. Autrement c'est la même électronique.
Dimanche c'était une sortie de dernière minutes, mais ça me ferra plaisir de pouvoir nous rencontré une prochaine fois. Je m'y arrête quelques en rentrant du travail.
Dimanche c'était une sortie de dernière minutes, mais ça me ferra plaisir de pouvoir nous rencontré une prochaine fois. Je m'y arrête quelques en rentrant du travail.
jprc- Voyeur
Bon j'embarque dans la discution 4 page et 8 mois trop tard mais bon mieux vaux tard que jamais
Il est m'ention d'un g-made R1 qui peut, peut-être crawler. Wow la. Je monte le mien pour crawler depuis que je l'ai acheter et parler s'en a Danbillibo, il est rendue capable en calvase pour un shafty. Let's Go Daddydanm tient lé!
Et oui, ca prend et un MOA et un shafty dans sa collection. Ne serait-ce que pour nous rappeller que les moa sont hot. Je trouve perso que c'est deux style de conduite différent pour crawler et que vue que ce que j'aime dans le fond c'est piloter le crawler et non franchir l'éverest, ben je trouve que c'est juste deux fois plus de plaisir a chaque sortie de rouler chaque style.
Je suis sur que Dan est d'acord avec moi la dessu.
Il est m'ention d'un g-made R1 qui peut, peut-être crawler. Wow la. Je monte le mien pour crawler depuis que je l'ai acheter et parler s'en a Danbillibo, il est rendue capable en calvase pour un shafty. Let's Go Daddydanm tient lé!
Et oui, ca prend et un MOA et un shafty dans sa collection. Ne serait-ce que pour nous rappeller que les moa sont hot. Je trouve perso que c'est deux style de conduite différent pour crawler et que vue que ce que j'aime dans le fond c'est piloter le crawler et non franchir l'éverest, ben je trouve que c'est juste deux fois plus de plaisir a chaque sortie de rouler chaque style.
Padapi- Dort avec son r/c
Ma essayer d'y repenser a poster une pic ou deux de mes crawler. haha!
Sans oublier mes crawler micro. Un losi shafty et un RCTrax Moa et oui a l'échelle 1:20 les amis
J'e crawle meme l'hiver et je serais surement (selon moi) Le premier a me monter un frame en carbone pour mon micro moa. mouhahahaha!
Sans oublier mes crawler micro. Un losi shafty et un RCTrax Moa et oui a l'échelle 1:20 les amis
J'e crawle meme l'hiver et je serais surement (selon moi) Le premier a me monter un frame en carbone pour mon micro moa. mouhahahaha!
Padapi a écrit:Bon j'embarque dans la discution 4 page et 8 mois trop tard mais bon mieux vaux tard que jamais
je vends le mien désolé
autre projet
" />
" />
" />
Bon, juste pcque je trouve que ca jase pas ben ben dans la section... Qqun a du nouveau sur ses comp? Qqun taponne dessus?
Pour ma part, mon RC4WD Bully2/Riddler est toujours sur le bench en attendant que je mis remette les mains, surement très prochainement...
Reste surtout l'électro a installer mais surtout a fiter... c'est salement étroit la dedans avec les 2 shocks dans le chassis et même mes esc smash fit pas... va surement falloir je défasse le ti paquet et que je sépare le bec du reste...
Pour ma part, mon RC4WD Bully2/Riddler est toujours sur le bench en attendant que je mis remette les mains, surement très prochainement...
Reste surtout l'électro a installer mais surtout a fiter... c'est salement étroit la dedans avec les 2 shocks dans le chassis et même mes esc smash fit pas... va surement falloir je défasse le ti paquet et que je sépare le bec du reste...
De mon côté, je n'ai rien touché depuis plusieurs mois... On dirait que je suis déconnecté du RC... Ça m'arrive quelque fois.
Mon shafty est sur l'établi depuis que je l'ai cassé en deux cette été. Et oui, ma Plate en delrin qui fait le dessous du truck est cassé... Je dois réparer ça avant l'été.
Mon shafty est sur l'établi depuis que je l'ai cassé en deux cette été. Et oui, ma Plate en delrin qui fait le dessous du truck est cassé... Je dois réparer ça avant l'été.
pour ma parts javais commencer un sudu one fl,javais pratiquement tout sauf qu entre temps je me su ramasser des axle de bully 1 alors j ai changer de cap,la je travail sur quel chassis je vais me faire mais j ai un ga sur rcc qui me fais don d un chassis 5th d mark2 bodied,reste a faire une cure d amegrissement a mes axle,manque un esc sidewinder,un moteur hh 35t,jai re pogner des roues en cf avec des Voodoo et foam ci,servo hitec 7950th,j ai des rod en cf pour mes upper links,f aut me fasse des spring retainer pour mes spring sur shock scx10,la en gros je suis présentement entrin de travailler dessus
pyranahryder- Ca course
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3