Mes nouvelles machines
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Mini et micro
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes nouvelles machines
Bon, je me suis acheté un Redcat Crawler Sumo 1/24. Il est en modification depuis quelque mois. Mais, je viens de recevoir un autre petit. Un Losi micro crawler. Il va être lui aussi en modification. Je sais, je veux avoir des machines qui performe à mon goût...
Pour l'instant, le Losi est beaucoup plus smooth que le Sumo. Mais, j'aime beaucoup la conception du sumo. Les links sont bien, mais j'ai fait ma touche personnel.
Le Losi est équipé des shock HR. Je les adores pour l'instant, mais je n'ai pas assez fait de test.
À suivre...
Pour l'instant, le Losi est beaucoup plus smooth que le Sumo. Mais, j'aime beaucoup la conception du sumo. Les links sont bien, mais j'ai fait ma touche personnel.
Le Losi est équipé des shock HR. Je les adores pour l'instant, mais je n'ai pas assez fait de test.
À suivre...
Re: Mes nouvelles machines
j'ai checker les shocks HR..il parait que tu peux les mettre droop! mais bon..ils sont quand même 36$ du set plus le shipping...
Invité- Invité
Les shocks HR sont super. En plus, ils sont beau!
Quand tu déposes le truck, il reste haut. Si tu appuis dessus, il ne remonte pas. Mais, il travail bien lorsque tu crawles.
Quand tu déposes le truck, il reste haut. Si tu appuis dessus, il ne remonte pas. Mais, il travail bien lorsque tu crawles.
peut-etre plus tard cet hivers...penses tu que sa se monte droop finalement?
Invité- Invité
bon bon monsieur crawler sait pas c'est quoi droop! pour faire un setup droop, tu met les internal springs pour que les shocks restent toujours compressés. ta suspension est toujours accotés dans le fond et le débatement se fait vers l'extérieur au lieu de l'intérieur
http://www.junfac.com/shop/images/suspension/shock/transition80_droop.swf
http://www.junfac.com/shop/images/suspension/shock/transition80_droop.swf
Invité- Invité
Ah ok...
Oui, ils sont droop. Mais, je n'ai pas démonté pour voir l'intérieur comment ils sont montés. Comme je te dis, quand tu déposes le truck, il reste haut. Si tu appuis dessus, il ne remonte pas.
Oui, ils sont droop. Mais, je n'ai pas démonté pour voir l'intérieur comment ils sont montés. Comme je te dis, quand tu déposes le truck, il reste haut. Si tu appuis dessus, il ne remonte pas.
Ouin, comme si c'est un frottement sur un bushing. Je vais en démonter un.
maudit que je suis impulsif...j'en ai commander un set...anyway j'ai défoncer un shock de mon mini QLO...(en faisant des conneries comme d'habitude...)
Invité- Invité
ca me coute 32$ livré sur ebay...en espérant que je vais intercepter le message avant ma blonde! surtout que je viens de commander du stock chez hobbyking...
Invité- Invité
Bon, j'ai fait des petites modifs déjà avec de bons résultat :
J'ai démonté les shock et il y a rien dedans. C'est un petit bushing qui fait la friction.
J'ai démonté les shock et il y a rien dedans. C'est un petit bushing qui fait la friction.
wow! Apres avoir conduit le sumo a Dan aujourd'hui je pense que je vais remonter sa cote, comparer au miniQLO. Il passe mieux que je me rappelais et peut définitivement competitionner avec le Qlo si on arrive a comprendre a quoi sa sert autant de roue qui troune?
Padapi- Dort avec son r/c
Héhéhé Ca serais cool une dig mécanique sur le sumo au lieu de 4WS. Je vais y penser...
Merci Denis pour ta touche personnel pour mon losi. Je l'adore!
Merci Denis pour ta touche personnel pour mon losi. Je l'adore!
Reste a prendre deux minute pour poser les poids que je tais laisser et tu va voir lelastique sera plus trop raid. Pis il va clencher ton sumo meme avec un pouce de wheel base de moins.
Pour le sumo c que je trouvais quil allais moin vite et avais moins de torque que le Qlo de memoire. mais apres une run cote a cote je trouve quil ont un speed et un troque asser similaire. Donc ont va pouvoir faire des compet 1/20 pour qlo et sumo et 1:24 pour les losi crawler.
Pour le sumo c que je trouvais quil allais moin vite et avais moins de torque que le Qlo de memoire. mais apres une run cote a cote je trouve quil ont un speed et un troque asser similaire. Donc ont va pouvoir faire des compet 1/20 pour qlo et sumo et 1:24 pour les losi crawler.
Bon, voilà mes modifications sur mes micro crawler.
Losi Micro Crawler :
Changement de pneu. Des Mickey Thompson!
http://store.rc4wd.com/Mickey-Thompson-Baja-Claw-TTC-Micro-Crawler-Tires-pair_p_1563.html
J'ai pris mes roues du Redcat Sumo pour faire mes Beadlock. Une fois monté, les roues n'ont pas assez offset et je réduit mon steering :
Donc, je me créer du offset! J'ai coupé les roues du Sumo en 2 et j'ai enlevé une partie au centre de la roue. Ensuite, j'ai collé les 2 parties :
En diminuant la largeur de la roue, j'augmente mon diamètre ext. et je diminue la largeur du pneu. Aussi, j'améliore mon offset et mon steering :
Voici le produit fini avec des beadlock (idée à Padapi) :
Ensuite, mon Redcat Sumo Crawler.
J'ai changé les upper links. Avant, les links sont attaché là :
J'ai refait les links avec des clous de finition et collé les rodends. J'ai changé la position d'attache plus bas :
Ensuite, ajout de poids sur l'axe avant :
J'ai aussi enlevé les compartiments de batterie AAA. Enlever la petite plaque qui supporte le ESC et installer le ESC plus bas.
Ce crawler sera à la fois crawler 1/20 :
Scale 1/20 (en construction)
Ou Quatre Roue 1/10 (en construction) :
Voila!
Losi Micro Crawler :
Changement de pneu. Des Mickey Thompson!
http://store.rc4wd.com/Mickey-Thompson-Baja-Claw-TTC-Micro-Crawler-Tires-pair_p_1563.html
J'ai pris mes roues du Redcat Sumo pour faire mes Beadlock. Une fois monté, les roues n'ont pas assez offset et je réduit mon steering :
Donc, je me créer du offset! J'ai coupé les roues du Sumo en 2 et j'ai enlevé une partie au centre de la roue. Ensuite, j'ai collé les 2 parties :
En diminuant la largeur de la roue, j'augmente mon diamètre ext. et je diminue la largeur du pneu. Aussi, j'améliore mon offset et mon steering :
Voici le produit fini avec des beadlock (idée à Padapi) :
Ensuite, mon Redcat Sumo Crawler.
J'ai changé les upper links. Avant, les links sont attaché là :
J'ai refait les links avec des clous de finition et collé les rodends. J'ai changé la position d'attache plus bas :
Ensuite, ajout de poids sur l'axe avant :
J'ai aussi enlevé les compartiments de batterie AAA. Enlever la petite plaque qui supporte le ESC et installer le ESC plus bas.
Ce crawler sera à la fois crawler 1/20 :
Scale 1/20 (en construction)
Ou Quatre Roue 1/10 (en construction) :
Voila!
Trop géniale les link en clou a finir coller. Trop Génial
Wow les beadlock de sumo sont exactement pareil a ceux du micro de losi. Juste le ring qui change le look final.
J'ai hate de voir ca rouler en fds.
Wow les beadlock de sumo sont exactement pareil a ceux du micro de losi. Juste le ring qui change le look final.
J'ai hate de voir ca rouler en fds.
attendez de voir ce que j'ai en commande! vous allez chier a terre! (j'aime ca dire ca!) t'as les roues d'origine de Sumo? ca a l'air de faire des beaux tire scale ca non?
Invité- Invité
Les roues du Sumo font scale, mieux des roues du Losi. Par contre, ils ne sont pas beadlock. Il faut faire la modif Padapi.
Mais j'ai donc bien hâte de chier a terre moi!
Page 1 sur 2 • 1, 2