Je veux de vos nouvelles...
+4
pyranahryder
Daddydan
danbillyboo
noname
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je veux de vos nouvelles...
Mon V3 veut crawler cette semaine. Depuis que je l'ai j'ai presque rien fait avec. Peut-etre 3 ou 4 sorties dans des petites roches sur le bord du canal lachine. Cette semaine j'ai congé faque jva men servir pasmal au camping 2 jours et apres je vais peut-etre finalement aller au parc bellerive. Soit de mercredi a vendredi dit moi si tu peux noname.
v3dg- Voyeur
Woohou, de news de qqun lol...
Je vais être en vacance a l'extérieur pour une 1 ou 2 semaines a partir de la semaine prochaine, sorry:|
Ca aurait été cool, le miens aussi est salement dû pour rouler...
Je vais être en vacance a l'extérieur pour une 1 ou 2 semaines a partir de la semaine prochaine, sorry:|
Ca aurait été cool, le miens aussi est salement dû pour rouler...
Et danbillyboo, je peux déjà te dire que tu vas avoir un nouveau compétiteur coté comp crawler dans ton bout... Eh oui, un nouvel adepte que je suis en train de ''coacher''!!! Une machine de fou, crois moi...
Mais comme je suis loin, je vais surement lui dire de te contacter quand il va être rendu au setup électro..., si c'est ok avec toi;)
Mais comme je suis loin, je vais surement lui dire de te contacter quand il va être rendu au setup électro..., si c'est ok avec toi;)
Je vais tout de même lui laisser le soin de présenter sa machine et de se faire un build thread bien a lui... Mais ca va être qqch...
Juste sa liste d'épicerie me donne une petite réaction au bas ventre lol...
Juste sa liste d'épicerie me donne une petite réaction au bas ventre lol...
Et qui as encore un comp crawler dans le coin de mtl qu'on se fasse un petit meet au parc Bellerive ou ailleurs...?
J'y vais ce matin au parc Bellerive! Ma premiere fois.
v3dg- Voyeur
C'est vis a vis quelle rue la meilleur place?
v3dg- Voyeur
Baldwin... Marche jusque sur la berge et apres vers ta gauche... Have fun lol...
Apporte toi un petit couteau, des fois a cause du fil a peched
Apporte toi un petit couteau, des fois a cause du fil a peched
Wein bin c'etais super le fun!! J'avoue qu'il y a de belles grosse roches avec beaucoup de chemins a parcourir. J'ai esseiller de trouver les pistes qu'on peut voir sur youtube et aucun probleme a les reussir. Je suis plus fier de mon berg v3 depuis hier. Malheureusement j'ai seulement eu 1 heure environ a rouller avant que je perde une vis tres importante sur le bras qui va au steering link. J'ai donc du abandonner assez vite...
Deja hate a la prochaine fois! Mais la faut j'me commande des vis.
Deja hate a la prochaine fois! Mais la faut j'me commande des vis.
v3dg- Voyeur
Des pics j'en voullait pas. C'est un video qui me faut mais presque impossible a faire quand t'est seul.
v3dg- Voyeur
Faudrait y aller ensemble... j'ai ma gopro avec le baton télescopique... ca va super bien...
Je suis ready... j'ai convertis mon ''vieux'' sac a dos northface a rollerblade pour y installer confortablement mon comp crawler, ma manette, lipos, mon petit coffre de dépannage et ma gopro avec accessoires...
Bon étant donner ya pas grand chose qui bouge du côté crawler et que mes pièces commence à arriver je me remonte un 2e comp shafty c'est un sudu one fl avec axle de wraith, body de xr10 avec custom paint, roues cf avec voodoo; esc micro sidewinder, pour le moment c'est se que j'ai reste à passer une commande pour le reste
pyranahryder- Ca course
Voici de mes nouvelles pour 2015. Sortie au parc Bellerive hier avec mon crawler home made avec des axes RS10. Mon axe avant a subit une modification pour recevoir des cardans CVA et des knuckles de XR10 pour une meilleur rigidité. À date, ça va bien et rien de brisé.
jprc- Voyeur
Il semble beaucoup mieux aller depuis l'année passé à la compétition de Québec
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3