Je veux de vos nouvelles...
+4
pyranahryder
Daddydan
danbillyboo
noname
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je veux de vos nouvelles...
Faque c'est ca... au lieu d'aller de post en post pour demander des news, donnez moi en...
Ca me manque en sale d'entendre parler de vrais comp crawlers... (y'en a juste pour le scale depuis un bout!!!)
Vous en êtes où avec vos bêtes?
Des updates, des upgrades intéressants?
Des découvertes, des nouveautés?
Ceux qui s'en cherchait un ou qui voulait s'en monter un, avez vous trouvé?
Vous êtes de quelle régions, question qu'on se retrouve?
Bref, parlez en ici ou updatez vos posts, pas de trouble mais parlez en..
Ca me manque en sale d'entendre parler de vrais comp crawlers... (y'en a juste pour le scale depuis un bout!!!)
Vous en êtes où avec vos bêtes?
Des updates, des upgrades intéressants?
Des découvertes, des nouveautés?
Ceux qui s'en cherchait un ou qui voulait s'en monter un, avez vous trouvé?
Vous êtes de quelle régions, question qu'on se retrouve?
Bref, parlez en ici ou updatez vos posts, pas de trouble mais parlez en..
Re: Je veux de vos nouvelles...
Lol... Va vraiment falloir que je descende vous voir... Imagine les vidéos de nos 3 machines...
Sinon il semble y avoir un nouvel adepte dans mon coin avec l'ancien V3 de Patoff...
Avec la folie du scale, crawler me manque vraiment de plus en plus...
Sinon il semble y avoir un nouvel adepte dans mon coin avec l'ancien V3 de Patoff...
Avec la folie du scale, crawler me manque vraiment de plus en plus...
Sinon faudrait se faire un gros meet au parc Bellerive genre... pas nécessairement une compé ou qqch d'organisé, juste une Gang de trippeux de crawling pour avoir du fun... Une sorte de trail run mais de crawleux...
go pour le meet, moi j'irais quand meme avec le r1 qui est quasi un crawler shafty
Daddydan a écrit: moi j'irais quand meme avec le r1 qui est quasi un crawler shafty
Ouin... mettons... on pourrait peut-être tolérer un R1 , Mais c'est juste parce que c'est toi...
Mais il serait grand temps que tu monte un vrai comp crawler... Ca manque cruellement a ta collection... Part nous un build avec le nouveau chassis de Hulkster, le Fiddler Pro 2.2...
http://www.teleguidequebec.com/t31805-shit-ca-me-reprend
Dernière édition par noname le Ven 10 Avr 2015 - 12:46, édité 1 fois
Bénéficiez pour moi ya mon shafty Maïa le 2e c'est un moa la présentement j'ai des axe berg, un berg case arrière en cf qui sen vien, châssis t1e special ops mais la jme su fais offrir de quoi de solide un 5th dimension mark2 le dominator spécial tram driver avec des roue négative fais que la je suis en dilemme???? Mais d'un autre côté je suis pas presser mais jvoudrais de quoi de light weight .
pyranahryder- Ca course
noname a écrit:Daddydan a écrit: moi j'irais quand meme avec le r1 qui est quasi un crawler shafty
Ouin... mettons... on pourrait peut-être tolérer un R1 , Mais c'est juste parce que c'est toi...
Mais il serait grand temps que tu monte un vrai comp crawler... Ca manque cruellement a ta collection... Part nous un build avec le nouveau chassis de Hulkster, le Riddle Pro 2.2...
non désolé.. vous allez devoir endurer mon r1 haha
Noname en passant la seul bête ta pas c'est un shafty jme demande c'est quoi tu attend pour en faire un, je serrais vraiment curieux du résultat final surtout qui commence a avoir des nouveaux châssis et tout check le build thread a winneron le vidéo hand of god fou raid se qui fais avec son shafty! !!sa vaut le coup d'oeil.
pyranahryder- Ca course
Honnêtement, je sais pas pourquoi mais après avoir eu autant de moa, j'ai pas d'intérêt pour un shafty... Je sais pourtant qu'il y en a des malades, mais pour moi, dans ma tête, c'est comme si je revenais en arrière car c'est avec ca j'ai commencer en crawling...
Et anyway, pour l'instant, je vais me contenter de rouler le miens...
Et anyway, pour l'instant, je vais me contenter de rouler le miens...
+1 Go avec un Shafty ! La plupart des pilotes ont un Shafty et un MOA. Tu n'as pas le choix
C'est un autre feeling le shafty. Mais, lorsque tu goûtes au MOA, le shafty devient 2ème.
C'est un autre feeling le shafty. Mais, lorsque tu goûtes au MOA, le shafty devient 2ème.
Dan c'est se que je craint en me construisant un moa que mon shafty devienne 2e après tout l'investissement mit dedans car mon moa va être assez quelque chose!
pyranahryder- Ca course
C'est pas mauvais d'avoir un mulet (machine en backup )
patoff- Dort avec son r/c
pyranahryder a écrit:Dan c'est se que je craint en me construisant un moa que mon shafty devienne 2e après tout l'investissement mit dedans car mon moa va être assez quelque chose!
Entk, a date, ton shafty est déjà quelque chose de hot...
patoff a écrit:C'est pas mauvais d'avoir un mulet (machine en backup )
Mets en... c'est la première année que je me retrouve sans back up rig et ca me fais un peu peur
stress pas lol roule ceux qui ne roule pas souvent! et garde ton putain de rallye pour la track de joliette lol
Lol... pour être honnête, je rally je le vends pour me payer des parts pour mon 1:1... C tu ca de l'auto financement...???
mais faut faire attention, j'Ai déja vendu des r/c pour sauver un mariage... au final, j'aurais dû garder mes r/c!!!! lol
Je c'est il est popire mais si je fais ce que j'ai en tête pour le moa , c'est sûr qu'il va tomber 2e mais malgré que jva pouvoir le prêté pour initier du monde, et c'est sur qu'il va me servir cette été le moa va aller plus cette automne
pyranahryder- Ca course
Bon faque monte un moa avec le nouveau châssis riddler pro !!!
j ai jetter un œil au riddler sa minteresserais p-e mais se qui arrive jai déjà mon chassis et d investir sur un autre j me dis qu a la place je serais mieux de macheter des pièces upgrade pour les axle,roues,mon t1e special ops devrais faire la job mais jreste avec un penchant pour le riddler,mais d un autre coté c est surpreneant que tu ne les pas commander???rouler avec du monde comme vous autre c est sur je le commanderais mais etant donner chu seul c est se qui me limite
pyranahryder- Ca course
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3