En manque... d'inspiration!!!
+15
irishman
moparornocar
psycho1973
Magoo
Daddydan
noname
EncoreUneMod!
0rion
patoff
Oldskoolcj
goathier
Blackmetal
MikeDiablo
danbillyboo
St33v3
19 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: En manque... d'inspiration!!!
noname a écrit:Mais par une longue journée d'hiver, je vais venir te voir pour que tu me setup mes lumières comme du monde avec mes "switch"
lol ok, si tu ne l'a pas vendu avant
Magoo- Dort avec son r/c
ENFIN ça avance, et super content pour les mud flap! Moi ça me servira plus. Super beau ton cherokee mon homme
psycho1973- Dort avec son r/c
Il est très beau!
irishman- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:noname a écrit:Mais par une longue journée d'hiver, je vais venir te voir pour que tu me setup mes lumières comme du monde avec mes "switch"
lol ok, si tu ne l'a pas vendu avant
Je voulais le dire mais je me suis retenue!!!!
0rion- Dort avec son r/c
noname a écrit:Version quasi finale de la chose...
Heureusement que tu étais en manque d'inspiration, il est superbe
Dede 33- Ca roule
Salut mec très belle machine je vais m'en monter un moi aussi se sont de très bonne machine en 1:1 et qui en passant m'en remonte un autre jtanner de mon jeep liberty mais bon en passant c'est quoi le numéro de pièces pour tes bucked Light avant? ??
pyranahryder- Ca course
Merci pour les commentaires gang...
Et voici la part pour les bucket light: http://www.rpphobby.com/product_p/tam9005439.htm
Et voici la part pour les bucket light: http://www.rpphobby.com/product_p/tam9005439.htm
Bon, 2x ceci en commande...
http://www.rpphobby.com/product_p/heyrcsw1.htm
Je vais pouvoir controler facilement tout ca a partir de ma 4pl...
Va rester a faire une SÉRIEUSE gestion de filage...
http://www.rpphobby.com/product_p/heyrcsw1.htm
Je vais pouvoir controler facilement tout ca a partir de ma 4pl...
Va rester a faire une SÉRIEUSE gestion de filage...
Daddydan a écrit:tu vas avoir besoin d'une radio d'avion bientot
J'ai pensé a mon laptop...
Recu mes 2 switch Heyok... va me rester a installer ca, setter le tout et surtout, gérer le filage...
J'avais lu "reçu mes 2 winch..."
Je commençais à être pas mal d'accord avec Dan que tu allais avoir besoin d'une radio d'avion!!
Heureusement que le cab est grand pour tout mettre le filage!
Sur mon wreckluse, tout est pogné sous le hood... pas trop propre non plus mon affaire
Mais ça pourrait être pire! comme avoir un outrunner sous le hood d'un CJ avec intérieur aménagé au complet
Je commençais à être pas mal d'accord avec Dan que tu allais avoir besoin d'une radio d'avion!!
Heureusement que le cab est grand pour tout mettre le filage!
Sur mon wreckluse, tout est pogné sous le hood... pas trop propre non plus mon affaire
Mais ça pourrait être pire! comme avoir un outrunner sous le hood d'un CJ avec intérieur aménagé au complet
Magoo- Dort avec son r/c
Je peux pas croire... il est enfin ''terminé''... tout fonctionne a merveille... les switch Heyok sont contrôler par ma 4pl sans problème, donc sirène, gyrophare et lumières avant/arrière de police peuvent être allumées/éteintes a partir de ma manette...
J'en ai aussi profiter pour installer 4 leds blanches dans mes lights buckets avant et dans la grill... ça éclaire solide...
Honnêtement, il y a plus de lumières et certainement plus de filage que dans toute mes rigs réunies...
La gestion de fil n'a pas été de tout repos mais c fait et c quand même plutôt clean... bref, je suis mauditement satisfait du résultat...
Ca sera donc mon truck pour rouler plus molo, mon truck de meet, de trail run...
J'en ai aussi profiter pour installer 4 leds blanches dans mes lights buckets avant et dans la grill... ça éclaire solide...
Honnêtement, il y a plus de lumières et certainement plus de filage que dans toute mes rigs réunies...
La gestion de fil n'a pas été de tout repos mais c fait et c quand même plutôt clean... bref, je suis mauditement satisfait du résultat...
Ca sera donc mon truck pour rouler plus molo, mon truck de meet, de trail run...
Ah oui j'ai aussi regrinder un peu plus mes chubs et knuckles, question de gagner de précieux degrés de steering...
Dure de ne pas le voir venir de face!
Magoo- Dort avec son r/c
Pour un projet en manque d'inspiration, je ne trouve pas qu'il manque d'inspiration...
Bah que veux tu... le manque d'inspiration ne dure jamais longtemps... Juste eu a regarder autour de moi lol...
Bon ok, lui c'est ma révélation de la saison...
Quand je l'ai construit, j'ai focuser beaucoup sur le look du truck... Évidement, il y a plein de super parts mais coté setup général, je m'en faisait pas trop... C'était mon truck ''trail run'' tranquillos... Avec sont cab top heavy, ses petits tires 1.9 Tomahawk pas cher, etc, je m'attendais a des performances de class1...
HELL NO!!! C'est fou comme il performe et se conduit bien... il grimpe super bien, est smooth comme c'est pas permis, je trip littéralement dessus...
C'est sur que je suis plus easy coté conduite car je veux pas trop maganer le cab mais il ne restera certainement pas sur la tablette comme je commençais a me dire... Ca ne sera jamais un truck de comp mais il ne me fera JAMAIS honte dans une sortie scale...
Petite mention aux tires Tomahawk... wow vraiment très impressionné par leur performance pour des petits 1.9... le compound est génial, très soft et sticky, ils ont une très bonne accroche...
Photos... vidéo a suivre plus tard...
Quand je l'ai construit, j'ai focuser beaucoup sur le look du truck... Évidement, il y a plein de super parts mais coté setup général, je m'en faisait pas trop... C'était mon truck ''trail run'' tranquillos... Avec sont cab top heavy, ses petits tires 1.9 Tomahawk pas cher, etc, je m'attendais a des performances de class1...
HELL NO!!! C'est fou comme il performe et se conduit bien... il grimpe super bien, est smooth comme c'est pas permis, je trip littéralement dessus...
C'est sur que je suis plus easy coté conduite car je veux pas trop maganer le cab mais il ne restera certainement pas sur la tablette comme je commençais a me dire... Ca ne sera jamais un truck de comp mais il ne me fera JAMAIS honte dans une sortie scale...
Petite mention aux tires Tomahawk... wow vraiment très impressionné par leur performance pour des petits 1.9... le compound est génial, très soft et sticky, ils ont une très bonne accroche...
Photos... vidéo a suivre plus tard...
Il est vraiment cool dans son élément!!!!
0rion- Dort avec son r/c
Vraiment cool son et il roule vraiment smooth effectivement.
0rion- Dort avec son r/c
Chris31- Dort avec son r/c
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8