manque d'espace !!!!
+7
LeFreakDuRC
PopPopPol
Barnio
lamouche1
Padapi
Daddydan
rick5.0
11 participants
Page 1 sur 1
manque d'espace !!!!
comme je manque d'espace dans mon garage ,je pense que je vais contacté le fournisseur de se gars la !!!
Mais comme a d'habitude ma blonde veux pas !!!
Mais comme a d'habitude ma blonde veux pas !!!
rick5.0- Dort avec son r/c
Re: manque d'espace !!!!
Lui ya sacrifier sa vue sur la ville et son balcon au 20eme étage pour ca?
Il doit avoir un chien avec du linge et une tit chambre je gage!
Il doit avoir un chien avec du linge et une tit chambre je gage!
Padapi- Dort avec son r/c
$$$$$$$$$$$$$$
lamouche1- Dort avec son r/c
Ayoye, trop de $$$ pour rien, lui a pas d'enfants ca c'est clair. belle lambo. ca me fait penser, J'ai vu un dideo de motortrend, les 2 gars vont flasher en char, un en lambo adventador et l'autre dans un ratrod. perssonne checkait la lambo, les chick regardait le dude en ratrod et l'autre en lambo passait comme innapercu.. Moi je serais du genre ratrod.
Se faire peter le cul dans un ratrod qui boit comme un alcoolique pendant que ça roule pas pis c'est un rustbucket qui surchauffe pis que tu as d'lair d'un redneck, non merci.
Je prend la lambo et je vais sur la track avec
PopPopPol- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:Se faire peter le cul dans un ratrod qui boit comme un alcoolique pendant que ça roule pas pis c'est un rustbucket qui surchauffe pis que tu as d'lair d'un redneck, non merci.
moi aussi !!!
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Pour se la pété tu peu avoir un beau char, mais juste pouratirer l'attention ca coute pas cher. Moi je roulais mon vieux sidekick avec la strapp qui criais comme si elle allais l'acher d'une minute a l'autre pis je me fesais bien plus regarder que si javais un beau char sport.
C'est surement pour ca qu'un gars qui ecoute du Maiden pis du Slayer comme moi fit mieux d'un RatRod, J'aiemrais bien le char d'american grafitti, Ford 1932 modifier (ah ouin c'est vrai vous autres les jeunes vous devez meme pas savoir de quoi je parle)
Le hot rod jaune?
woo je suis jeune pis j'aime maiden pis les hot rod c'est pas pire pantoute faut pas généraliser quand meme
WR8TH- Dort avec son r/c
Barnio a écrit:C'est surement pour ca qu'un gars qui ecoute du Maiden pis du Slayer comme moi fit mieux d'un RatRod, J'aiemrais bien le char d'american grafitti, Ford 1932 modifier (ah ouin c'est vrai vous autres les jeunes vous devez meme pas savoir de quoi je parle)
Beau char, les firebird son pas mal plus rares
la couleur des mag est degeulasse pour un vieux char de meme
mon opinion
la couleur des mag est degeulasse pour un vieux char de meme
mon opinion
Déplacé dans Hors Sujet. Ce n'est pas du RC...
En t-k, je me demande comment il coute par mois le stationnement...
En t-k, je me demande comment il coute par mois le stationnement...
Surement moin que l'assurance du char.
Padapi a écrit:Surement moin que l'assurance du char.
j'avais un client qui avait une murcielago jaune convertible (la premiere a ce moment au canada)
et ca lui coutait moins cher que sa mazda 3!!! mais 5000 de franchise. il a recu une brique sur une aile et ca a couté 15000 de réparation
mais c'est logique que ca ne coute pas tres cher d'assurance, ce n'est pas beaucoup volé, ce n'est pas beaucoup accidenté (quand tu paies ce prix la tu fais attention) et tout le monde fait attention a l'auto d'un autre quand elle semble couté plus cher que bien des maisons.
et les réclamations mineur sont payé par le proprio (5000 et moins)
Barnio a écrit:C'est surement pour ca qu'un gars qui ecoute du Maiden pis du Slayer comme moi fit mieux d'un RatRod, J'aiemrais bien le char d'american grafitti, Ford 1932 modifier (ah ouin c'est vrai vous autres les jeunes vous devez meme pas savoir de quoi je parle)
jaurai le choix entre une ferrari pis un chevrolet nova 1971? le chevrolet nova all the way!!!
scaler4ever- Dort avec son r/c
scaler4ever a écrit:Barnio a écrit:C'est surement pour ca qu'un gars qui ecoute du Maiden pis du Slayer comme moi fit mieux d'un RatRod, J'aiemrais bien le char d'american grafitti, Ford 1932 modifier (ah ouin c'est vrai vous autres les jeunes vous devez meme pas savoir de quoi je parle)
jaurai le choix entre une ferrari pis un chevrolet nova 1971? le chevrolet nova all the way!!!
tu me donneras la ferrari et je vais t'Acheter un nova a ton gout pas de trouble
Daddydan a écrit:scaler4ever a écrit:Barnio a écrit:C'est surement pour ca qu'un gars qui ecoute du Maiden pis du Slayer comme moi fit mieux d'un RatRod, J'aiemrais bien le char d'american grafitti, Ford 1932 modifier (ah ouin c'est vrai vous autres les jeunes vous devez meme pas savoir de quoi je parle)
tu me donneras la ferrari et je vais t'Acheter un nova a ton gout pas de trouble
ouais mais celui que je veut va revenir a sa apeut pres!! modifier a mon gout!!
scaler4ever a écrit:Daddydan a écrit:scaler4ever a écrit:Barnio a écrit:C'est surement pour ca qu'un gars qui ecoute du Maiden pis du Slayer comme moi fit mieux d'un RatRod, J'aiemrais bien le char d'american grafitti, Ford 1932 modifier (ah ouin c'est vrai vous autres les jeunes vous devez meme pas savoir de quoi je parle)
ouais mais celui que je veut va revenir a sa apeut pres!! modifier a mon gout!!
meme à ca, une ferrari reste une ferrari, no offence aux amateurs de muscle car américain mais...
ouais c sur mais moi cest muscle car all the way!!!