En manque d'inspiration!
2 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
En manque d'inspiration!
Je suis en manque d'inspiration! Plutôt que d'acheter un nouveau Truck, j'aimerais redonner Vie a Maggie... Mon but serait de pouvoir mettre des pneus un peu plus volumineux...ou plutôt ne pas être limité dans mes choix.... J'ai pensé aux axles de Capra, plus larges et portal en plus ou Gen 8 our TRX4?... Vous avez des idées pour lui donner une nouvelle vie?
Taponeux- Actif
Re: En manque d'inspiration!
Ouep, belle machine...
Perso j'irais avec des axes de trx4...
Ceux de Capra sont très larges et perso j'ai jamais aimé le look wroncho...
Et j'enlèverais les double tires en arrière, question de t'en faire un vrai beau truggy...
Pour les tires, tu voulais quoi? 2.2?... Moi j'ai des 1.9, 120mm et ca fit bien
Perso j'irais avec des axes de trx4...
Ceux de Capra sont très larges et perso j'ai jamais aimé le look wroncho...
Et j'enlèverais les double tires en arrière, question de t'en faire un vrai beau truggy...
Pour les tires, tu voulais quoi? 2.2?... Moi j'ai des 1.9, 120mm et ca fit bien
Dernière édition par noname le Ven 24 Jan 2020 - 16:10, édité 1 fois
J'ai commandé les axles de TRX4 hier et non...pas de 2.2, mais je veux pas être trop limité dans mon choix! Là, plus gros que 4.35, ça frotte... Et trop petit, Ben c'est la pumpkin qui accroche!
J'aime le pattern des voodoo klr/m, mais ils sont immenses.. ça va probablement être du rc4wd. Ça va lui redonner une nouvelle vie!
J'aime le pattern des voodoo klr/m, mais ils sont immenses.. ça va probablement être du rc4wd. Ça va lui redonner une nouvelle vie!
Taponeux- Actif
Swap fait! En arrière c'est assez plug and play...en avant, j'ai gossé un peu plus, et encore, je suis pas tout a fait satisfait...il faudrait que j'enlève encore 2mm a ma Panhard pour que ça soit centré comme il faut... Et une autre chose que j'avais pas pensé... Là je viens de tomber Slow Motion... Va falloir que je change la spur la dessus! Ou regarder des options de transmission différentes
Taponeux- Actif