yeti XL
+28
Daddydan
danbillyboo
tuyo
EncoreUneMod!
lambert
Zathra
goathier
patoff
bouffardjacques
0rion
ImpalaPolicePack
Kapak
Magoo
ti-ray
Volt-RC
Rassal
TrAsHeR
BlackSabburth
SilverWolf
dubfreak
psycho1973
Oldskoolcj
alexcreation
irishman
ritchypower
hugo31
foxmcloud
dodgeboy8888
32 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: yeti XL
A quand le Losi 5ive-T XL ?
Volt-RC- Dort avec son r/c
pas de yeti xl pour moi cette semaine !
donc ca devrais etre la semaine prochaine ...
ca va me laisser le temps de me trouver des lipos 2s neuves.
donc ca devrais etre la semaine prochaine ...
ca va me laisser le temps de me trouver des lipos 2s neuves.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:Rassal cherche le trouble...
Je cherche pas l'trouble... au contraire, je cherche a m'informer.
Rassal- Dort avec son r/c
si horizon est pas en rupture de stock, je devrais avoir mon yeti xl demain !
j'ai hate de l'avoir ! mais je passe l'halloween avec mes filles demain donc le un-boxing va attendre...
j'ai hate de l'avoir ! mais je passe l'halloween avec mes filles demain donc le un-boxing va attendre...
bon bin je l'ai ramassé tantot, voici quelques photos, et mes premières impressions.
les turnbuckles - mou comme de la guenille, si ca brise ou si c'est dérengeant on remplace par des lundsford en titanium.
body très beau, mais il tient pas seul en position relevé. je vais devoir me gosser un bout de bois/metal pour le retenir sinon c'est gossant quand on travail sur le chassis/installation des batteries.
plusieus pièces de rechange inclues. différente têtes, servo saver, shock pistons, shock caps sans réservoirs, et autres.
manette inclue, donc RTR, mais très basic comme TX.(comme pas mal tous les RTR)
l'huile des shocks arriere semble tres mince. surement une des raisons du torque twist.
pas si gros que ca, semblable a un Savage Flux XL, ou un LST XXL.
belle qualité d'assemblage. pas de vis étoiles, pas de lousse, semble très solide. les pièces sont massives.
demain je vais essayer de changer les plugs Deans par des EC5 si j'ai le temps et je vais l'essayer. Je vous en reparle !
les turnbuckles - mou comme de la guenille, si ca brise ou si c'est dérengeant on remplace par des lundsford en titanium.
body très beau, mais il tient pas seul en position relevé. je vais devoir me gosser un bout de bois/metal pour le retenir sinon c'est gossant quand on travail sur le chassis/installation des batteries.
plusieus pièces de rechange inclues. différente têtes, servo saver, shock pistons, shock caps sans réservoirs, et autres.
manette inclue, donc RTR, mais très basic comme TX.(comme pas mal tous les RTR)
l'huile des shocks arriere semble tres mince. surement une des raisons du torque twist.
pas si gros que ca, semblable a un Savage Flux XL, ou un LST XXL.
belle qualité d'assemblage. pas de vis étoiles, pas de lousse, semble très solide. les pièces sont massives.
demain je vais essayer de changer les plugs Deans par des EC5 si j'ai le temps et je vais l'essayer. Je vous en reparle !
merci les gars, je m'en vais chercher des plugs ec5 parce que j'y ai pas pensé hier, j'étais exité comme un tit gars lol.
je vous redonne des news.
je vous redonne des news.
Je viens de passe chez hobby 2000 a chateauguay et il a 3 yeti xl en stock . Wow que j'ai du travailler fort pour ne oas en ramener un a la maison
Pour les interresses 450-698-2000
Prix plus bas que greathobbies
Pour les interresses 450-698-2000
Prix plus bas que greathobbies
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
jai roullé mon yeti xl deux fois jusqu'à maintenant, et j'en suis satisfait.
je devrais aller rouller tantot aussi, et je vous ferrai un compte rendu
je viens de tomber sur un video asser malade du yeti xl.
le voici..
je devrais aller rouller tantot aussi, et je vous ferrai un compte rendu
je viens de tomber sur un video asser malade du yeti xl.
le voici..
Vraiment nice le video... Mais c tellement affreux a quel point il tord au départ en accélérant... C ridicule... Il tient meme pas la,route tellement il est tordu, avec une roue tjrs dans les air... Wtf???
ti-ray- Dort avec son r/c
Noname, il tord comme tout les solid axles avec de la puissance.
Meme les 1:1 sur le drag tordent et on une roue qui touche pu au sol dans certains cas.
Solution pour diminuer, sway bars mais ils sont pas encore sorties.
Mais ca s'elimine pas du a la conception.
Avec les 2 runs que j'ai fais, ca nuis pas vraiment appart que une roue seulement a du steering. Cet avant midi jai fais quelque tuning et je vais essayer ca tantot...
Meme les 1:1 sur le drag tordent et on une roue qui touche pu au sol dans certains cas.
Solution pour diminuer, sway bars mais ils sont pas encore sorties.
Mais ca s'elimine pas du a la conception.
Avec les 2 runs que j'ai fais, ca nuis pas vraiment appart que une roue seulement a du steering. Cet avant midi jai fais quelque tuning et je vais essayer ca tantot...
OMG Y'A UN TORQUE TWIST DE MALADE LÀ DESSUS, c'est un peu décevant de ce point de vu là...
psycho1973- Dort avec son r/c
Moi je l'adore il est malade , ses mon prochains ca ses sur ,chanceux
ti-ray- Dort avec son r/c
À voir comment la suspension arrière se comporte dans les airs, on dirait que les shocks sont vides. Si c'est le cas, ça n'aide pas au problème.
Le gars le roule peut-être en 6s. Les pneus ont l'air de ballouner pas mal.
Le gars le roule peut-être en 6s. Les pneus ont l'air de ballouner pas mal.
Magoo- Dort avec son r/c
oui dans le video le gars roule en 6s.
pour les shocks arriere, ca vient avec de la 10w, je trouvais ca trop mou donc tantot j'ai remplacé ca par de la 40w.
la j'ai l'impression que c'est le devant(30w) qui est rendu trop mou. le derriere kick encore dans les air si je suis pas prudent...
j'ai mis de l'huile 30k dans les 2 diffs et j'aime l'effet posi que ca donne.
mais je crois que de la 40k ou 50k serrait meme mieu.(selon mes préférences personelles)
a noter que les diffs avaient de l'huile seulement au 1/3-1/2. a vérifier pour les nouveaux acheteurs.
jme suis gossé un cable pour tenir la carroserie lorsqu'on travail sur le camion.
le esc et le moteur sont vendu comme waterproof, mais ils disent rien pour le servo du steering. je confirme qu'il n'est pas waterproof !
1er bris : apres quelques minutes de bashing dans l'eau/boue/sable mouillé il est décédé. apres l'avoir ouvert j'ai vu qu'il n'a aucuns seals et il avait de l'eau dedant. j'ai remplacé par un Hitec waterproof.
2em bris : tantot je l'ai brassé en sauvage, il commençait a faire noir et je l'ai planté une couple de fois. lors d'un jump avec landing en grosse gravelle, le centre d'une roue arriere a completement brisé. la roue s'est séparé du camion mais le centre est resté vissé au camion avec la noix de roue. la roue était surement craqué depuis un cartwheel extreme quelque minutes avant.
des roues j'en ai brisés plusieurs. des traxxas,hpi, pro-line, et maintenant axial. donc je met le blâme sur ma conduite.
des servos pas waterproof dans l'eau, ca toff pas. encore le blâme sur ma conduite.
donc en résumé, je suis très satisfait du Yeti XL, meme si quelques petites choses sont décevantes.
1- servo saver tout en plastique, ainsi que les turnbuckles. il tord de partout donc l'effet ''saver'' du servo saver est moyen. mais les turnbuckles qui plie comme de la réglisse protège en revange !
je toucherai a rien tant que j'ai pas de probleme.
2- pas de sway bar d'origine. je crois que ca va etre le premier upgrade de tous. ils aurraient du l'inclure.
3- le body qui lève c'est bien beau, mais c'est dans les jambes quand tu travail dessus. sois tu dévisse 2 vis pour l'enlever - ou tu te gosse un cable comme j'ai fais. pratique quand tu installes tes lipos.
j'ai quelques photos de mes modifs, mais la elles sont dans mon cell - je vais les uploader plus tard quand la madame va dormir
pour les shocks arriere, ca vient avec de la 10w, je trouvais ca trop mou donc tantot j'ai remplacé ca par de la 40w.
la j'ai l'impression que c'est le devant(30w) qui est rendu trop mou. le derriere kick encore dans les air si je suis pas prudent...
j'ai mis de l'huile 30k dans les 2 diffs et j'aime l'effet posi que ca donne.
mais je crois que de la 40k ou 50k serrait meme mieu.(selon mes préférences personelles)
a noter que les diffs avaient de l'huile seulement au 1/3-1/2. a vérifier pour les nouveaux acheteurs.
jme suis gossé un cable pour tenir la carroserie lorsqu'on travail sur le camion.
le esc et le moteur sont vendu comme waterproof, mais ils disent rien pour le servo du steering. je confirme qu'il n'est pas waterproof !
1er bris : apres quelques minutes de bashing dans l'eau/boue/sable mouillé il est décédé. apres l'avoir ouvert j'ai vu qu'il n'a aucuns seals et il avait de l'eau dedant. j'ai remplacé par un Hitec waterproof.
2em bris : tantot je l'ai brassé en sauvage, il commençait a faire noir et je l'ai planté une couple de fois. lors d'un jump avec landing en grosse gravelle, le centre d'une roue arriere a completement brisé. la roue s'est séparé du camion mais le centre est resté vissé au camion avec la noix de roue. la roue était surement craqué depuis un cartwheel extreme quelque minutes avant.
des roues j'en ai brisés plusieurs. des traxxas,hpi, pro-line, et maintenant axial. donc je met le blâme sur ma conduite.
des servos pas waterproof dans l'eau, ca toff pas. encore le blâme sur ma conduite.
donc en résumé, je suis très satisfait du Yeti XL, meme si quelques petites choses sont décevantes.
1- servo saver tout en plastique, ainsi que les turnbuckles. il tord de partout donc l'effet ''saver'' du servo saver est moyen. mais les turnbuckles qui plie comme de la réglisse protège en revange !
je toucherai a rien tant que j'ai pas de probleme.
2- pas de sway bar d'origine. je crois que ca va etre le premier upgrade de tous. ils aurraient du l'inclure.
3- le body qui lève c'est bien beau, mais c'est dans les jambes quand tu travail dessus. sois tu dévisse 2 vis pour l'enlever - ou tu te gosse un cable comme j'ai fais. pratique quand tu installes tes lipos.
j'ai quelques photos de mes modifs, mais la elles sont dans mon cell - je vais les uploader plus tard quand la madame va dormir
ouais les slo-mo sont vraiment hot.
j'aime les passes a 1:30, 2:20 et 3:00.
j'aime les passes a 1:30, 2:20 et 3:00.
voici quelques photos ...
humidité dans le servo
différentiels a moitié vides
différentiels remplis
j'ai enlevé le sticker sous le esc. il couvrait le dessous et les cotés, et gardait l'humidité coincée. le esc est remplis d'époxy mais j'aime mieux prévenir que guérir...
ici on peut voir les 2 trous que j'ai percés dans le rectangle du chassis là où le servo de steering ce trouve. mon servo est waterproof mais je préfère que l'eau s'écoule... on vois aussi le cable que j'ai fais pour retenir la carroserie en l'air.
roue brisée.
mes batteries étaient pas mal tight. j'ai donc enlevé un peut de plastique dans les portes du compartiment batterie.
humidité dans le servo
différentiels a moitié vides
différentiels remplis
j'ai enlevé le sticker sous le esc. il couvrait le dessous et les cotés, et gardait l'humidité coincée. le esc est remplis d'époxy mais j'aime mieux prévenir que guérir...
ici on peut voir les 2 trous que j'ai percés dans le rectangle du chassis là où le servo de steering ce trouve. mon servo est waterproof mais je préfère que l'eau s'écoule... on vois aussi le cable que j'ai fais pour retenir la carroserie en l'air.
roue brisée.
mes batteries étaient pas mal tight. j'ai donc enlevé un peut de plastique dans les portes du compartiment batterie.
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7