yeti xl kit
+4
TrAsHeR
dodgeboy8888
irishman
hunterdan
8 participants
Page 1 sur 1
Re: yeti xl kit
Beau Yeti!
Belle couleur!
Belle couleur!
irishman- Dort avec son r/c
Beau truck
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Très beau
TrAsHeR- Dort avec son r/c
C'est vrai que la couleur a l'air belle. C'est comme gun metal avec un fond de brun?
Magoo- Dort avec son r/c
oui merci les garcs je me demandai si je doit ajouté de cette couleur dans les roues quand pensé vous ????????
hunterdan
hunterdan
hunterdan- Actif
Hmmmmm perso je les laisserais noires
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Moi aussi
irishman- Dort avec son r/c
Wow belle machine!
x3 pour les roues noires.
Je me suis trouvé un body clear pour mon SCTE, ma première expérience de peinture de body bientôt!!
x3 pour les roues noires.
Je me suis trouvé un body clear pour mon SCTE, ma première expérience de peinture de body bientôt!!
MrNiceGuy- Ca roule
WOW premier test aujourd hui je roule en 4s 2x 2s 50c 8200mah je peut vous dire pour la vitesse pas besoin de passé en 6s ses tres rapide je suis tres surpris un bon mélange de tous neige eaux bouette pelouse j ai roulé une grosse d emi-heure sans épuisé mais lipo et je vais changé l huile de mes amortisseur avant beaucoup trop mou comme premier test je suis tres satisfait
ps: et oui je laisse mes roues noir
hunterdan
ps: et oui je laisse mes roues noir
hunterdan
hunterdan- Actif
Belle machine! Félicitation! Moi j'ai monter le miens l'année passé et je pence soit me machiner un diff arrière ou en acheter un en alu et machiner celui çi pour pouvoir y adapter des plus gros bearing..... je ne sort même pu avec parce qu'à toute les fois faut j'ouvre le tout et change les bearing
Le gros problème c'est pas la grosseur du yéti comme tel mais la grosseur des composant VS la surpuissance puissance de l'engin...mais tout de même il me donne de bon moment de défoulement!
Le gros problème c'est pas la grosseur du yéti comme tel mais la grosseur des composant VS la surpuissance puissance de l'engin...mais tout de même il me donne de bon moment de défoulement!
chouine24- Ca course
Belle machine! Félicitation! Moi j'ai monter le miens l'année passé et je pence soit me machiner un diff arrière ou en acheter un en alu et machiner celui çi pour pouvoir y adapter des plus gros bearing (à l'avant aussi)..... je ne sort même pu avec parce qu'à toute les fois faut j'ouvre le tout et change les bearing.
chouine24- Ca course
chouine24 a écrit:Belle machine! Félicitation! Moi j'ai monter le miens l'année passé et je pence soit me machiner un diff arrière ou en acheter un en alu et machiner celui çi pour pouvoir y adapter des plus gros bearing (à l'avant aussi)..... je ne sort même pu avec parce qu'à toute les fois faut j'ouvre le tout et change les bearing.
salut et merci avant de prendre la décision d acheté le yéti j ai regardé plusieur video et constaté le probleme de bearing ce que j ai fait sauf pour les 15x21x4mm j ai toute ouvert un coté de bearing pour voir s il yavait de la graisse a l intérieur et croit moi les bearings était tous vide de graisse !!!!!!!!!! facon peut etre pour les CON pagnies de faire du $$$$$$ ???? j ai toute graissé les bearings j ai environ roulé 3 heures sans probleme pour le moment tres sastifait de ce yeti
hunterdan
hunterdan- Actif
Tu à raison sur se point parce que les premier bearings que j'ai changer, je ne l'ai ai pas graisser avant et ils n'ont pas fait long... maintenant je graisse et c'est beaucoup moin pire mais je songe quand même à faire la modif pour pouvoir mettre des plus gros bearings et sa réglerais mon problème parce que pour le reste, pas un mot à dire... c'est une très bonne machine!hunterdan a écrit:chouine24 a écrit:Belle machine! Félicitation! Moi j'ai monter le miens l'année passé et je pence soit me machiner un diff arrière ou en acheter un en alu et machiner celui çi pour pouvoir y adapter des plus gros bearing (à l'avant aussi)..... je ne sort même pu avec parce qu'à toute les fois faut j'ouvre le tout et change les bearing.
salut et merci avant de prendre la décision d acheté le yéti j ai regardé plusieur video et constaté le probleme de bearing ce que j ai fait sauf pour les 15x21x4mm j ai toute ouvert un coté de bearing pour voir s il yavait de la graisse a l intérieur et croit moi les bearings était tous vide de graisse !!!!!!!!!! facon peut etre pour les CON pagnies de faire du $$$$$$ ???? j ai toute graissé les bearings j ai environ roulé 3 heures sans probleme pour le moment tres sastifait de ce yeti
hunterdan
chouine24- Ca course
Page 1 sur 1