yeti XL
+28
Daddydan
danbillyboo
tuyo
EncoreUneMod!
lambert
Zathra
goathier
patoff
bouffardjacques
0rion
ImpalaPolicePack
Kapak
Magoo
ti-ray
Volt-RC
Rassal
TrAsHeR
BlackSabburth
SilverWolf
dubfreak
psycho1973
Oldskoolcj
alexcreation
irishman
ritchypower
hugo31
foxmcloud
dodgeboy8888
32 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: yeti XL
cool beau video
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
ImpalaPolicePack a écrit:Le miens est réservé !
Il m'a dit qu'il y a des chances qu'il le reçoive ce vendredi.. Sinon supposé être vendredi prochain !
Félicitation !
J'espère que tu vas plus aimer que le baja
Invité- Invité
Super le vidéo
J'aime bien comment la suspension travaille
Très réaliste !!
Plus qu'un 1/10 a mon avis
Je trip
Fait longtemps que je dit que ce serait cool des gros scale !!
Voilà il mon entendu
J'aime bien comment la suspension travaille
Très réaliste !!
Plus qu'un 1/10 a mon avis
Je trip
Fait longtemps que je dit que ce serait cool des gros scale !!
Voilà il mon entendu
Invité- Invité
snow bashing avec des paddle !! C'est tout se qui me vien en tête quand je vois ce monstre !!
c'est bon a 775$ parce que 700$ au taux de change actuel ca donne 787$
par comparaison, Tower Hobbies c'est 700$us moins le 100$ de rabais sur achat de plus de 600$ et free shipping, avec les frais de douanes c'est 674*1.14975=774.93$can mais faut prendre la peine d'aller le chercher sur le bord des lignes
vs 775*1.14975=891.07$ acheté local
ca dépend si ton temps et ta conviction d'acheter local vaut 120$
pour moi, Hobby2000 est exactement la meme distance que les lignes américaines
par comparaison, Tower Hobbies c'est 700$us moins le 100$ de rabais sur achat de plus de 600$ et free shipping, avec les frais de douanes c'est 674*1.14975=774.93$can mais faut prendre la peine d'aller le chercher sur le bord des lignes
vs 775*1.14975=891.07$ acheté local
ca dépend si ton temps et ta conviction d'acheter local vaut 120$
pour moi, Hobby2000 est exactement la meme distance que les lignes américaines
foxmcloud- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:Je regarde ce vidéo là et ça me donne plus le goût...
Toi acheter un rtr... Ben voyons!!!
Mais honnêtement, c'est le premier video qui me fais vraiment tripper et qui selon moi, met le Yéti xl dans sont vrai élément... Une trail, du Wood bashing...
Mais pour l'instant, je ne vois pas tellement l'intérêt de changer mon summit modifié pour lui...
Hotwheels a écrit:ImpalaPolicePack a écrit:Le miens est réservé !
Il m'a dit qu'il y a des chances qu'il le reçoive ce vendredi.. Sinon supposé être vendredi prochain !
Félicitation !
J'espère que tu vas plus aimer que le baja
Merci
Ouais le baja ya eu quelques turn-off, pis ya pas vraiment de place pres de chez nous pour rouller ca.
Mais peut etre que j'en aurrai un autre si jamais je trouve une belle place proche.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
alexcreation a écrit:snow bashing avec des paddle !! C'est tout se qui me vien en tête quand je vois ce monstre !!
Moi aussi !!
J'ai un wtaith en paddle! Et mon garage de 26x24 est pas assez gros pour une patente grosse comme ca!
Bon on met tu ca dans la section "large scale" sur le forum avec les autres patentes qui demande un trailer pour les trainer?
Bon on met tu ca dans la section "large scale" sur le forum avec les autres patentes qui demande un trailer pour les trainer?
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
C'est déplacé dans la bonne section. Effectivement, le Yeti XL est plus dans la catégorie large scale.
Moi je l'aurais plus mis avec les summit, revo, etc... Large scale pour moi c plus 1/5... My 2 cents...
noname a écrit:Moi je l'aurais plus mis avec les summit, revo, etc... Large scale pour moi c plus 1/5... My 2 cents...
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Ok... pardonnez mon ignorance, mais ca se trouve a être quoi le Yeti XL, un crawler/scale 1/8?
Parce que quand je regarde ca, 18 inch wheel base... c comme du 1/6 presque même du 1/5...
Mon DBXL a un wheelbase de 22 pouces...
Expliquez moi c'est quoi la fonction de ce RC la... c'est pas très clair pour moi, je suis plutot ignorant sur ce point.
Parce que quand je regarde ca, 18 inch wheel base... c comme du 1/6 presque même du 1/5...
Mon DBXL a un wheelbase de 22 pouces...
Expliquez moi c'est quoi la fonction de ce RC la... c'est pas très clair pour moi, je suis plutot ignorant sur ce point.
Rassal- Dort avec son r/c
Rassal, c'est un monster buggy.
Et honetement, je sais pas si ca va dans large scale, monster truck, scale...
Et honetement, je sais pas si ca va dans large scale, monster truck, scale...
Bon, vous avez raison. Vu qu'il est vendu comme un 1/8, je l'ai mis dans la section Monster et autres gros r/c. Je crois qu'il a sa place dans autres gros r/c.
Donc, ca été dans scale, dans large scale, et la ca se retrouve dans Monster et autre gros RC...
Coudonc, Axial pensait a quoi quand il a fait ce RC, quel est le marché ciblé? Je comprends toujours pas.
Je le regarde aller en vidéo, ca ca se comporte en suspension molle comme un monster truck, mais y'a du détail comme un scale dessus... mais ca roule pas lentement comme un scale/crawler typique, c'est quoi au juste? hehehehe
Coudonc, Axial pensait a quoi quand il a fait ce RC, quel est le marché ciblé? Je comprends toujours pas.
Je le regarde aller en vidéo, ca ca se comporte en suspension molle comme un monster truck, mais y'a du détail comme un scale dessus... mais ca roule pas lentement comme un scale/crawler typique, c'est quoi au juste? hehehehe
Rassal, ces juste un gros beau et énorme scale !!
Arrête d'i penser, tu fais surchauffer tes neurones !!
Ta déjà to DBXL qui a un trouble de surchauffe !!
Arrête d'i penser, tu fais surchauffer tes neurones !!
Ta déjà to DBXL qui a un trouble de surchauffe !!
Invité- Invité
ben.. a ce que j'ai vu a matin y'ont aussi annoncé le Wraith XL... c'est un scale ou un monster lui?
dans la comparaison avec le Wraith normal, y'a l'air encore plus gros
dans la comparaison avec le Wraith normal, y'a l'air encore plus gros
foxmcloud- Dort avec son r/c
Pour moi ce sont des gros rockracer
Donc faire une catégorie xl dans la section scale
Ces mon idée
Donc faire une catégorie xl dans la section scale
Ces mon idée
Invité- Invité
Oui mais les tracks sont pas adaptées a ca, en tk, pas les tracks que je connais. Si ca devient populaire, ca va prendre 2 types de tracks scale, ca commence a être plus compliqué ;-)
C'est pas un scale, c'est un monster.Pour basher.
Ya pas de track de monster.
Axial l'appelent un monster buggy, parce que c'est un monster, avec un body de buggy. Et vu que axial sont fort sur les details scale, bin le body est scale par rapport aux vrais rock racers.
Je comprend pas pourquoi plusieurs se casse la tete, quand je regarde en revo, jme demande pas de ou les shocks a l'horizontal viennent, pis jme demande pas si c'est un monster, un truggy, un racer, sur quelle track ca va rouller, 1/10 ou 1/8...
Ya pas de track de monster.
Axial l'appelent un monster buggy, parce que c'est un monster, avec un body de buggy. Et vu que axial sont fort sur les details scale, bin le body est scale par rapport aux vrais rock racers.
Je comprend pas pourquoi plusieurs se casse la tete, quand je regarde en revo, jme demande pas de ou les shocks a l'horizontal viennent, pis jme demande pas si c'est un monster, un truggy, un racer, sur quelle track ca va rouller, 1/10 ou 1/8...
Moi j'me l'demande... et c'est légitime de se poser la question, un point c'est tout.
A quand le Losi 5ive-T XL ?
Volt-RC- Dort avec son r/c
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7