yeti XL
+28
Daddydan
danbillyboo
tuyo
EncoreUneMod!
lambert
Zathra
goathier
patoff
bouffardjacques
0rion
ImpalaPolicePack
Kapak
Magoo
ti-ray
Volt-RC
Rassal
TrAsHeR
BlackSabburth
SilverWolf
dubfreak
psycho1973
Oldskoolcj
alexcreation
irishman
ritchypower
hugo31
foxmcloud
dodgeboy8888
32 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: yeti XL
tuyo a écrit:voulais pas partir un nouveau tread , malade le pilote !!!!
J'aime beaucoup ces beau bas blanc monté jusqu'au genoux !!
Hahaha
Invité- Invité
Surtout un maudit beau spot pour scaler...
Et moi aussi, il se pourrait que je me laisse tente par le kit... Mais j'ai bcp de misère a me dire qu'il faudrait que je me défasse de mon fidèle summit... Il est avec moi depuis le tout début, c'est un ami très fiable aussi... Jamais rien coûté!!!
Et moi aussi, il se pourrait que je me laisse tente par le kit... Mais j'ai bcp de misère a me dire qu'il faudrait que je me défasse de mon fidèle summit... Il est avec moi depuis le tout début, c'est un ami très fiable aussi... Jamais rien coûté!!!
patoff a écrit:Pour un MT, ça prend du 23mm-24mm pour pas stripper les roues.ImpalaPolicePac a écrit:
le système de hex 17mm.
Appart quand je fesais des standing back flips avec mon savage flux en 6s, j'ai pas vraiment strippé de roues.
Les hex actuels sont aussi des 17mm, mais avec une petite nut et le hex n'est pas le meme modele que sur les buggy 1/8.
Les 23mm sont biens, mais c'est pesant en maudit des roues/pneus de 1/5 !
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
noname a écrit:Les hex 17mm ça donne une bel éventail de roues et de tires ca
Ouais j'hesite encore a quels choisir.
Probablement des roues F11 et pneus trenchers x.
J'ai brisé 2 morceaux dans la direction, une des pièces du servo saver et un bout du ''pivot''. J'ai brisé ca en 10-12 runs environs et j'ai fais plusieurs mauvais attérissages.
J'ai remplacé les morceaux par des pièces en aluminium pour éviter que ca arrive encore. je vais garder les turnbuckles en plastique parce que ca absorbe tres bien les coups sans déformer/briser.
J'ai remplacé les morceaux par des pièces en aluminium pour éviter que ca arrive encore. je vais garder les turnbuckles en plastique parce que ca absorbe tres bien les coups sans déformer/briser.
Super ton thread! Surtout très constructif pour un éventuel acheteur comme moi! Je commande le nouveau kit dans pas long.. i am ready for the good time!
a+
Chouine
a+
Chouine
chouine24- Ca course
Merci !
Jusqu'a maintenant c'est le rc avec lequel j'ai le plus de fun parmis tout ceux que j'ai eu.
Jusqu'a maintenant c'est le rc avec lequel j'ai le plus de fun parmis tout ceux que j'ai eu.
Comptant de l'entendre! :Mr Green:ImpalaPolicePack a écrit:Merci !
chouine24- Ca course
Pour toi qui en possède un ImpalaPolicePack si c'étais à refaire, achèterai tu en kit ou en RTR? parce que j'aimerais mieux acheter en RTR mais je sais pas combien il m'en couterais pour faire la mise à jours du kit?
chouine24- Ca course
KIT KIT KIT !!
j'adore monter des kits, tu aprends a connaitre ta machine et tu t'assure que c'est pas un gars qui la assemblé un vendredi a 16:55 sur le rush...
un manette entre 40-400$
un esc/moteur entre 200-400$
un servo entre 40-150$
et bien sur, un chargeur 40-400$ et des lipos 25-250$
tu mets ce que tu veux selon ton utilisation, ton budget et la qualité souhaitée.
j'adore monter des kits, tu aprends a connaitre ta machine et tu t'assure que c'est pas un gars qui la assemblé un vendredi a 16:55 sur le rush...
un manette entre 40-400$
un servo entre 40-150$
tu mets ce que tu veux selon ton utilisation, ton budget et la qualité souhaitée.
Sa donne une idée mais disont qu'une manette à 400$ je pence pas avoir besoin de ça, j'aimerais avoir ce qu'il y à comme conception dans le kit RTR que tu à donc le moteur la manette et toute le reste....pour ensuite le mettre dans le kit... ce qui m'intéresse du kit c'est les upgrade donc payer pour le RTR et tout enlever je sais pas trop, je suis confus face à l'argent que je devrais réinvestir dedans... .ImpalaPolicePack a écrit:KIT KIT KIT !!
un manette entre 40-400$
un servo entre 40-150$
chouine24- Ca course
J'adore la modif que tu à fait avec le plexi pour ne pas que la neige entre... ont dirais une pièce d'origine tailler sur mesure.. beau travail!ImpalaPolicePack a écrit:quand je roule dans la neige j'ai remarqué que le chassis se rempli de neige asser vite et avec la chaleur du moteur et esc, ca fond et ca glace le chassis. asser chiant a sècher comparé a de la neige fluffy !
donc je me suis gossé un petit sheild pour l'avant. ca devrait faire une bonne différence. je vous redonnerez des nouvelles quand je l'aurrai essayé.
chouine24- Ca course
Salut,
Je voudrais pas me taper 10 pages et +...
2 sorties (dans la rue et entrée en garnottes de mon voisin) avec mon XL et les roues arrières ne tournent plus. Juste la gauche un peu et arrête dès qu'on la tient. Leur défaut ou pas chanceux?
Merci
Je voudrais pas me taper 10 pages et +...
2 sorties (dans la rue et entrée en garnottes de mon voisin) avec mon XL et les roues arrières ne tournent plus. Juste la gauche un peu et arrête dès qu'on la tient. Leur défaut ou pas chanceux?
Merci
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7