Nouveau proprio d'un Baja 5B
+3
Zathra
Daddydan
ImpalaPolicePack
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau proprio d'un Baja 5B
Salut tout le monde,
Je viens de me ramasser un baja usagé, j'aimerais savoir quoi vérifier/upgrader/acheter avant de le rouller en malade ?
Il a une pipe arriere chromée et un support de clutch en alu. J'ai remarqué qu'un axle est couleur alu et l'autre est noir - la difference ?
Il a un toit en alu aussi, la plug est belle(couleur café brun pâle) mais le dessus du piston crassé brun/noir - est-ce normal ?
Je viens de me ramasser un baja usagé, j'aimerais savoir quoi vérifier/upgrader/acheter avant de le rouller en malade ?
Il a une pipe arriere chromée et un support de clutch en alu. J'ai remarqué qu'un axle est couleur alu et l'autre est noir - la difference ?
Il a un toit en alu aussi, la plug est belle(couleur café brun pâle) mais le dessus du piston crassé brun/noir - est-ce normal ?
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Re: Nouveau proprio d'un Baja 5B
Oui c'est normal pour le piston,
Comme point de départ, défais la clutch pour voir l'état
Comme point de départ, défais la clutch pour voir l'état
Salut , fait le tour des vis , électronique et tout le tralala , au cas ou , fait le rouler sur un support , pour voir si ya pas un bobo pour pas avoir des surprises , utilise du bon gaz (super) et de la bonne huile .
Si ta les moyen va-y avec Super Bee kill switch , t'es pas obliger mais c'est tout un plus .
Pis si té capoter comme moué , quand j'ai eu le mien j'ai faite le tour des pièces et surtout les bearing partout .
Amuse toi bien , c'est toute un trip un Baja .
Si ta les moyen va-y avec Super Bee kill switch , t'es pas obliger mais c'est tout un plus .
Pis si té capoter comme moué , quand j'ai eu le mien j'ai faite le tour des pièces et surtout les bearing partout .
Amuse toi bien , c'est toute un trip un Baja .
Zathra- Dort avec son r/c
ce qui est bon d avoir ces la top platte turtle racing en avant en alu, la killswitch ten qua moi ces obligatoire ceux qui en mette pas son des danger potentiel pour eux et pour les autres pour tes axes ces surement juste 2 modele different surement a cause que un a casser et il a changer juste un des 2. a regarder aussi les boot des dogbone en arriere voir si son en bonne etat si non a remplacer avec des hostile et remplir de graisse avant de les reposer
Anne- Dort avec son r/c
ouais top plate et killer-bee c'est avant tout le reste
apres ca un outerwear pour le pullstart si tu roules où il y a du gazon pour éviter qu'il se bourre
apres ca un outerwear pour le pullstart si tu roules où il y a du gazon pour éviter qu'il se bourre
Cool merci des réponses rapides.
De la bonne huile - de l'huile de vtt ca fais tu ?
(On est dimanche et je crois que c'est la seule chose que je peut trouver aujourd'hui)
De la bonne huile - de l'huile de vtt ca fais tu ?
(On est dimanche et je crois que c'est la seule chose que je peut trouver aujourd'hui)
Et pour la batterie, utilisez vous des hump packs NiMh ou un pack LiPo ?
Moi nimh 5000 trouve que ca vaut pas la peine sur un baja de changer ca peu faire 2 jour avec une nimh, pis si tu installe une lipo faut tu modifie ta boite pis tu change toute le servo pour des servo hi voltage
Anne- Dort avec son r/c
Ok donc demain je me ramasse une batterie un une kill switch, cet apres-midi mon baja c'est sauvé dans le champs... Ya fais 30-40 pieds avant de reprendre le signal.. Ca m'a fais peur !
Je lui retouche pas tant que jai pas installé ca !
Je lui retouche pas tant que jai pas installé ca !
pour la killswitch ta quelle manette parce que ca fit pas avec toute les modele
le lien pour la charte de compatibilité http://www.killerrc.com/radio-kill-switch-compatibility-chart/
le lien pour la charte de compatibilité http://www.killerrc.com/radio-kill-switch-compatibility-chart/
Anne- Dort avec son r/c
Jai une manette chinoise GT3b... Elle n'est pas dans la liste.
Quelqu'un sait si ca va marcher ?
bien jai vu ta gt3 b dans les manette suporter sur ce que je tes envoyer, si ces bien une fly sky fs gt3b
Anne- Dort avec son r/c
ImpalaPolicePack a écrit:Jai une manette chinoise GT3b... Elle n'est pas dans la liste.
peux etre une bonne manette moi futaba jamais perdu mon baja
bouffardjacques- Ca course
Si t'as une kill switch super bee de Killer RC, la radio pour l'instant c'est moins important... parce que si tu perds le signal, la kill switch va couper le moteur... MAIS ca va pas tout sauver les meubles, ca va juste l'empecher de se sauver a 50mph...
Un bon radio en 2.4ghz et vérifie la compatibilité, car certains radio 2.4ghz ne fonctionnent pas avec la kill switch.
Futaba c'est pas mal le top, mais pas besoin de te ruiner sur une radio non plus. Moi j'ai un Spektrum, et j'aime bien.
Un bon radio en 2.4ghz et vérifie la compatibilité, car certains radio 2.4ghz ne fonctionnent pas avec la kill switch.
Futaba c'est pas mal le top, mais pas besoin de te ruiner sur une radio non plus. Moi j'ai un Spektrum, et j'aime bien.
Rassal- Dort avec son r/c
j'utilise une Futaba 4PL sur mon 5B , aucun problème .
Zathra- Dort avec son r/c
oui je sais qu'il y a de meilleures manettes, mais ma gt3b fais très bien l'affaire pour ce que j'en fais.
la cause de mon run-away, c'est pas la manette mais bien le hump pack du baja.
aujourd'hui je me suis ramassé une killer bee et un hump pack neuf. problème règlé !
la j'installe mes arms rpm a l'avant et j'essaie la nouvelle killer bee et mon nouveau hump pack demain ou mercredi ! j'ai hate, c'est très différent a rouler comparé au 1/10-1/8.
la cause de mon run-away, c'est pas la manette mais bien le hump pack du baja.
aujourd'hui je me suis ramassé une killer bee et un hump pack neuf. problème règlé !
la j'installe mes arms rpm a l'avant et j'essaie la nouvelle killer bee et mon nouveau hump pack demain ou mercredi ! j'ai hate, c'est très différent a rouler comparé au 1/10-1/8.
Cool juste une rectification ta une superbee les killer bee ça existe pu neuf, mais si ta le goût de rouler pour le fun à lacolle on n'est une gang de différent calibre des moins bon au très bon pilote une belle place pour apprendre des trucs pis pas rouler tout seul
Anne- Dort avec son r/c
Je me demande comment defaire le morceau de plastique noir qui tien le filtre a air. J'ai peur de le forcer et le briser.
Il est fixé sur un genre de disque en alu sur le carburateur.
Merci
Il est fixé sur un genre de disque en alu sur le carburateur.
Merci
Page 1 sur 2 • 1, 2