Nouveau proprio d un XR-10
+3
danbillyboo
noname
FJ Cruiser 27
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau proprio d un XR-10
Salut bon bien voila je suis proprio d un Rock Crawler je pensais bien en monter un , mais j ai travailler en malade a job , j avais laisser tomber pour cet année , mais finalement je suis tomber sur celui la un ancien bébé a noname , et avec la liste des modif. je me suis laisser tenter , et Carl l ancien proprio en a rajouter lui aussi Moteur Tekin T35 X 2 , et manette Futuba 4 PLS et a changer le Frame Mantis pour un noir moi et mes gars on est pas mal heureux de l achat reste a apprivoiser l animal loll YÉ BEAU EN TA et il ne sera plus a vendre
" />
" />
" />
" />
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Re: Nouveau proprio d un XR-10
Ben coudonc... Un autre changement de mains... Très très belle acquisition!!! C'est pas juste une belle bête tu vas voir, elle performe très bien aussi...
Bravo !! Bienvenue dans le beau monde du Comp Crawler ! Sky is the limit !!
Quand tu seras rendu a gosser dedans, check ton battery Mount, il semble être très en avant sur ton axe, il risque d'accrocher lors d'une montée. Il doit être plus par dessus ton axe que en avant...
noname a écrit:Quand tu seras rendu a gosser dedans, check ton battery Mount, il semble être très en avant sur ton axe, il risque d'accrocher lors d'une montée. Il doit être plus par dessus ton axe que en avant...
Ouais merci du conseil sa va être la première modif. que je vais faire , je vais regarder des exemple sur d autre pour le positionnement et la grandeur aussi et en alu le rack
Regarde du côté de Rowdy Racing... bref c pas mal ca que tout le monde roule comme battery Mount...
Ben hâte de le revoir sur la roche celui la...
Ah oui, et pour ajuster le flex, tu enlèves des body cross a l'arrière du châssis... moins il y en a, plus il a de flex, et vice versa...
Et surtout, le design est unique car les panels ont été faient par Krawler Koncept a ma demande, selon mes gouts et mes spécifications...HotWheels a écrit:Wow, il est cool ton crawler !!
Fj, si tu as une chance, vas voir mes anciens vidéos et, même moins monté que ca, il était incroyable a voir franchir la roche comme rien...
HotWheels a écrit:Wow, il est cool ton crawler !!
Merci Sais en plein ca qu on voulait et même plus car celui la est monter par un expert (noname) hihihi
Et merci noname je vais regarder ca
noname a écrit:Regarde du côté de Rowdy Racing... bref c pas mal ca que tout le monde roule comme battery Mount...
Ouais des beau support a batterie ceux de Rowdy Racing j aime bien ce modèle la a quel place on peut commander ca
et oui on va ce croiser un moment donnée sur des roches cet été soit a Montréal ou bien a St Canut , a l autodrome de St Canut j ai su que t avais déjà passer la bas pour une piste de Rock Crawling si je me trompe pas loll
ritchypower a écrit:Ca cé d'la belle machine
Merci
FJ Cruiser 27 a écrit:
Ouais des beau support a batterie ceux de Rowdy Racing j aime bien ce modèle la a quel place on peut commander
Tu commandes directement à Rowdy (par MP) sur RCCrawler.
Félicitations pour ton nouvel engin et A+
patoff- Dort avec son r/c
Merci Patof
Oui jai déjà passé a st canut mais je pense pas que ma piste est encore là... ils ont plutôt agrandi la track de course...
Mais a Montréal, là Ya des maudit beau spots... faut juste que ca fonde...
Mais a Montréal, là Ya des maudit beau spots... faut juste que ca fonde...
Bon bien tel écrit ma première modif. mon rack a batterie est fait et je l ai fait moi mème en aluminium très léger je l ai repositionner tout juste au-dessus du diff. reste a coller le vetcro dans le fond du rack voici le résultat" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Nice ! Il faudrait que tu essais de le positionner plus bas sur l'axe. Si je regarde la dernière photo, tu as de la place plus à droite entre le pneu et le centre de la diff.
L'autre choses que tu pourrais essayer de faire serais de percer plein de trou pour le rendre encore plus léger. Je sais, j'essaie toujours d'éliminer du poids partout...
L'autre choses que tu pourrais essayer de faire serais de percer plein de trou pour le rendre encore plus léger. Je sais, j'essaie toujours d'éliminer du poids partout...
Ouais ta bien raison Dan je vais la tasser a droite et baisser le rack moi aussi je le trouvais trop haut , je peu bolter mon rack de l autre coté de mon shock a droite je gagne presque 5/8 a droite et refaire un trou plus bas pour descendre mon rack et refaire ma bracket du coté servo , merci bonne observationdanbillyboo a écrit:Nice ! Il faudrait que tu essais de le positionner plus bas sur l'axe. Si je regarde la dernière photo, tu as de la place plus à droite entre le pneu et le centre de la diff.
Tien avant et après pas mal mieux reste a refaire ma bracket du coté du servo pas mal mieux
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Ah déjà pas mal mieux... mais si tu es capable, tasse le encore un peu, plus c bas mieux c'est... et effectivement, si tu es en mesure de percer des trous et même d'enlever la "plaque" en arrière de ton Mount... mais belle job
Pas de trouble mec. C'est des petits détails comme ça qui font la différence.
Hmmm chu ta 1/4 entre la bracket et le pneu tourner au max , j pourrais peut être plus bas plus a droite mais je veut pas scraper ma bracket , je vais voir demain et dormir la dessus , on dit la nuit porte conseil
Page 1 sur 2 • 1, 2