Nouveau proprio Revo 3.3 - Questions
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau proprio Revo 3.3 - Questions
Bonjour, je suis le nouveau proprio d'un revo 3.3 flambant neuf qu'un gars avait sur les tablette pour une collection (350$ avec un set de Big Joe neuf en prime). Il y avait un roll cage que j'ai enlever pour vendre. Je vais l'utilisé pour basher seulement et un peu de track mais pour le fun. Je course déjà électrique 1/10 donc juste pour m'amuser....
Je voulais savoir est ce que les BigJoe sont pas un peu trop large pour ce truck? commentaire svp? j'ai encore les Talon original neuf mais j'ai pas lu de bon commentaire sur ces pneus.
Et le EZ-Start ? Est-ce vraiment de la schnoute? j'aimais bien le coté facile... pas de glow plug heater, pas de starter box.....
Pour allonger le WheelBase j'ai vu qu'il y des tab Traxxas qui allonge de 1,9 cm. Est-ce la seul façon?
Bon j'ai pas encore fait le rodage, mais ca va ce faire cette semaine... j'ai bien hate d'essayer ca... j'ai eu un E-Revo pendant quelques mois et c'était malade coté vitesse et punch mais pour basher ... trop long pour charger les batterie.....
Merci pour d'avance pour les commentaires et suggestions.
Je voulais savoir est ce que les BigJoe sont pas un peu trop large pour ce truck? commentaire svp? j'ai encore les Talon original neuf mais j'ai pas lu de bon commentaire sur ces pneus.
Et le EZ-Start ? Est-ce vraiment de la schnoute? j'aimais bien le coté facile... pas de glow plug heater, pas de starter box.....
Pour allonger le WheelBase j'ai vu qu'il y des tab Traxxas qui allonge de 1,9 cm. Est-ce la seul façon?
Bon j'ai pas encore fait le rodage, mais ca va ce faire cette semaine... j'ai bien hate d'essayer ca... j'ai eu un E-Revo pendant quelques mois et c'était malade coté vitesse et punch mais pour basher ... trop long pour charger les batterie.....
Merci pour d'avance pour les commentaires et suggestions.
lanidrac57- Voyeur
Re: Nouveau proprio Revo 3.3 - Questions
pour les pneus pour le bashing c'est bien, mais pour la track les big joe non c'est pas super. pour le wheelbase moi j'ai toujours roulé stock alors je ne sais pas
le ezstart, c'est très bon. le trouble c'est le poids du systeme si tu veux plus de performance. mais ca va très bien
le ezstart, c'est très bon. le trouble c'est le poids du systeme si tu veux plus de performance. mais ca va très bien
Merci Danny. Effectivement que les Big Joe sur une track ca dois pas etre terrible. J'avais juste peur qu'ils soient trop large pour les servos stock.
Bien hate d'essayer ca!!
Bien hate d'essayer ca!!
lanidrac57- Voyeur
Salut des big joe ces gros pour rien a moins de le battre ton revo si non je te dirais que ces presque un handicap....pour élargir achète toi des rims offset de 17 mm et comme pneu paie toi des badland tu va pas le regretter!!! Le ez start l'été pas de souci mais l'hiver ces beaucoup plus problématique...même jte dirais l'hiver ca demande po mal d'entretiens , le one way bearing a tendance a glisser et le moteur garantie aue t'en brûle un l'hiver je sais pas vraiment pourquoi mais ils aiment pas ca
pipo- Ca roule
Merci
Ca tombe bien puisque je ne ferai pas de nitro l'hiver. Je fais de la course en electrique l'hiver donc je pense que je vais remettre mon nitro en ordre durant l'hiver. Pour les big joe, merci pour les conseils, ils sont deja a vendre. Je ne suis pas un fan de tire immense et je vais preparer mon revo plus en setting race que monster truck. On verra bien, on change d'idee et de gout tellement souvent dans ce hobby. Merci et toujours ouvert au suggestion de petite mod sans trop changer le truc au complet.
Ca tombe bien puisque je ne ferai pas de nitro l'hiver. Je fais de la course en electrique l'hiver donc je pense que je vais remettre mon nitro en ordre durant l'hiver. Pour les big joe, merci pour les conseils, ils sont deja a vendre. Je ne suis pas un fan de tire immense et je vais preparer mon revo plus en setting race que monster truck. On verra bien, on change d'idee et de gout tellement souvent dans ce hobby. Merci et toujours ouvert au suggestion de petite mod sans trop changer le truc au complet.
lanidrac57- Voyeur
Pour des modifications a faire yen existe plusieurs mais je te dirais des rims off set de 17mm des tire badland un kit de sway bar ya traxxas et techno rc qui en fais et un center diff avec ca faire tu joue énormément sur la tenue de route et la traction tu change l'huile des diff aussi et ces plus le même revo !!! Je te conseil de thabituer avec et faire une modif a la fois comme ca tu vois réellement le changement que ca fais
pipo- Ca roule
Merci Pipo
Pour le center diff , es-ce que je perd le reculons et la transmissions a 2 vitesse?
Et je vois que tu es-de Montreal, tu roule ou avec ton Revo?
Pour le center diff , es-ce que je perd le reculons et la transmissions a 2 vitesse?
Et je vois que tu es-de Montreal, tu roule ou avec ton Revo?
lanidrac57- Voyeur