question sur les driff
+8
Chris31
gus 51
Daddydan
FJ Cruiser 27
Origin69
Magoo
yannickos17
belange
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: question sur les driff
lolMagoo a écrit:C'est en plein le genre d'idées que je trouve bonnes, mais que lorsque je les montre à ma blonde, elle me fait des gros yeux en me disant "pense-y même pas"
belange- Ca course
pour moi qui voudrais me mettre peut etre a la drift exterieur cette ete que pensez vous du nouveau HPI RS4 electrique qui devrais sortir en 2015, selon HPI biensur sinon j'ai regarder pour sprint2 mais je voudrais vos avis
nebulumis- Ca roule
dur de dire car il n'est pas sorti. mais ca semble pas si mal. mais ca va sans doute etre complexe de mettre en counter steer et ca va venir c'Est certain que tu vas vouloir faire le moove hehe
en passant j'en vend un moi un drift a belt mais scellé (losi)
Daddydan a écrit:dur de dire car il n'est pas sorti. mais ca semble pas si mal. mais ca va sans doute etre complexe de mettre en counter steer et ca va venir c'Est certain que tu vas vouloir faire le moove hehe
un xxx-s ???
gus 51- Dort avec son r/c
un losi xxx-sgus 51 a écrit:Daddydan a écrit:dur de dire car il n'est pas sorti. mais ca semble pas si mal. mais ca va sans doute etre complexe de mettre en counter steer et ca va venir c'Est certain que tu vas vouloir faire le moove hehe
un xxx-s ???
http://www.losi.com/Products/ProductGallery.aspx?ProdID=LOSA0287
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3