Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Question esc

+2
bennur
madmax28
6 participants

Aller en bas

Question esc Empty Question esc

Message par madmax28 Jeu 31 Mar 2011 - 20:07

Salut les gars , j'ai des questions sur les ESC , vu mon expérience d'ancienne version pour batterie nimh et moteur convensionnel . J'aimerais avoir votre opinion sur quel model de ESC vous me conseillé et je ses que les batteries LIPO son à la mode , mais je ne connait vraiment rien à cette nouvelle tecnologie . Comme ma présentation quand je me suis présenté hier , j'ai fait lachat d'un HPI Blitz usagé . J'aimerais m'informé pour mettre un nouveau ESC , moteur brushless et batterie LIPO .

Mad
madmax28
madmax28
Ca course
Ca course

Messages : 287
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 52
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Question esc Empty Re: Question esc

Message par Dan96 Jeu 31 Mar 2011 - 20:33

Pour les batteries LIPO, comme dit bennur, hard case et ROAR Approved. Tu vas etre certain de ne pas te faire refuser tes batteries si tu vas a plusieurs endroits pour courser.

ROAR: First organized in 1967, ROAR (Remotely Operated Auto Racers) is a US/Canadian non-profit corporation that supports the sport of radio controlled car racing. ROAR rules govern RC car racing, setting guidelines such as defining the types of cars and accessories allowed at a ROAR sanctioned race.
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Question esc Empty Re: Question esc

Message par madmax28 Jeu 31 Mar 2011 - 21:12

Plus pour basher pour l'instant . Je vais peut être l'hiver prochain aller faire quelque course à St-Po . Je ne ses pas vraiment les règlements de la classe SC . C'est pourquoi que je ses que quelques un d'entre vous coursé à St-Po , vous êtes plus au courant que moi .

J'aimerais bien un bon kit qui performe bien et qui est fiable pour commencer .
madmax28
madmax28
Ca course
Ca course

Messages : 287
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 52
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Question esc Empty Re: Question esc

Message par louis-philippe Jeu 31 Mar 2011 - 21:31

madmax28 a écrit:Plus pour basher pour l'instant . Je vais peut être l'hiver prochain aller faire quelque course à St-Po . Je ne ses pas vraiment les règlements de la classe SC . C'est pourquoi que je ses que quelques un d'entre vous coursé à St-Po , vous êtes plus au courant que moi .

J'aimerais bien un bon kit qui performe bien et qui est fiable pour commencer .


si tu a lintention course ... achete toi un combo novak 10.5 dans ton short course Wink tu vas etre admissible a la class SC OPEN
ou bien tu mets lectronique dorinige dedand et tu fais la class sc stock Smile pour la battery

reedy tu ne te trompe pas ! en 2S
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Question esc Empty Re: Question esc

Message par madmax28 Jeu 31 Mar 2011 - 21:44

Merci bien du conseil .
madmax28
madmax28
Ca course
Ca course

Messages : 287
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 52
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Question esc Empty Re: Question esc

Message par madmax28 Jeu 31 Mar 2011 - 21:49

louis-philippe a écrit:
madmax28 a écrit:Plus pour basher pour l'instant . Je vais peut être l'hiver prochain aller faire quelque course à St-Po . Je ne ses pas vraiment les règlements de la classe SC . C'est pourquoi que je ses que quelques un d'entre vous coursé à St-Po , vous êtes plus au courant que moi .

J'aimerais bien un bon kit qui performe bien et qui est fiable pour commencer .


si tu a lintention course ... achete toi un combo novak 10.5 dans ton short course Wink tu vas etre admissible a la class SC OPEN
ou bien tu mets lectronique dorinige dedand et tu fais la class sc stock Smile pour la battery

reedy tu ne te trompe pas ! en 2S

Quand tu parles d'un combo novak 10.5 , le 10.5 , veut dire le nombre de tour pour le moteur ? Avant , m'essemble qu'on parlait plus de 18t . Désolé , sa fait longtemp que je n'es pas joué la de dans . lol!
madmax28
madmax28
Ca course
Ca course

Messages : 287
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 52
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Question esc Empty Re: Question esc

Message par Dan96 Jeu 31 Mar 2011 - 21:51

Il est certain que tu peux demander conseils et c'est primordial.

Mais, si tu veux, avant de depenser, tu viendras ici a notre track et viens l'essayer stock avant. La track est tres technique. On y retrouve pas mal tout ce que tu peux avoir sur un circuit. Ne t'inquiete pas pour des batteries lipo, j'en ai en masse pour s'amuser un bon bout de temps. Question de te refaire la main en electrique 1/10.

Je vais aller voir la track demain et voir ce qu' elle a l'air. Question esc 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Question esc Empty Re: Question esc

Message par madmax28 Jeu 31 Mar 2011 - 21:54

Mon Blitz est acheté , mais n'est pas arrivé encore . D'après moi pas avant 12 jours encore . Je les acheté sur Ebay .
madmax28
madmax28
Ca course
Ca course

Messages : 287
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 52
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Question esc Empty Re: Question esc

Message par Dan96 Jeu 31 Mar 2011 - 21:59

Pas de probleme .... la track va etre la tout l'ete ..... et on course a tous les dimanche matin ........ pour les chums qui ne se sont pas couches trop tard la veille Question esc 709498

Et si on y va avant, j'ai un deuxieme slash avec une DX3S que je peux te preter en attendant ...... Il n'y a jamais de problemes, juste des solutions Question esc 255233
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Question esc Empty Re: Question esc

Message par madmax28 Jeu 31 Mar 2011 - 22:07

Bien merci de l'offre Dan96.......j'en demandais pas t'en . On check sa , je dois aller transporter un écran 55 pouce pour un ami à Joliette en fin de semaine , on sen reparle .
madmax28
madmax28
Ca course
Ca course

Messages : 287
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 52
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Question esc Empty Re: Question esc

Message par Nightshift Jeu 31 Mar 2011 - 23:31

Mannix j'ai mon LRP Kit Brushless complet si tu veut,
Manque juste une batteri lipo que Danny vas te touver si tu veut?

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 67
Localisation : St-Zotique / Qc / Canada

Revenir en haut Aller en bas

Question esc Empty Re: Question esc

Message par Daddydan Ven 1 Avr 2011 - 9:06

un combo sensored c'Est l'idéal si tu penses aussi faire de la track car c'Est plus smooth donc a prix similaire j'irais avec un brushless sensored. a brosse ca fait la job MAIS demande plus d'entretien, consomme plus de batterie, durée de vie réduite, moins performant etc etc etc Very Happy

LRP et tekin sont super fiable. novak moins cher et moins fiable de mon expérience en général
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Question esc Empty Re: Question esc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum