question sur les driff
+8
Chris31
gus 51
Daddydan
FJ Cruiser 27
Origin69
Magoo
yannickos17
belange
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: question sur les driff
Magoo et Belange plus moi et deux autres que je connais sa pourait être intéressant et sa pourais partir quelque chose en même temps sa serais malade
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
FJ Cruiser 27 a écrit:Magoo et Belange plus moi et deux autres que je connais sa pourait être intéressant et sa pourais partir quelque chose en même temps sa serais malade
Hmmm pas trop certain pour moi
J'avais pas mal décide de ne pas m'embarquer dans le drift. Un peu trop technique à mon goût
Magoo- Dort avec son r/c
le gros des que ta 2 min dit le moi et vien esseyer mon drift tu va changer dideeMagoo a écrit:FJ Cruiser 27 a écrit:Magoo et Belange plus moi et deux autres que je connais sa pourait être intéressant et sa pourais partir quelque chose en même temps sa serais malade
Hmmm pas trop certain pour moi
J'avais pas mal décide de ne pas m'embarquer dans le drift. Un peu trop technique à mon goût
belange- Ca course
pis fJ je me suis renseigner vite fais chez jack c un peu trop cher 800$ par mois et de toute facon dapres le gars qui repare des rc labas il va prendre le local pour faire un club de train donc pas ben ben de la chance a moin que je pourais dealer la moitier du local mais on pourais aller la juste les heur douverture et encore la c pas trop bon pour nous mais ya un gars qui ferais peu etre un club de drift a st eustache en desous du patriote a coter de passe temp quebec je vous tien au courant sinon je suis a la recherche actif dun local un garage nimporte quoi avec placher de beton dure de 500 a 1000 pied carre en bas de 400 $ semaine ou on pourrais faire une piste de drift et une piste de scaleux crawler avec au moin 20 membre pour 20$ environ par mois une grange un local un garage separe dla maison que le gar veux faire des revenue je suis ladessus si quelqun entant parler de sa contacter moi svp chu pres a donner les 3 mois davance pour monter la bebelle apres sa va etre du gateauFJ Cruiser 27 a écrit:belange a écrit:pis chu entrain de regarder si on peu pas se faire une piste proche pour cette hiver a mon commerce on peu en faire une mais va faloir la demonter a tout les soir mais je vais checker si je peux pas louer un local proche pas trop cher ou on pourrais en faire
Mag lets go la y manque juste toi hehehheheh
Écoute Francis il avait Jachobby a Laval qui était près a louer un local immense dans le sous-sol peinturer et flambant neuf pour le drift je sais pas si sa pourrais t intéresser peut être et accessible 7 jours sur 7 je sais pas les conditions mais tu peu parler a Jacque le proprio de chez Jachobby tel 667-9988 voir ce qui en est , et il va être la demain mais le problème de louer un local on peu pas être juste deux il faut un Club et minimum une quinzaine de membres près a débourser pour louer le local pour un an plus les installation pour le drift et du bénévola sa ces pas facile , mais par contre si tu fait ca a t on local et on achète quelque 2x3 Ex. pour cloture ces vite installer et vite enlever sa serais un début
belange- Ca course
$800 ces vrai qu un local mixte (drift , scaleux ,crawler) attire plus de monde plus d argent aussi l hiver serais moins longue
Tapis trouver commance ma piste de drift se soir photo a venir
belange- Ca course
belange- Ca course
belange- Ca course
Quand même chanceux, moi j'pense que c'est moi qui saignerait du nez si j'disais à ma blonde que je veux faire ça lol
TrAsHeR- Dort avec son r/c
oui mais le deal c que je la demonte a chaque soir mais chu entrain de morganiser pour que tout sois demontable meme mais bande et pour la deco genre les pont les arbre ect je les fais en lego la jai une semaine pour tout monte ehheheh jtravail fort
belange- Ca course
Cool ces bien fait bravo , question d ou ta venu l idée du tapis
premierement sa se roule et je peux le rouler juste qua mon progecteur (c quand meme mon cinemas maison heheeh)et ensuite le monde qui roule en drift aime bien le tapis commercial parce que sa la une resistense comme le beton armee et c fou la difference sur dla sphalt ta de la misere a tenir le char au commerce jai du beton armee lisse wow le chard tien super bien la route sur du tapis meme chose sa va vremment bien.FJ gene toi pas si tu veux venir esseyer ton drift ici jai commencer les bande sa va etre vremment cooolFJ Cruiser 27 a écrit:Cool ces bien fait bravo , question d ou ta venu l idée du tapis
belange- Ca course
belange a écrit:ma blonde saigne du nez a capote hehehehehehehhe
J'imagine!
Magoo- Dort avec son r/c
belange a écrit:premierement sa se roule et je peux le rouler juste qua mon progecteur (c quand meme mon cinemas maison heheeh)et ensuite le monde qui roule en drift aime bien le tapis commercial parce que sa la une resistense comme le beton armee et c fou la difference sur dla sphalt ta de la misere a tenir le char au commerce jai du beton armee lisse wow le chard tien super bien la route sur du tapis meme chose sa va vremment bien.FJ gene toi pas si tu veux venir esseyer ton drift ici jai commencer les bande sa va etre vremment cooolFJ Cruiser 27 a écrit:Cool ces bien fait bravo , question d ou ta venu l idée du tapis
Ouais cool merci , on ta trouver pas mal bon sur le vidéo mon gars (le plus jeune ) trouvais que t avais de l expérience lolll je lui dit que tu venais tout juste d avoir ton drift il en revenait pas lolll
belange- Ca course
tu lameneras avec toi il va tripper c pas une piste surper rapide manque de place mais pour pratiquer la drift c fou raide comment sa va benFJ Cruiser 27 a écrit:belange a écrit:premierement sa se roule et je peux le rouler juste qua mon progecteur (c quand meme mon cinemas maison heheeh)et ensuite le monde qui roule en drift aime bien le tapis commercial parce que sa la une resistense comme le beton armee et c fou la difference sur dla sphalt ta de la misere a tenir le char au commerce jai du beton armee lisse wow le chard tien super bien la route sur du tapis meme chose sa va vremment bien.FJ gene toi pas si tu veux venir esseyer ton drift ici jai commencer les bande sa va etre vremment cooolFJ Cruiser 27 a écrit:Cool ces bien fait bravo , question d ou ta venu l idée du tapis
Ouais cool merci , on ta trouver pas mal bon sur le vidéo mon gars (le plus jeune ) trouvais que t avais de l expérience lolll je lui dit que tu venais tout juste d avoir ton drift il en revenait pas lolll
belange- Ca course
en plus on est bien assis sur no deriere de vieux dans un beau lasy boy wow 2 heur de drift hier full relax
belange- Ca course
Des dominos, celui qui les fait tomber doit les remettre
Magoo- Dort avec son r/c
lolMagoo a écrit:Des dominos, celui qui les fait tomber doit les remettre
c des couin pour faire des jouin de ciment sur les mur special 1.09$ chez rona
belange- Ca course
belange- Ca course
belange- Ca course
Cool ouin on ai loin des 2x3 loll super bien réalisé bravo
C'est en plein le genre d'idées que je trouve bonnes, mais que lorsque je les montre à ma blonde, elle me fait des gros yeux en me disant "pense-y même pas"
Magoo- Dort avec son r/c
lolMagoo a écrit:C'est en plein le genre d'idées que je trouve bonnes, mais que lorsque je les montre à ma blonde, elle me fait des gros yeux en me disant "pense-y même pas"
belange- Ca course
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3