Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Paillis, pierre de rivière ou autre??? (tour de piscine)

2 participants

Paillis, pierre de rivière ou autre??? (tour de piscine) Empty Paillis, pierre de rivière ou autre??? (tour de piscine)

Message par Coro Jeu 22 Mai 2014 - 10:34

Bon... un petit dileme à maison....
On est entrain de finir l'aménagement de la cours. La nouvelle piscine est en place, la terre est là et la tourbe vient tout juste d'arriver. Maintenant, reste à voir ce qu'on va mettre tout le tour de la piscine. Pour l'ancienne piscine, on avait juste de la poussière de roche. Moi trouvait ça ben correct mais pas assez esthétique pour ma conjointe. Asteur que la nouvelle piscine est là, elle voudrait mettre du paillis.

Par contre, il vente toujours dans ma cours, comme s'il y avait un corridor de vent. Alors j'ai ben peur que le paillis se ramasse partout sauf autour de la piscine. De plus, pas convaincu que c'est bon pour la piscine de conserver l'humidité tout le tour à cause du paillis. Mon idée est de convaincre ma blonde de mettre de la pierre de rivière qui drainerait et partirait pas au vent.

Par chez vous, vous avez mis quoi tout le tour de votre piscine?
Coro
Coro
Ca course
Ca course

Revenir en haut Aller en bas

Paillis, pierre de rivière ou autre??? (tour de piscine) Empty Re: Paillis, pierre de rivière ou autre??? (tour de piscine)

Message par bbeauty Jeu 22 Mai 2014 - 12:18

roche blanche avec une bande noir qui sépare la pelouse de la roche. Il restait de la poussière de pierre quand ils ont installé la piscine, donc j'ai mis une polythène + poussière de pierre + roche blanche par dessus

Ça fait clean et pour l'instant, pas trop d'entretien

bbeauty
Ca roule
Ca roule

Paillis, pierre de rivière ou autre??? (tour de piscine) Empty Re: Paillis, pierre de rivière ou autre??? (tour de piscine)

Message par Coro Jeu 29 Mai 2014 - 17:59

Ouin ben la madame veut rien savoir de la roche... ca sera donc du paillis pis on verra ce que ça donnera. Si ça cochonne tout au vent, elle passera le rateau!
Coro
Coro
Ca course
Ca course

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé