Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U

5 participants

Aller en bas

Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U Empty Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U

Message par Zombie636 Dim 18 Mai 2014 - 10:40

Hier, j'ai ete faire un tour chez AMR pour ramasser une couple de piece et j'ai decide de me faire un petit cadeau.

Je me suis achete un Flyzone Corsair F4U TX ready.

Je savais que ca me prenait un Anylink pour le faire fonctionner mais j'avais pas le gout d'acheter ca pour 37$ quand j'avais des receivers 6ch Spektrum qui trainaient chez nous pour aller avec ma DX7S.

Je l'ai pas fait vole encore parce que j'ai jamais fait vole d'avion et que je me monte un scratch built en foam en ce moment alors je le garde pour un peu plus tard mais il eset quand meme monte et pret a vole et ajuster.

Vraiment une belle machine. Ca va full load avec des lumiere, des retracts deja installes, c'est vraiment un beau modele et une tres belle grosseur. Pour le prix que j'ai eu ca, je suis vraiment content et c'est vraiment de la bonne qualite. J'ai juste hate de finir mon scratch built pour tester le vol d'avion mais ca m'inquiete pas trop, j'ai deja fais du sim en masse et je fais de l'helico depuis 1.5 ans donc ca devrait bien aller mais je me trust pas assez pour commencer avec mon Corsair.

Pas de photo, je sais c'est plate, mais je voulais juste dire que l'avion est vraiment hot et que Flyzone, selon ce que je peux voir, fait de tres bon produits.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U Empty Re: Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U

Message par foxmcloud Dim 18 Mai 2014 - 10:47

ils ont souvent des liquidations le samedi, j'ai tu manqué ben des choses?

felicitations pour ton achat et surtout, pratique toi avant de voler ca, rien a voir avec un trainer
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U Empty Re: Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U

Message par dalid Lun 19 Mai 2014 - 0:39

si tu as volé des hélico 6 channel tant qu'à moi tu aura pas de problèmes, c'est mieux ça que d'avoir un Apprentice hahahh
dalid
dalid
Accro
Accro

Messages : 604
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Dans le ciel de Laval

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U Empty Re: Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U

Message par boul69 Lun 19 Mai 2014 - 8:27

yess sir ...tu viendras essayer ca au terrain aujour dhui ... moi j vas aller voller c est sur y fait trop beau pis yas pas de vent
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U Empty Re: Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U

Message par Zombie636 Mar 20 Mai 2014 - 11:23

Ca fait 1.5 ans que je vole des helicos 6ch collective pitch ca m'inquiete pas mais je ne vais quand meme pas commence avec ca.

Je vais finir mon Spitfire en foam et commencer avec ca. Il est tellement beau le Corsair que j'ai pas le gout de le planter.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U Empty Re: Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U

Message par Pitbro50 Mar 20 Mai 2014 - 13:06

Moi ca fesait 2 ans que je volais des hélicos quand j'ai essayé l'avion.

Décollage facile voler facile pas comme l'hélico un avion ca vole sans les doigts sur la radio.

Le hic c'est atterrir . Un hélico facile a atterrir elle ne bouge plus quand tu touche le sol.

Un avion tu atterrit en avancant tu dois synchronisé la vitesse avec le taux de descente pour arriver sur le bon spot de la piste.

95% des crash d'avion c'est a l'atterrissage.

Simule en masse tes atterrissages en gros fait juste ca.

En avion tu ne peux pas non plus y aller un peu a la fois comme quand tu commence en hélico .

En avion c'est gaz au fond et tu décolle après débrouille.

Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 66
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U Empty Re: Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U

Message par Zombie636 Mar 20 Mai 2014 - 19:33

Merci pour les conseils. C'est pas mal ca que je me disais aussi en comparant helico avec avion.

Je me suis monte un scratch built en foam pas de train d'atterissage donc je vais pratiquer avec ca en masse. Le cout de cet avion est en gros une feuille de foam a 8$ et un apres-midi de mon temps donc quand je vais la planter, ca va pas trop me deranger comparer a planter mon Corsair.

Je check aussi pour me ramasser un autre avion EPO pas trop chere genre sur Hobbyking pour passer de mon scratch built a ca avant de toucher a mon Corsair. Disons que je mets les chances de mon cote autant que possible.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U Empty Re: Nouvel achat - Flyzone Corsair F4U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum