Nouvel Achat
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvel Achat
Bonjour,
je viens juste de recevoir mon dernier joujou ...
un Ofna Hyper 10TT
Bon, ok, il n'est pas super, je ne suis pas tres doué en peinture ...
Pour tester, j'ai mis un mamba max pro avec un 4-poles 3800kv dedans ... en 2s, c cool, pas essayer en 3s encore, mais en 4s, c'est tout simplement INSANE !!!
Il a le gearage d'origine. Selon, est-ce un bon moteur pour ce bolide ? Va-t-il chauffer ? J'ai un 13.5T sensor qui "traine" aussi ...
Que me conseillez-vous ?
merci
je viens juste de recevoir mon dernier joujou ...
un Ofna Hyper 10TT
Bon, ok, il n'est pas super, je ne suis pas tres doué en peinture ...
Pour tester, j'ai mis un mamba max pro avec un 4-poles 3800kv dedans ... en 2s, c cool, pas essayer en 3s encore, mais en 4s, c'est tout simplement INSANE !!!
Il a le gearage d'origine. Selon, est-ce un bon moteur pour ce bolide ? Va-t-il chauffer ? J'ai un 13.5T sensor qui "traine" aussi ...
Que me conseillez-vous ?
merci
Dreamer- Ca roule
Re: Nouvel Achat
J'ai un 2400Kv 4 poles en 3S et ça ne chauffe pas du tout. Et avec le gearage d'origine.
Trouve toi d'autre pneu.
Trouve toi d'autre pneu.
Tu me conseilles quoi comme pneus/rims ?
Dreamer- Ca roule
denkar a écrit:J'ai un 2400Kv 4 poles en 3S et ça ne chauffe pas du tout. Et avec le gearage d'origine.
Trouve toi d'autre pneu.
moi aussi j'ai ce combob en 3S gearer 14dent et sa na jamais chauffer !
si tu compte faire de la course , et que dans la catégorie que tu va être ne veulent pas plus que 2s, vas-y avec le 3800kv
Dreamer a écrit:Tu me conseilles quoi comme pneus/rims ?
sa dépend de l'utilisation que tu va faire et sur quel sol ! Si tu nous dit se que tu compte faire avec on t'aideras par la suite
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
L'idee premiere de cet acbat a ete le bash, la vitesse et la stabilité ... et ce, sur n'importe quel type de sol ... plus souvent dans le gazon et terre/sable.
Merci bien
Merci bien
Dreamer- Ca roule
alors si tu vas principalement basher , je te conseille de mettre un moteur comme moi et denkar ont a (2400kv)
pour les pneu , pour dans la sable et les terrain mou , vas-y avec des Proline Dirt paw
pour les surface plus dur vas-y avec des proline Gladiator !
pour les pneu , pour dans la sable et les terrain mou , vas-y avec des Proline Dirt paw
pour les surface plus dur vas-y avec des proline Gladiator !
Et pour les rims ? les rims originaux ?
Dreamer- Ca roule
oups , j'ai oublié de te repondre a celle la
oui tu peux prendre les originaux si tu aime le blanc , mais il y a aussi les roue de HPI firestorm qui fit sur le TT
moi j'ai comandé ceux là : http://www.hpiracing.com/products/en/3091/ (ils les ont en jaune aussi)
si non , vas voir au bas de cette liste , tous les rim qu'il y a là devrait faire : http://www.hpiracing.com/kitoptions/105878/
oui tu peux prendre les originaux si tu aime le blanc , mais il y a aussi les roue de HPI firestorm qui fit sur le TT
moi j'ai comandé ceux là : http://www.hpiracing.com/products/en/3091/ (ils les ont en jaune aussi)
si non , vas voir au bas de cette liste , tous les rim qu'il y a là devrait faire : http://www.hpiracing.com/kitoptions/105878/
Merci beaucoup ... btw, si je comprends bien, le 2400kv devrait etre plus lent, mais plus fort que le 3800 ?
Dreamer- Ca roule
exactement ! moins rapide mais plus de torque
Merci beaucoup !!! J'vas finir par comprendre !!!!
Dreamer- Ca roule
sa fait plaisir ! et c'est certain que tu vas finir par comprendre , de toute façon le forum est fait pour sa !
He he he ....
Pis d'apres ce que j'ai lu en general sur le hyper 10TT, j'ai pas vraiment besoin d'upgrader quoi que ce soit ...
Pis d'apres ce que j'ai lu en general sur le hyper 10TT, j'ai pas vraiment besoin d'upgrader quoi que ce soit ...
Dreamer- Ca roule
Non rien.
Tu peux acheter des CVD, des tables, des hubs, ... de ce gars sur E-bay. Il est pas cher.
Vas dans sa boutique et cherche 10SC dans la case de recherche. Les pièces du 10SC et du 10TT sont les mêmes.
CVD
Tu peux acheter des CVD, des tables, des hubs, ... de ce gars sur E-bay. Il est pas cher.
Vas dans sa boutique et cherche 10SC dans la case de recherche. Les pièces du 10SC et du 10TT sont les mêmes.
CVD
Merci ... j'ai été passer une partie de l'heure du diner a la track dans le parc Felix-Leclerc et je suis tres impressionné par le bolide, mais tres peu par le conducteur ....
Dreamer- Ca roule