Voici le nouvel achat !!
+5
irishman
WR8TH
danbillyboo
Goril
jonathan.p
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Voici le nouvel achat !!
Voici mon nouvel achat !!
un petit honcho qui est rentré jeudi en modèle RTR.
J'ai déjà commencer à faire quelque petite modifications.
Voici mes braquettes que j'ai fait pour mes tails light manque un peu d'ajustement et de couleur car frotte parfois sur les roues.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ensuite, je me suis fait une plate pour protéger le dessous du véhicule.
Tout à l'heure de sort pour tester le tout. Semble bien allé jusqu'à ce que je parte pour rentrer j'entend un cillement qui vient de ma roue avant droite. Bizarre car il n'y avait rien ce sa avant. Donc démonle l'essieux pour voir les bearings en sortie de laxe et ce que je découvre c'Est que le bearing est plus petit qu'il devrait !! regarder la comparaison avec mon autre côté:
Il ont mis le mauvais bearing, donc demain va chercher nouveau bearing qui va la. Bien sur si il l'on en stock !!
un petit honcho qui est rentré jeudi en modèle RTR.
J'ai déjà commencer à faire quelque petite modifications.
Voici mes braquettes que j'ai fait pour mes tails light manque un peu d'ajustement et de couleur car frotte parfois sur les roues.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ensuite, je me suis fait une plate pour protéger le dessous du véhicule.
Tout à l'heure de sort pour tester le tout. Semble bien allé jusqu'à ce que je parte pour rentrer j'entend un cillement qui vient de ma roue avant droite. Bizarre car il n'y avait rien ce sa avant. Donc démonle l'essieux pour voir les bearings en sortie de laxe et ce que je découvre c'Est que le bearing est plus petit qu'il devrait !! regarder la comparaison avec mon autre côté:
Il ont mis le mauvais bearing, donc demain va chercher nouveau bearing qui va la. Bien sur si il l'on en stock !!
jonathan.p- Actif
Re: Voici le nouvel achat !!
sa l'air a etre un probleme chez axial mon honcho rtr est suposer de venir avec un pinion de 14t out of the box mon pinion etais de 20t on est pas chanceux on a pogne la batch du lundi ou vendredi lolllllll le pinion est moin grave que le bering a mon avis selon une couple de review sur le net le scx10 en kit manque des piece souvent lol
Goril- Accro
Ouin, c'est pas fort de la part d'Axial...
Félicitation pour ton achat et les modif font seulement commencer...
Félicitation pour ton achat et les modif font seulement commencer...
c'Est plate un peu que sa arrive une chance que je l'Ai entendu sinon oublier sa que jaurait vu sa et sa aurait peut-être pu continuer d'empirer comme problème.
Je c'Est pas si en leur écrivant directement chez Axial on serait pas capable d'Avoir de quoi pour sa??
Je c'Est pas si en leur écrivant directement chez Axial on serait pas capable d'Avoir de quoi pour sa??
jonathan.p- Actif
en tous cas bonne achat. moi mon dingo ne manquais rien dans la boite j'ai pu le monter au complet et me reste meme des pieces d'over. meme chose pour mon xr10...
WR8TH- Dort avec son r/c
Bel achat! Belles modifs.
irishman- Dort avec son r/c
Ouin c'est pas le premier que j'entends qui se plaint de sa version RTR. pas toujours ca coche les monteurs chez axial. Un de nos chummy avait eu un trouble lui avec un c-hub mal assemblé(genre a l'envers). Ca peter apres un ti test run dans maison
Félécitation pour ton achat, bienvenue dans le monde fantastique du scale
Félécitation pour ton achat, bienvenue dans le monde fantastique du scale
moi je sait que quand je suis allez le cherchr eric avait verifier pour etre sur que certains morceaux c'etait les bon
moi la suele chose je reproche a axial c'est que ds le guide de preocédure de montage il manque certaines etapes et j'iai chercher les t bout carré noire des diff un bout
sinon nice ton scale un de plus
moi la suele chose je reproche a axial c'est que ds le guide de preocédure de montage il manque certaines etapes et j'iai chercher les t bout carré noire des diff un bout
sinon nice ton scale un de plus
DkoD- Dort avec son r/c
Cest ce que je me suis dit aussi que les instruction cetait asser ordinaire mais on va faire avec !
Puis la je cherche les petite vis quon a dans le kit. Je veut faire des modif mais, Je nes pas de petite vis pour le faire ou je pourrait m'en procurer ????
Puis je regarde aussi pour me faire ma propre cage pour mon truck!
Qu'est ce que je suis mieux d'utiliser. J'ai vu des gens utikiser des tube en laiton pour faire sa mais je ne sait pas koi prendre pour faire ma brazure avec le laiton ?? Jai vu ce gars faire mais me demande ce qu'il prend comme stuff
Quelqu'un peut m'aider
https://www.youtube.com/watch?v=i4bUd8tl7-Y
Puis la je cherche les petite vis quon a dans le kit. Je veut faire des modif mais, Je nes pas de petite vis pour le faire ou je pourrait m'en procurer ????
Puis je regarde aussi pour me faire ma propre cage pour mon truck!
Qu'est ce que je suis mieux d'utiliser. J'ai vu des gens utikiser des tube en laiton pour faire sa mais je ne sait pas koi prendre pour faire ma brazure avec le laiton ?? Jai vu ce gars faire mais me demande ce qu'il prend comme stuff
Quelqu'un peut m'aider
https://www.youtube.com/watch?v=i4bUd8tl7-Y
jonathan.p- Actif
Si tu vas dans la section soudure au canadian tire, tu vas pouvoir avoir de la pate de flux en petit pot et de l'étain a plomberie... ca prend le flux pour que l'étain colle au brass et noublie pas de sabler ta surface!!
tu peux acheter de letain pour souder des fils, celle ci a un trou au centre et il y a deja de la pate de flux dedans... mais tu vas avoir une meilleure soudure avec la premiere option !!
Voici de la pate de flux : http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/WeldingSoldering/AccessoriesRodsWire/PRDOVR~0586007P/Bernzomatic+2oz+Petroleum+Flux.jsp?locale=en
Voici de letain a plomberie : http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/WeldingSoldering/AccessoriesRodsWire/PRDOVR~0586001P/Bernzomatic+Solid+Wire+Solder.jsp?locale=en
PS : le video que tu as partagé est excellent, tu peux te fier la dessus a 100%!!
tu peux acheter de letain pour souder des fils, celle ci a un trou au centre et il y a deja de la pate de flux dedans... mais tu vas avoir une meilleure soudure avec la premiere option !!
Voici de la pate de flux : http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/WeldingSoldering/AccessoriesRodsWire/PRDOVR~0586007P/Bernzomatic+2oz+Petroleum+Flux.jsp?locale=en
Voici de letain a plomberie : http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/WeldingSoldering/AccessoriesRodsWire/PRDOVR~0586001P/Bernzomatic+Solid+Wire+Solder.jsp?locale=en
PS : le video que tu as partagé est excellent, tu peux te fier la dessus a 100%!!
Dernière édition par dboytheman le Dim 26 Aoû 2012 - 11:44, édité 1 fois
dboytheman- Dort avec son r/c
quel genre de flux ? est ce-que celui la peut faire laffaire ???
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/WeldingSoldering/AccessoriesRodsWire/PRDOVR~0586001P/Brasure+Bernzomatic%2C+plein.jsp?locale=fr_CA
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/WeldingSoldering/AccessoriesRodsWire/PRDOVR~0586001P/Brasure+Bernzomatic%2C+plein.jsp?locale=fr_CA
jonathan.p- Actif
jonathan.p a écrit:quel genre de flux ? est ce-que celui la peut faire laffaire ???
cest pas du flux ca cest letain... jai editer mon premier message, je tai mi 2 lien!
dboytheman- Dort avec son r/c
serieusement c'est bizarre que ca passe le test de qualité
moi j'ai le RTR aussi et j'ai eu aucun probleme a part un shock qui coulait... big deal
anyway avec tout le poids que j'ai rajouté, les 4 shocks coulent maintenant
moi j'ai le RTR aussi et j'ai eu aucun probleme a part un shock qui coulait... big deal
anyway avec tout le poids que j'ai rajouté, les 4 shocks coulent maintenant
foxmcloud- Dort avec son r/c
ajouter vous du poids dans vos pneu ?? et avec koi vous coller les pneu au rims ???
jonathan.p- Actif