Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

question pour mon nouvel achat WRAITH

+7
mcmlxxxv
Magoo
BlackSabburth
FJ Cruiser 27
turbo_d16
Chris31
domchevelle
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par domchevelle Jeu 2 Jan 2014 - 18:02

Salut TLM,je viens de m'acheter un Wraith ,je n ai pas eu de RC électrique depuis 20 ans !!!! affraid ,Alor je vais avoir des question !
au début je voulais m acheter un scx10,mais je voulais un véhicule plus polyvalent es ce que j ai faite un bon choix ?,pour commencer quel sorte de batterie vous utilisez ? quel modiff a apporter sur c est bolide ? je vais surement avoir plusieurs question pour vous !
Merci
Dom.

domchevelle
Ca roule
Ca roule

Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : saint philippe,rive sud

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par Chris31 Jeu 2 Jan 2014 - 18:46

domchevelle a écrit:au début je voulais m acheter un scx10,mais je voulais un véhicule plus polyvalent es ce que j ai faite un bon choix ?

Oui très bon choix

pour commencer quel sorte de batterie vous utilisez ?

Batterie Lipo entre 5000 et 6500mAh

quel modiff a apporter sur c est bolide ?

La seule chose à changer au début est le servo de direction, trop faible.
Pour le reste,contrôle le serrage des vis puis roule.

Par la suite tu pourras changer l'Esc et moteur mais cela dépendra si tu veux plus de couple ou plus de vitesse.

 Wink 

Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1169
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par turbo_d16 Jeu 2 Jan 2014 - 19:16

+1 
turbo_d16
turbo_d16
Accro
Accro

Messages : 644
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 41
Localisation : st-lin

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par FJ Cruiser 27 Jeu 2 Jan 2014 - 20:05

+1 Pour le servo du Hitec ou Savox , direction knuckle avec Vanquish top notch plus cher =qualité voici le lien http://www.vanquishproducts.com/axwrstonekit.html
http://www.vanquishproducts.com/wraith.html
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1273
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 61
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par FJ Cruiser 27 Jeu 2 Jan 2014 - 20:17

Ta fait une très bonne achat bonne machine regarde le mien et tu va avoir plein d idée et j ai pas fini  question pour mon nouvel achat  WRAITH 55921 
http://www.teleguidequebec.com/t12834p60-modif-de-mon-wraith?highlight=Modf+de+mon+Wraith+Fj+cruiser27
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1273
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 61
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par BlackSabburth Jeu 2 Jan 2014 - 20:30

pour t aider voici le mien,tres tres bonne achat
http://www.teleguidequebec.com/t25590-mon-wraith-bomb-proof
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par domchevelle Jeu 2 Jan 2014 - 22:32

merci pour vos réponse !! il sont vraiment hot vos RC !ce soir je l ai essayé ,ca vas me prendre un nouveaux chargeur de batt le mien n ai pas assé puissent le gars ma vendu une batt 5000mha et mon chargeur ne la charge pas ,mon rc roule 1 a 2 min Suspect es ce que ca se peut que les shock stock sont pas tres hot ?es te vous sur la rive sud de mtl?

domchevelle
Ca roule
Ca roule

Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : saint philippe,rive sud

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par domchevelle Jeu 2 Jan 2014 - 22:42

FJ cruiser 27 ,es ce que tu achète tes pièces direct sur le cite que tu ma donné ou tu passe par un autre vendeur ?

domchevelle
Ca roule
Ca roule

Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : saint philippe,rive sud

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par BlackSabburth Jeu 2 Jan 2014 - 23:07

oui sois direct sur vanquish ou va sur rpp hobby ils ont toutes les upgrades vp au meme prix et beaucoup d autres stock,tres bin shipping et services a la clientele
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par FJ Cruiser 27 Jeu 2 Jan 2014 - 23:29

Oui moi j ai commande direct de chez Vanquish mes pièces bon services et j ai eu aucun problème les shocks d origine je les changer pour des shock ajustable  les shocks d origine son même sur mon Rubicon maintenant et il vont bien vérifie si il perd pas de l huile si non il y a pas de trouble a moins que tu sois sorti dehors aujourd hui   affraid et chu sur la Rive Nord
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1273
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 61
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par domchevelle Ven 3 Jan 2014 - 5:41

je dois m acheter un chargeur , Very Happy le mien date de 1991 !!! et il est pas fort moin de 2 A,et le vendeur ma vendu une batt 7 cell 5000mah nimh .es ce que je la change pour une lipo ? et quel chargeur m acheter meilleur qualité prix ?

domchevelle
Ca roule
Ca roule

Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : saint philippe,rive sud

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par BlackSabburth Ven 3 Jan 2014 - 8:46

lipo all the way,plus cher a l achat mais donne beaucoup plus de power et de run time aniway tant qu a changer de chargeur equipe toi pour la lipo
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par Magoo Ven 3 Jan 2014 - 9:15

Aussi pour les pièces:
http://www.amainhobbies.com/index.php?cPath=1_25_1449_1864&n=RC-Cars-Trucks-Parts-Axial-Wraith&sort=dmd&filter_mfr=706

Livré en 12 jours ouvrables la majorité du temps avec le shipping presque gratuit pour 25$ et plus de commande.
En tenant compte qu'il n'y a presque pas de frais de shipping, les prix deviennent très intéressants, mais il faut garder en tête le taux de change et les douanes (tout le temps eu à les payer en haut de 100$)
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par domchevelle Ven 3 Jan 2014 - 10:47

avez vous un model de chargeur a acheté je vais allé voir aujourduit pour me faire remboursé ma batt.nimh, c'est quoi la différence entre une lipo 2s ou 3s ?

domchevelle
Ca roule
Ca roule

Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : saint philippe,rive sud

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par mcmlxxxv Ven 3 Jan 2014 - 10:50

le nombre de cellule dans le pack Wink

pour le chargeur , moi j'ai un ImaxB6 ...20$ sur ebay ... ca va super bien mais il s'en fait des meilleurs
mcmlxxxv
mcmlxxxv
Ca roule
Ca roule

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 37
Localisation : lévis

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par Magoo Ven 3 Jan 2014 - 11:09

Le voltage d'une cellule LiPo est de 3.7V nominal.
2S et 3S est donc 2x ou 3x ce voltage (le S veut dire Série, donc le voltage des cellules s'additionne)

La majorité des RTR 1/10 sont prêts pour le LiPo 2S (il faut vérifier la config du LiPo cutoff sur l'ESC)
Ce ne sont pas tous les ESCs et moteurs qui peuvent fonctionner avec du 3S.
Avec certains ESCs, ça prend un BEC externe pour faire fonctionner le servo lorsque du 3S est utilisé parce que le voltage est plus élevé.

Sur un Wraith RTR, avec du 2S 5000 mAh, tu n'auras pas de problème et tu vas avoir une bonne autonomie (runtime).

Pour le chargeur, j'ai celui-là:
http://www.hobbypartz.com/73p-ac680-accharger.html
mais il ne fait pas des miracles pour balancer. Il a déjà passé 2h à essayer de balancer une de mes batteries sans y arriver.
Rapport qualité/prix, c'est correct.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par tuyo Ven 3 Jan 2014 - 12:34

mcmlxxxv a écrit:le nombre de cellule dans le pack Wink

pour le chargeur , moi j'ai un ImaxB6 ...20$ sur ebay ... ca va super bien mais il s'en fait des meilleurs

MOI aussi J'roule le imaxb6 et je l'adore !!!!!

tuyo
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : tadoussac

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par domchevelle Sam 4 Jan 2014 - 0:09

un gros merci pour vos réponse ,je cois que ca vas me prendre un peux d étude pour tout comprendre ce que vous m'expliquez ,mais je vais y arrivé Very Happy ,aujourd'hui je me suis acheté le chargeur de Traxxas EZ-peak plus j espère que j ai fait le bon choix ?cette après midi j ai charger mon pack (une 7 cell nimh 500mah ),et j ai faite de test a l'extérieure(1 er test a vie ), mon rc na pas aimé du tout 🇳🇴 je crois qu il ne fonctionne pas bien , lorsque je le fais forcé lentement il coupe il faut que je relâche et je donne des petit coup pour accéléré, il fait ca le plus souvent en tournent, a gauche ou a droite comme si la batt étais morte ,mais ce n ais pas le cas elle a une bonne charge ,et le reculons est assé agressif ,il est dure a contrôlé ,es ce le froid ? j ai rechargé la batt. et j ai faite des test a l intérieure il a été moins pire mais il le fessais un peu ,pas cool!! Crying or Very sad 

domchevelle
Ca roule
Ca roule

Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : saint philippe,rive sud

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par Magoo Sam 4 Jan 2014 - 0:19

L'électronique et les batteries n'aiment pas trop les -20C
As-tu le même comportement à l'intérieur ou seulement dehors?
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par domchevelle Sam 4 Jan 2014 - 0:37

les test que j ai fais a l intérieur ,il allait mieux mais il coupait aussi ,on dirait, que c était toujours a la même position (doigt)en tournent  et le reculons est agressif ,je me suis faite aussi une petite pyramide pour faire un peu d obstacle(4 a5 po de haut ) et quand je le fais grimpé doucement et qu'il force , je le met doucement au max et il reste la, il faut que je le lâche et la je le met au max sinon il reste la coincé,   Crying or Very sad  
 peut être que je doit change le gear set ? ou le moteur pour un plus fort ?

domchevelle
Ca roule
Ca roule

Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : saint philippe,rive sud

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par FJ Cruiser 27 Sam 4 Jan 2014 - 1:46

Moi je pense plus l électronique un ajustement , ou bien ta batterie qui est ton problème , parce que même un Wraith stock RTR tu peu presque le faire monter au murs.
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1273
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 61
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par Chris31 Sam 4 Jan 2014 - 5:04

FJ Cruiser 27 a écrit:Moi je pense plus l électronique un ajustement

 +1 

Il te faut régler le Trim Trottle (ou paramétrer l'Esc).
Doc: page 5

 Wink
Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1169
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par Marcogti Sam 4 Jan 2014 - 6:46

Salut
J ai eu le même problème avec un G-Made R1 c était le servo (origine wraith) qui chauffais trop et le Esc ce mettais en sécurité thermique
Changement de servo et plus de problème
Marcogti
Marcogti
Ca roule
Ca roule

Messages : 138
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Toulouse France

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par domchevelle Sam 4 Jan 2014 - 11:13

encore un gros merci !!! ma batterie est sur la charge ,puis je vais faire des test  Suspect ,sinon il es garantie je l ai acheté Jeudi ! Mad 

domchevelle
Ca roule
Ca roule

Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : saint philippe,rive sud

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par Marcogti Sam 4 Jan 2014 - 11:33

Fait un test en débranchant le servo pour voir si ça peu venir de la ou pas
Marcogti
Marcogti
Ca roule
Ca roule

Messages : 138
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Toulouse France

Revenir en haut Aller en bas

question pour mon nouvel achat  WRAITH Empty Re: question pour mon nouvel achat WRAITH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum