Mon nouveau jouet!
+6
patoff
Jordan10
SilverWolf
Oldskoolcj
Daddydan
leroi
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mon nouveau jouet!
et ben voilà, j'ai mon nouveau jouet et il est fonctionnel!
Axial SCX 10
moteur Traxxas Titan 12T
ESC Traxxas XL-5
Receiver RF-10
Manette TF-10
Lipo 7.4 5000mAh
Gearing 14 dents pinion
87 dents Spur (a frotte presque sur le drive shaft...)
Nouveau center drive shafts MPI
J'ai pas installer la gratte qui va dessus parce qu'il n'y a pas de neige par ici!
et la winch en avant fonctionne vraiment! je lève le truck avec!
Axial SCX 10
moteur Traxxas Titan 12T
ESC Traxxas XL-5
Receiver RF-10
Manette TF-10
Lipo 7.4 5000mAh
Gearing 14 dents pinion
87 dents Spur (a frotte presque sur le drive shaft...)
Nouveau center drive shafts MPI
J'ai pas installer la gratte qui va dessus parce qu'il n'y a pas de neige par ici!
et la winch en avant fonctionne vraiment! je lève le truck avec!
Invité- Invité
Re: Mon nouveau jouet!
Oui oui je trippe sur ton winch il est vraiment cool avec la petite manette pas de fils
Belle achat
Belle achat
leroi- Clown
ouin faut que je trouve un moyen de l'installer pis de pouvoir mettre les pins pour tenir le body....j'y travaille!
Je me suis aussi commander le nouveau body de Jeep Comanche..ya l'air vraiment cool!
et j'ai le body de pathfinder mais j'ai pas de stickers et de window mask..m'as essayer de faire dequoi avec!
Je me suis aussi commander le nouveau body de Jeep Comanche..ya l'air vraiment cool!
et j'ai le body de pathfinder mais j'ai pas de stickers et de window mask..m'as essayer de faire dequoi avec!
Invité- Invité
j'en suis a un tournant! Maggie est pas mal ou je voulais l'amener, aucun gros investissement a venir de son côté, et le 1.55 m'inspire plus ou moins...j'ai besoin de sang neuf!
mouahahah! résurection d'un poste qui date de euh....2010? A chaques fois que j'entre dans le cabanon, je vois mon body de jeep bleu, mon premier SCX10! et là, je pense a mon affaire, et il me manque un jeep dans mon écurie.... prochain projet! Jeep bleu 2.0! attachez votre tuque, ca s'en vient! j'ai déjà plusieurs pièces a la poste (simonac de con, j'ai tout vendu mes pièces, là faut que je rachète tout en neuf) ca va être toute une bête!
mouahahah! résurection d'un poste qui date de euh....2010? A chaques fois que j'entre dans le cabanon, je vois mon body de jeep bleu, mon premier SCX10! et là, je pense a mon affaire, et il me manque un jeep dans mon écurie.... prochain projet! Jeep bleu 2.0! attachez votre tuque, ca s'en vient! j'ai déjà plusieurs pièces a la poste (simonac de con, j'ai tout vendu mes pièces, là faut que je rachète tout en neuf) ca va être toute une bête!
Invité- Invité
Je comprends pas là, celui du haut du thread c'est ton vieux? Nouveau?
Quoi le setup du nouveau vieux?
Quoi le setup du nouveau vieux?
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
yes...celui du haut, c'est mon vieux! le premier axial que j'ai eu...
le setup du nouveau vieux, ben j'ai pas encore décider...ca va être une mécanique axial, parce que j'ai déjà un frame et une transmission...j'ai un body de jeep nikko en route, donc ca c'est décidé, il me manque principalement les tires (j'ai des beadlocks) et l'électronique! (ok...et des axles, mais ca s'en vient!) sa sera pas un class 1...ca va être un vrai class 2! une bête! cassez vous pas la tête a mettre vos trucks beaux, j'aurai pas de miroirs pour vous voir derrière moi!
le setup du nouveau vieux, ben j'ai pas encore décider...ca va être une mécanique axial, parce que j'ai déjà un frame et une transmission...j'ai un body de jeep nikko en route, donc ca c'est décidé, il me manque principalement les tires (j'ai des beadlocks) et l'électronique! (ok...et des axles, mais ca s'en vient!) sa sera pas un class 1...ca va être un vrai class 2! une bête! cassez vous pas la tête a mettre vos trucks beaux, j'aurai pas de miroirs pour vous voir derrière moi!
Invité- Invité
beau projet:)
Jordan10- Accro
honnêtement, je l'ai acheter usagé et il est venu comme ca mais j'ai jamais mis de batteries en haut...je la mettait sur le frame en arrière, et éventuellement il s'est ramasser entre la transmission et le devant du truck, perpendiculaire au frame
Invité- Invité
Taponeux a écrit:Ca va être un vrai class 2! une bête! cassez vous pas la tête a mettre vos trucks beaux, j'aurai pas de miroirs pour vous voir derrière moi!
Pour ca que j'en ai sur le mien!!! Question de mieux voir ton classe 2!!!
Hahahah
Je resterai pas bien loin deriere si les driveshaft pendent comme ca!
Quoi le setup d'electro?
Quoi le setup d'electro?
Mais si je comprends bien c'est Maggie qui va jouer avec nous en classe1 et ton Jeep en classe 2?
non...Maggie est un peu batarde...elle peu pas être classe 1, mais elle est pas assez optimisée pour classe 2... Le jeep va être plus capable...tires plus gros, je laisse le servo sur l'axle, ce genre de chose! Maggie, c'est plus un alliance d'esthétique et de performances... elle va avoir des growlers 1.55 parce que je trouve que ca fait plus proportionnel avec le body de clod... le frame en gros metal accroche un peu plus qu'un frame de scx10, la tranny plate en metal accroche ben plus que du plastoc, le panhard limite un peu le flex....elle va quand même super bien et je l'aime comme ca!
Invité- Invité
Donc 2 classe 2 et ton projet encore un peu secret de classe 1...
Hâte à la saison prochaine!!! Plein de nouveaux trucks!!
Hâte à la saison prochaine!!! Plein de nouveaux trucks!!
patoff- Dort avec son r/c
Pour l'electro, je sais pas trop encore.... hobbywing sensored 17.5T ou bien Holmes hobby 27T en 3S...
Invité- Invité
Ca fait quand même un bout que je penses a un Jeep. Ca a pris du temps a definir le projet! Mais là, mon idée est pas mal faite!
Invité- Invité
Ayoye, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ton jeep bleu.
Tu sors des vieux post
Tu sors des vieux post
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 4