Mon nouveau Jouet
4 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau Jouet
Bon ben j'ai pogner un trip en essayant la Blade Msr de mon chummy alors je me suis rendu malade pour un helico, les Msr etant backorder partout je me suis donc diriger vers la T-rex 100S. Tres reactive comme machine, rapide aussi. bien fait et solide aussi, pauvre elle, a n'a manger une couple a soir. J'ai deja hate de m'en reservir
A coter de la Msr de mon ami
A coter de la Msr de mon ami
Re: Mon nouveau Jouet
wow
stu ben dure a faire voler?
j'ai donné ma Blade CP a mon frere parce que j'etais pas assez bon
tu penses quoi disons de la MCPX?
stu ben dure a faire voler?
j'ai donné ma Blade CP a mon frere parce que j'etais pas assez bon
tu penses quoi disons de la MCPX?
foxmcloud- Dort avec son r/c
elle est plus belle que la blade
belle petite machine en tout cas, la radio semble pas mal mieux que la blade RTF en tout cas
belle petite machine en tout cas, la radio semble pas mal mieux que la blade RTF en tout cas
héhé j'en ai une aussi! mais j'ai vraiment pas de talents pour ca lol le canopy est déjà péter! mais c'est probablement sa seule faiblesse! pour le reste ca va! j'ai juste besoin d'une maudite bonne shot de pratique!
Invité- Invité
J'aime bien la manette
Moi aussi je me suis acheter une blade msr au début de l'été
Des heures de plaisir , après avoir passé un bon paquet de batteries juste à essayer de rester stable dans les air
C'est comme n'importe quoi ca prend de la pratique et surtout de la patience, ca ma pris pas mal de temp avant d'etre sufisament habile pour la faire voler sans la crasher partout
Moi aussi je me suis acheter une blade msr au début de l'été
Des heures de plaisir , après avoir passé un bon paquet de batteries juste à essayer de rester stable dans les air
C'est comme n'importe quoi ca prend de la pratique et surtout de la patience, ca ma pris pas mal de temp avant d'etre sufisament habile pour la faire voler sans la crasher partout
MAD_1977- Dort avec son r/c
Je suis pas sur que quelqu'un qui a jamais voler la Msr ou fait de téléguidé tout court peut commencer avec la Align Trex 100. C'est pas facile au debut, Mais deja apres une douzaine de pack je commence a etre pas pire. Je confirme que la Msr est vraiment plus stable et facile a piloter. La T-rex est plus vive et rapide, faut y aller en douceur. Anyway tout ca pour dire que je trip en malade avec ca.
Page 1 sur 1