mon nouveau jouet..
+2
Daddydan
bobynet
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bobynet- Dort avec son r/c
Re: mon nouveau jouet..
ohhhhhhhh!!! tu fais quoi avec ton scott?
faudrait se faire une ride téléguidéQuébec hehe
moi ma pompe a chier et je ne suis pas allé en acheté une encore... donc je fais du jogging hehe
tantot je suis allé faire un 10km de course et le monde en vélo qui me passait et qui avaient plein de vent me faisait chi.... hehe
c'est combien le vélo au juste? sans rien disont
moi ma pompe a chier et je ne suis pas allé en acheté une encore... donc je fais du jogging hehe
tantot je suis allé faire un 10km de course et le monde en vélo qui me passait et qui avaient plein de vent me faisait chi.... hehe
c'est combien le vélo au juste? sans rien disont
J'ai fait essayé le Scott au gars de ma blonde (il a 18 ans et mesure 5`9`` ) et il semble l'aimé...mais on se fera un 50-60km Samedi prochain pour être sur s'il aime ca.
Et s'il aime ca, je lui paierai un "fit" (positionnement) pour qu'il aie une postion optimal. (je lui ai fait comprendre que je ne veux pas payé un "fit" s'il aime pas ca)
Donc s'il aime ca...on garde le Scott...si non...il sera à vendre
tu veux savoir le prix du Pinarello ?
http://www.unoimports.com/xcart/product.php?productid=320&cat=21&page=1
Et s'il aime ca, je lui paierai un "fit" (positionnement) pour qu'il aie une postion optimal. (je lui ai fait comprendre que je ne veux pas payé un "fit" s'il aime pas ca)
Donc s'il aime ca...on garde le Scott...si non...il sera à vendre
tu veux savoir le prix du Pinarello ?
http://www.unoimports.com/xcart/product.php?productid=320&cat=21&page=1
pas de probème pour la ride...j'en ai une pompe...
Daddydan a écrit:
moi ma pompe a chier et je ne suis pas allé en acheté une encore...
non non je vais m'acheter une autre pompe hehe, j'ai la co2 ben mal pris...
a suivre pour la ride! tu roules a quel vitesse? question que je ne sois pas un boulet hehe
Denis serait surement partant aussi
a suivre pour la ride! tu roules a quel vitesse? question que je ne sois pas un boulet hehe
Denis serait surement partant aussi
avec le co2 vaux mieux avoir plus qu'une chambe à air (il parrait que si tu passe tout droit...tu éclate ta chambre à air)
Je crois que tu n'aurais pas de mal a me suivre...je maintien une cadence de 90-95 /minute a une vitesse entre 27 et 32km/hres
hier j'ai suivi une femme (dans la trantaine) vraiment en forme...je l'ai suivi sur une distance de 4km à.... 38km/hres
j'ai arrêté au bout de ma ride quoditienne et j'ai viré de bord...mais je ne crois pas que j'aurais tenu un autre 4km a cette vitesse.
Sa semblais être sa vitesse de croisière...
Ca fait juste un moi et demi que j'ai recommancé le vélo et ca m'a fait réalisé que je n'ai plus 20 ans donc ma progression sera probablement plus longue que prévue.
Je crois que tu n'aurais pas de mal a me suivre...je maintien une cadence de 90-95 /minute a une vitesse entre 27 et 32km/hres
hier j'ai suivi une femme (dans la trantaine) vraiment en forme...je l'ai suivi sur une distance de 4km à.... 38km/hres
j'ai arrêté au bout de ma ride quoditienne et j'ai viré de bord...mais je ne crois pas que j'aurais tenu un autre 4km a cette vitesse.
Ca fait juste un moi et demi que j'ai recommancé le vélo et ca m'a fait réalisé que je n'ai plus 20 ans donc ma progression sera probablement plus longue que prévue.
Hey ma bande de vous autre vous me dite ou et je suis la dans la région de St-Jérome ca doit êtres bien je suis aller faire dela montagne mais j'amais de la route.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
bobynet a écrit:avec le co2 vaux mieux avoir plus qu'une chambe à air (il parrait que si tu passe tout droit...tu éclate ta chambre à air)
Bob la vitesse ses pas important ce qui important ses le temps de siège même si tu fait une vitesse de 27 28 mais tu fais 50 a 60KM ca revient a une personne qui fait du 40 Km pour 25km ses sur que la femme qui roulais 38 ne le fait pas pour 50km j'ai vue mouiller depuis 10 ans croit moi.
Den
il y en a un dans mon coin qui roule cette vitesse, beaucoup trop vite pour moi. je ne le suis pas du tout!! apres 5km les jambes me chauffent! mais je manque d'Entrainement solide en vélo...
je dois m'y remettre
moi je roule 28-30km/h (28 vers l'ouest et 30 vers l'Est)
je dois m'y remettre
Daddydan a écrit:il y en a un dans mon coin qui roule cette vitesse, beaucoup trop vite pour moi. je ne le suis pas du tout!! apres 5km les jambes me chauffent! mais je manque d'Entrainement solide en vélo...
je dois m'y remettre
Quant on part on part le vent dans les dents alors plus difficile de tenir 30 de moyenne mais quant tu revient pas trop dure de tenir 35.
mais ai pas peur je roulerais a votre pas et pas besoin de rouler en malade pour essailler d'impresioner le but ses pas de nous montrais que vous êtes capable de rouler vite mais d'avoir du plaisir et de voir la verdure ca ses mon but et évidament la santé.
Den.
Qu'as-tu comme velo Denis?
ouin personne m'a dit que j'ai un beau becique (joke)
ouin personne m'a dit que j'ai un beau becique (joke)
Bin tin alors yer beau ton bicyque!!!!! Hahaha
scaler4ever- Dort avec son r/c
scaler4ever a écrit:Bin tin alors yer beau ton bicyque!!!!! Hahaha
Giant TCR comp black édition 2011 et oui ses un bon choix ton Pina mieux que ton Scott
la tu parle avec ca beaucoup plus de confort, moi je préfaire du slope plus rigide sur la relance mais du semie slope plus de confort surtout Pina avec leur Wonda ses tres bien pas cher i tout pour cette gamme de bike habituellent Pina son plus cher que ca
Den
la tu parle avec ca beaucoup plus de confort, moi je préfaire du slope plus rigide sur la relance mais du semie slope plus de confort surtout Pina avec leur Wonda ses tres bien pas cher i tout pour cette gamme de bike habituellent Pina son plus cher que ca
Den
Dernière édition par canon67 le Jeu 21 Juil 2011 - 16:25, édité 1 fois
elle est chouette ta bécanne!
moi je reviens de rouler un 40km et 47C c'Est vraiment chaud hehe
le vent est mongol en plus! le vent dans face 27km/h et dans le dos en revenant 35-36.
bye je m'en vais dans piscine!!!!
moi je reviens de rouler un 40km et 47C c'Est vraiment chaud hehe
le vent est mongol en plus! le vent dans face 27km/h et dans le dos en revenant 35-36.
bye je m'en vais dans piscine!!!!
danny t'est un fou rouler en velo today
DkoD- Dort avec son r/c
DkoD a écrit:danny t'est un fou rouler en velo today
bof, attend, y'é encore jeune ..... un peu plus tard il fera comme nous ...... il se contentera juste de la piscine .....
Il est vraiment beau ton vélo, Felicitation
Dan96- Admin
canon67 a écrit:
pas cher i tout pour cette gamme de bike habituellent Pina son plus cher que ca
Den
il y a un model encore moins cher...le FP1 (en Alu)
Il y a 3 versions du FP2 Carbone (ce que j'ai)
En Shimano 105...en Ultegra et en Sram Rival....donc 3 prix différent
Et comme les autres grosse compagnie ils ont des vélos à plus de 10K
Le plus cher sur le net que j'ai vu est $21.000 (je ne me souviens plus de la marque) ...à ce prix là moi je veux 4 roues un volant des sièges et l'ai climatisé...
Oui Bob je le sais je l'ai connais tous de Giant jusqua Colnago et Specialized. Colnago le vélo qui ma couter le plus cher et le moin confortable ses pas parce que tu paye cher qu'il est confortable mais il etias vite en cliss lui mais raide en ta.bobynet a écrit:canon67 a écrit:
pas cher i tout pour cette gamme de bike habituellent Pina son plus cher que ca
Den
il y a un model encore moins cher...le FP1 (en Alu)
Il y a 3 versions du FP2 Carbone (ce que j'ai)
En Shimano 105...en Ultegra et en Sram Rival....donc 3 prix différent
Et comme les autres grosse compagnie ils ont des vélos à plus de 10K
Le plus cher sur le net que j'ai vu est $21.000 (je ne me souviens plus de la marque) ...à ce prix là moi je veux 4 roues un volant des sièges et l'ai climatisé...
Den.
canon67 a écrit:... mais il etias vite en cliss lui mais raide en ta.
Den.
les femmes aiment ca de même hahaha
farce a part, a quel endroit je peux aller faire un fitting? car hors de tout doute que moi c'est pas parfait!!!
j'aimerais dans la région de soulange. Denis des places a me suggérer?
(désolé du off topic Bobby)
et Dkod, on ne dit pas fou, on dit motivé (ou motivé en fou haha)
bin non Dan..je trouve pas ca off-topic au contraire...ont a jamais trop d'info.
Tu voulais aujoud'hui, 40km avec cette chaleur....j'arrive de ma petite ride quotidienne de 15km et j'en ai eu ma claque..
Tu voulais aujoud'hui, 40km avec cette chaleur....j'arrive de ma petite ride quotidienne de 15km et j'en ai eu ma claque..
je pense que j'ai perdu 5-6lbs juste en eau hehe
ma nouvelle pompe va tres bien!!! hehehe
(22$ chez inter-sport)
ma nouvelle pompe va tres bien!!! hehehe
(22$ chez inter-sport)
Danny dans les chaleur comme ca on roule pas tu vas te désidrater juste une fois et la tu vas t'en souvenir, pour le fit vas voir Christiant chez Sentier Plein-Air a valleyfield il te placers le plus proche possible après a toi de tuner comme tu veux , Appelle le avant pour la dispo. 450-371-8327
Den.
Den.
merci Denis, je vais l'appeler! il va me le dire quand je vais le voir certain, mais à savoir quand meme, ca coute combien un fit?
sinon pour la chaleur, une bouteille d'Eau au 3-4km ca fait la job
aujourd.hui ca semble moins pire, je vais aller diner avec Alain a st-zo, ca fait environ 30km aller retour et une bonne pause a s'hydrater
sinon pour la chaleur, une bouteille d'Eau au 3-4km ca fait la job
aujourd.hui ca semble moins pire, je vais aller diner avec Alain a st-zo, ca fait environ 30km aller retour et une bonne pause a s'hydrater
Je me suivient pas combient ca doit tournée dans les 60$ a peut près moi les x qu'il a faite ma position s'étais avec l'achat d'un vélo.
Den.
Den.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2