Projet 4 links Clodbuster!!
+10
2011rcqc
Padapi
Maillet420
towfranck
malibu79
Rico
danbillyboo
Buddha
Daddydan
doudou
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Projet 4 links Clodbuster!!
c'est ce qui risque d'arriver...m'as mettre 2x 2S et bingo le Clod va vouloir en tab!!! J'vais installer ca en fin de semaine! j'attend des deeans femelle pour mettre sur mes batteries neuves.
Invité- Invité
Ben oui, roule ca avec un speed traxxas EVX-2 qui prend 2 lipo 2S avec deux moteur 550 de traxxas. Les moteurs sont capable pour prendre 2 x 2S. Ca va être ben en masse pour ton clud.
m'as barrer les diffs et m'as passer sur ton scale a la vitesse de la lumière Dan! té mieux de partir tout de suite si tu veux une bonne avance!
Invité- Invité
bon! finalement en 4S je trouvais ca un peu trop overkill et le clod étant haut, les batteries étaient pesantes et c'était pas terrible! je me suis commander 2 moteur Electrifly T-600 et T-600R, des 550 21T mais qui prennent entre 7.4 et 9.6V...j'ai installer ca hier et ca marche super bien! un bon speed, du torque en 2S c'est pas pire! Il manque juste mon body!!!! j'en ai un vieux que je prend pour le moment!
Invité- Invité
j adore ton projet ca change
des scx et wraith
des scx et wraith
doudou- Dort avec son r/c
héhé mon body c'est Alexandrets qui l'as présentement j'en ai un vieux que je vais installeren attendant! anyway c'est pas comme si j'allais sortir mes trucks demain...c'est ben le fun dans la neige mais j'hais ca nettoyer mon truck pendant une heure...
Invité- Invité
Pas mal cool le Clod. Good work
Stu moi ou on dirait des shock traxxas ?
Stu moi ou on dirait des shock traxxas ?
Ok... faut m'expliquer.
J'avais vue le Clodbuster dans ma revu de TowerHobbies. Pour être honête, sa avait l'air d'un jouet pas trop sa coche, un peu rétro...New bright... Moi et mon frère on en riaient un peux.
Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'elle à de spécial cette machine pour créé un tel angoument!?
J'avais vue le Clodbuster dans ma revu de TowerHobbies. Pour être honête, sa avait l'air d'un jouet pas trop sa coche, un peu rétro...New bright... Moi et mon frère on en riaient un peux.
Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'elle à de spécial cette machine pour créé un tel angoument!?
C'est gros !!!!
Maillet420- Dort avec son r/c
c'est mythique un Clodbuster!!! c'est un des premiers monster trucks RC qui a été concu...et c'est modifiable a souhait! et oui Barnio c'est des shocks Traxxas E-Maxx ben mieux que les gogosses en plastique bleu qui fonctionnent juste avec les springs!
Invité- Invité
Same shocks I used on my "project clod" Good job , now lose the stock chassis !
Buddha- Dort avec son r/c
quand a avoir un clod moi ji ferais un tuber monstertruck a l echelle avec un body de grave diger ou raminator
Sebasto- Accro
nice one Buddha! which chassis did you choose? I still try to keep a little bit of stock look on it or else I would hae got only the axles!
Invité- Invité
I bought it from a guy on ebay who was making them a long time ago, I ended up paying around 60$ for chassis, links, servo mounts and axle mounts. Can't seem to find the seller anymore. Let me know if you want chassis pics.
Buddha- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2