Longueur des links
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Longueur des links
Question a 100$
ca change quoi que mon future scale ais les 4 link plus court. La meme wheel base mais juste le centre (le corps) du rc est plus long, donc les 4 links doive etre plus court pas mal pour fitter encore mon body.
Si quelqun a des piste de blog a lire ou sait ce que ca va changer? Moi j'ai chercher sur les blog mais c'est pas un sujet ben jaser.
ca change quoi que mon future scale ais les 4 link plus court. La meme wheel base mais juste le centre (le corps) du rc est plus long, donc les 4 links doive etre plus court pas mal pour fitter encore mon body.
Si quelqun a des piste de blog a lire ou sait ce que ca va changer? Moi j'ai chercher sur les blog mais c'est pas un sujet ben jaser.
Padapi- Dort avec son r/c
Re: Longueur des links
bonne question! j'imagine que ca doit etre plus smooth avec des links plus long pour la meme longeur de wheelbase? bien hate de voir les commentaires
Des links plus cour avec un wheels base long fait bouger les drives shafts boucoups + (slip centre) et pouse lesieux a vire sous le camion pour ca que les link du bas sont egale avec les drive (centre en centre du drive) si tu veut du flex garde des link long fait des 30deg ca fait la job bonne chance dans tes projet
jean-lucka- Ca roule
Et puis upper link attacher plus haut sur le frame ca ressemble a moin de flex aussi je crois. Plus raide sur le twist et centre de pivot plus haut sur le axle ou je me trompe?
Moi les mien vont etre attacher plus haut mais je cherche une facon de les mettre plus bas. Sur les axial sxc10 le hupper link semble attacher au meme niveau que le bottom link sur le frame mais juste plus en avant? Quelqun peut me confirmer.
Moi les miens seront un peut plus court que le driving. En avant ca par au point de pivot et en arriere ca par un peu plus loin encore genre 2cm plus loin.
Moi les mien vont etre attacher plus haut mais je cherche une facon de les mettre plus bas. Sur les axial sxc10 le hupper link semble attacher au meme niveau que le bottom link sur le frame mais juste plus en avant? Quelqun peut me confirmer.
pas sur de comprendre? Est-ce que ca veut dire que la longueur ideale du bottom link c'est la longueur du driving shaft en position dans le véhicule meme si il est en angle? Et on compte le longueur a partir du bout ou a partir des deux point de pivot du driving.jean-lucka a écrit:pour ca que les link du bas sont egale avec les drive (centre en centre du drive):boisson:
Moi les miens seront un peut plus court que le driving. En avant ca par au point de pivot et en arriere ca par un peu plus loin encore genre 2cm plus loin.
Sur un scx10, les link du bas sont un peu plus bas que les links du haut mais a peine. Perso, faire un frame de scale, je m'orienterais comme le Wraith. La longueur des links du bas = la longeur du drive shaft dans le véhicule du bout de la sortie de la transmission au différentiel. Comme si tu prends ton truck et tu le projectes sur une feuille de papier. Le driving shaft aura la même longeur des link du bas.
Bon je vais faire avec ca.
Pas d'autre commentaire sur la longueur des link et la position?
Pas d'autre commentaire sur la longueur des link et la position?