Traffiquer un Clodbuster??
3 participants
Page 1 sur 1
Traffiquer un Clodbuster??
Hey les boys!! il vient d'me passer un flash par la tête qui necessite l'expertise des pros de la place!!! Est-ce que c'est possible de traffiquer le frame d'un CLODBUSTER pour lui filer le stock de mon TXT-1 en-desssous, c'est-à-dire d'installer mes diffs avec les links du Clod et de lui rentrer le transfer case??? Si c'est le cas, j'pense que j'viens d'me trouver une maudite belle alternative à mon projet de USA-1!
USA-1- Accro
Re: Traffiquer un Clodbuster??
Malade pareil... ca grimpe en sale....
crazyfox32- Dort avec son r/c
Très intéressant mais mon idée est plutot de prendre un Clod neuf (ou presque dépendemment de c'que j'trouve) et modifier son frame STOCK pour fiter le reste dedans... Faisable??
USA-1- Accro
crazyfox32 a écrit:Malade pareil... ca grimpe en sale....
oui ces hot pour un monster truck
Invité- Invité
c'est possiblement faisable, mais je vois pas trop l'avantage...le Clod avec la suspension stock c'est pas super...sa flex pas pantoute et sa rebondit comme une sauterelle...j'ai un Clod que j'ai acheter neuf et monté l'année passée, j'ai enlever les arms en plastique assez vite et les shocks stock on prit une débarque aussi! là il est 4 links avec le Kit CPE, il a des shocks de traxxas un ESC de Emaxx et 2 moteurs 550 21T. il marche pas pire mais j'avoue que c'est pas trop mon trip...chui plus un crawleur scaleur dans l'âme! au pire m'as barrer les diffs et faire du crawl avec un peu...sa doit grimper pas pire!
Invité- Invité
ces ca que nous avons fait nous avec nos clod buster un que mon pere tenait a garder original, l'autre on la battie sur un frame de crawler diffretiel barrer avec des 540 ordinaire, et le dernier il la monter vraiment crawler moteur 100t diff barrer mags integy avec peser dans les roue avant manette d'avion 6 channel ca tourne de tout coter et ca pas en sale[img][/img]
ces l'original clodbuster vintage
[img][/img]
le modifier crawler avec original moteur 540 cabinne spécial édition supr clod buster chrome
[img][/img]
celui la rien l"arrete ces un vraie bull fort mais lent et on check pour un txt 1 ou attendre l'arriver du txt 2 mais les clod buste a part l'amour et la nostalgie du pere ces pas fort original mais si tu modifie tu risque de trouver le plaisir rechercher de franchir plein d'obstacle
ces l'original clodbuster vintage
[img][/img]
le modifier crawler avec original moteur 540 cabinne spécial édition supr clod buster chrome
[img][/img]
celui la rien l"arrete ces un vraie bull fort mais lent et on check pour un txt 1 ou attendre l'arriver du txt 2 mais les clod buste a part l'amour et la nostalgie du pere ces pas fort original mais si tu modifie tu risque de trouver le plaisir rechercher de franchir plein d'obstacle
dude37justin- Actif