SCX10 G6
+11
dubfreak
2011rcqc
irishman
FJ Cruiser 27
Magoo
ritchypower
danbillyboo
tuyo
turbo_d16
Oldskoolcj
Patramix
15 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SCX10 G6
freu a écrit:Super la plaque pour monter ta batterie.
Le mien aussi pique trop du nez et je cherchais une solution, ca te derange pas que je pique ton idee?
c'est pas la mienne :)jai vue sa sur un autre forum, et en acheter une coûte 50$usd donc je lai fait moi même je me suis basé sur celle ci "Jevne Racing Ultra SCX10 Battery Plate", un google et tu vera:) je vien juste de finir de le peinturé noir mat et dès quelle sois sèche je prend un photo., j'ai été chercher une feuille d'aluminium pour essayer de faire des ailes.
J'ai déjà un castle link pour programmé le ESC et le BEC dans le jeep. J'ai le drag a 100% en se moment, et dans une pente de plus de 35-45 dégrée il commence a a descendre, jai pas de pesé pour savoir combien il pèse par contre.
Patramix- Ca roule
Si tu trouves que tu manque de Dragbrake, prend le temps de démonter ton moteur et de le nettoyer. Tu vas voir une différence.
Je nettoie mes moteurs avec du brake cleaner. Fait juste attention aux bearing lorsque tu nettoies
Est-ce que tu as du poids dans tes roues ? C'est souvent la solution dans le scale pour descendre le COG.
Je nettoie mes moteurs avec du brake cleaner. Fait juste attention aux bearing lorsque tu nettoies
Est-ce que tu as du poids dans tes roues ? C'est souvent la solution dans le scale pour descendre le COG.
Pour ton drag brake, ça "n'use" pas tellement.
Est-ce qu'il fonctionne ou pas du tout?
J'ai un tekin FRX sur mon jeep, mais j'ai déjà perdu complètement le drag brake.
Sans toucher à rien, il restait bloqué, mais dès que j'avançais un peu, il partait à rouler sans rien pour le ralentir.
C'était à cause de mon throttle trim qui n'était pas à 0 quand j'ai re-fait le binding de ma télécommande.
Est-ce qu'il fonctionne ou pas du tout?
J'ai un tekin FRX sur mon jeep, mais j'ai déjà perdu complètement le drag brake.
Sans toucher à rien, il restait bloqué, mais dès que j'avançais un peu, il partait à rouler sans rien pour le ralentir.
C'était à cause de mon throttle trim qui n'était pas à 0 quand j'ai re-fait le binding de ma télécommande.
Magoo- Dort avec son r/c
Et beau travail pour ton support
Tu me fais penser que je vais devoir refaire ou modifier le mien à cause de ma nouvelle 3S qui est trop longue.
Tu me fais penser que je vais devoir refaire ou modifier le mien à cause de ma nouvelle 3S qui est trop longue.
Magoo- Dort avec son r/c
Merci pour les commentaire.
pour le drag, c'est plus que je le trouve pas fort même a 100%, mais c'est peu-être juste moi, ou le moteur 27t axial, j’espère pouvoir me ramassé un nouveau ESC et moteur, possiblement un FXR +35t ou un system brushless, si mon comptable c'est pas tromper, jai un retour pour la première fois en 5-6 ans donc surement un nouveau moteur + esc
pour le drag, c'est plus que je le trouve pas fort même a 100%, mais c'est peu-être juste moi, ou le moteur 27t axial, j’espère pouvoir me ramassé un nouveau ESC et moteur, possiblement un FXR +35t ou un system brushless, si mon comptable c'est pas tromper, jai un retour pour la première fois en 5-6 ans donc surement un nouveau moteur + esc
Patramix- Ca roule
J'ai le combo FXR 35T pro dans le mien et j'en suis bien satisfait.
Super smooth en crawling et vitesse intéressante en 3S.
Super smooth en crawling et vitesse intéressante en 3S.
Magoo- Dort avec son r/c
Regarde aussi du côté de Holmes hobbies... De merveilleux produits, waterproof et le Holmes hold... Pense pas tu vas manquer de drag brake avec ça...
bon la plate est fini et installer, la j'ai commencer a faire les ailes, sa vas etre un peu plus long a faire ca...
premier draft :
apres un peu de travaille je suis rendu la : c'est fait d'une feuille d’aluminium
jai mal calculé la partie supérieur, jdois la travailler un peu plus que prévu pour faire de la place au phare avant. mais je pense pouvoir faire quelque chose de bien
premier draft :
apres un peu de travaille je suis rendu la : c'est fait d'une feuille d’aluminium
jai mal calculé la partie supérieur, jdois la travailler un peu plus que prévu pour faire de la place au phare avant. mais je pense pouvoir faire quelque chose de bien
Patramix- Ca roule
wow méchante job de pliage! Ça promet
La tôle qui est en angle sous le support de batterie, si tu peux la prolonger jusqu'au support qui tient le marche pied au frame, ça éviterait que des branches n'entrent entre les 2 (j'ai ce problème avec mes ailes)
Sur cette photo, elle semble être de la bonne longueur, mais a l'air d'être plus courte sur la photo suivante.
La tôle qui est en angle sous le support de batterie, si tu peux la prolonger jusqu'au support qui tient le marche pied au frame, ça éviterait que des branches n'entrent entre les 2 (j'ai ce problème avec mes ailes)
Sur cette photo, elle semble être de la bonne longueur, mais a l'air d'être plus courte sur la photo suivante.
Magoo- Dort avec son r/c
tout une job en effet, c'est pas une mauvaise idée pour prolonger peu-être les prochaine
la première ailes est presque fini, mais la deuxième ma faire sortir tout les saint du ciel lol
je l'ai recommencer 2 fois, et même la 2e j'ai eu tout la misère du monde a y donné la forme que je voulais et je l'aime pas vraiment.
jva essayer une autre technique pour l’arrière du jeep
la première ailes est presque fini, mais la deuxième ma faire sortir tout les saint du ciel lol
je l'ai recommencer 2 fois, et même la 2e j'ai eu tout la misère du monde a y donné la forme que je voulais et je l'aime pas vraiment.
jva essayer une autre technique pour l’arrière du jeep
Patramix- Ca roule
presque fini la 2e ailes arrières, première est tout prête pour la peinture
beaucoup de photo :Dpour mes première ailes sa devrait faire la job pour l'instant et donné un beau look au jeep je pense.
la 2e ailes arrière est en séchage
un peu de primer couleur rouille pour un peu d'effet quand le noir/plastidip se fera grafigné
prochain projet, trouver ou faire une boite pour l'électronique.
beaucoup de photo :Dpour mes première ailes sa devrait faire la job pour l'instant et donné un beau look au jeep je pense.
la 2e ailes arrière est en séchage
un peu de primer couleur rouille pour un peu d'effet quand le noir/plastidip se fera grafigné
prochain projet, trouver ou faire une boite pour l'électronique.
Patramix- Ca roule
Patramix a écrit: et donné un beau look au jeep je pense.
Laisse faire le "je pense"! tu as très bien réussi et ça donne un très beau look
Est-ce que les ressorts des shocks frottent après tes ailes? J'ai eu ce problème avec les miennes, mais mon plastique est probablement plus épais que ton alu.
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Est-ce que les ressorts des shocks frottent après tes ailes? J'ai eu ce problème avec les miennes, mais mon plastique est probablement plus épais que ton alu.
les resort non, mais le ring en plastic c'est juste pour dire qui touche, je devrait etre capable de boser l'alu pour donner plus de place.
Patramix- Ca roule
merci
avancer un peu, j'ai fini les ailes avant, peinture et une petite couche de plasti-dip en spray.
devrai faire la job en masse je pense.
voici avec le tout assembler, batterie plate et ailes.
les ailes arrières on eu leur couche de peinture, quelque jour et elles devrait être installer.
j'ai trouver un boite Electrique extérieur pour faire ma boite d’électronique et j'ai fait une petite plate pour mon ESC en même temp sa devrait fonctionner
avancer un peu, j'ai fini les ailes avant, peinture et une petite couche de plasti-dip en spray.
devrai faire la job en masse je pense.
voici avec le tout assembler, batterie plate et ailes.
les ailes arrières on eu leur couche de peinture, quelque jour et elles devrait être installer.
j'ai trouver un boite Electrique extérieur pour faire ma boite d’électronique et j'ai fait une petite plate pour mon ESC en même temp sa devrait fonctionner
Patramix- Ca roule
Tes ailes sont vraiment belles et ça fait très propre!
Je remarque que les trous des headlights sont transparents.
J'imagine qu'il va recevoir des belles petites lumières bientôt
Je remarque que les trous des headlights sont transparents.
J'imagine qu'il va recevoir des belles petites lumières bientôt
Magoo- Dort avec son r/c
oui oui, j'ai juste un problem avec mon contrôleur de led, jme suis ramasser un contrôle de HeyOK!(un gars de Vancouver qui les construit) mais pour une raison que l'on ignore ya un problem de compatibilité avec ma radio/receiver (dx3c/sr300)
des que mon dos me laisse travailler plus que 10 minute a la fois, jveu finir d'installer les led, finir des souder et trouver comment jva installer les led a l’arrière du jeep.
des que mon dos me laisse travailler plus que 10 minute a la fois, jveu finir d'installer les led, finir des souder et trouver comment jva installer les led a l’arrière du jeep.
Patramix- Ca roule
Patramix a écrit:oui oui, j'ai juste un problem avec mon contrôleur de led, jme suis ramasser un contrôle de HeyOK!(un gars de Vancouver qui les construit) mais pour une raison que l'on ignore ya un problem de compatibilité avec ma radio/receiver (dx3c/sr300)
Étrange je n'ai jamais eu aucun problème avec ces affaires moi... Anyway check avec lui il est pas mal d'arrangement!
Vraiment nice tes ailes en passant!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
sa fais quelque semaine que Al (HeyOK) et moi cherchons une solution, je croie qu'il vas essayer d'en faire un nouveaux avec une programmation différente.
Patramix- Ca roule
Content de voir que tout se passe bien.!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
le problem semble être ma radio/recveiver, avec ma radio TQi du slash il fonction sans problem, mais avec le DX3C sa fonctionne pas bien
donc je cherche une autre contrôleur, possiblement essayer un des contrôleur cheap voir si sa marche mieu
donc je cherche une autre contrôleur, possiblement essayer un des contrôleur cheap voir si sa marche mieu
Patramix- Ca roule
Je sais que certain RX ne pousse pas assez d'amp à des kit de lumière. Je crois même que Spectrum font partie de ceux là.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3