SCX10 G6
+11
dubfreak
2011rcqc
irishman
FJ Cruiser 27
Magoo
ritchypower
danbillyboo
tuyo
turbo_d16
Oldskoolcj
Patramix
15 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SCX10 G6
Bonjour tout le monde
voici mon premier SCX10, un G6, premier build aussi, il est stock, avec un moteur 27t et esc axial AE2. Winch RC4W
Peinturé Rouge metalic, Atomic Rust de Parma, 2 light coats backer avec du noir, avec une couche de Plasti-Dip(spray) pour protégé le tout.
Servo Savox waterproof et radio Spektrum DX3C
des pneus pas chère style traxxas Terra Spike que j'utilise dans la neige, fonction très bien a comparé des pneu stock dans la neige
intérieur 2 ton, noir (mat) et argent, le tout a bien sorti
Reste le BEC a installer et le System de LED a installer, j'ai 2 contrôleur de HeyOK! 1 pour les flasher, et 1 pour les lumière de frein et reculons, rest a trouver comment faire les lumière a l’arrière du jeep, voir si je rajoute les bucket tradition des Jeep ou non.
la on attend que la température se réchauffe un peu!
voici mon premier SCX10, un G6, premier build aussi, il est stock, avec un moteur 27t et esc axial AE2. Winch RC4W
Peinturé Rouge metalic, Atomic Rust de Parma, 2 light coats backer avec du noir, avec une couche de Plasti-Dip(spray) pour protégé le tout.
Servo Savox waterproof et radio Spektrum DX3C
des pneus pas chère style traxxas Terra Spike que j'utilise dans la neige, fonction très bien a comparé des pneu stock dans la neige
intérieur 2 ton, noir (mat) et argent, le tout a bien sorti
Reste le BEC a installer et le System de LED a installer, j'ai 2 contrôleur de HeyOK! 1 pour les flasher, et 1 pour les lumière de frein et reculons, rest a trouver comment faire les lumière a l’arrière du jeep, voir si je rajoute les bucket tradition des Jeep ou non.
la on attend que la température se réchauffe un peu!
Patramix- Ca roule
Re: SCX10 G6
Vraiment nice le choix de couleur... J'adore...
Manque juste le chauffeur!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Oui, reste tout les accessoires Scale a trouver et installer aussi.
je regarde pour le monter un peu a la G6 avec des pelle, hache, et plein de chose comme sa
je regarde pour le monter un peu a la G6 avec des pelle, hache, et plein de chose comme sa
Patramix- Ca roule
wow super la couleur ton ton jeep sa sort de l`ordinaire. belle job. si tu cherche des acessoires scale proline et hobby gears en font sinon tu peux les faire a la main.. bravo continue!
turbo_d16- Accro
trop cool la photo du jeep qui attend l'été en avant de la fenetre , y'a besoin d'etre patient hahahaha !!!!!
tuyo- Accro
Moi si moi si pour la couleur
J'aime bien la nouvelle cage; un peu moins carré que sur le jeep "régulier".
J'aime bien la nouvelle cage; un peu moins carré que sur le jeep "régulier".
Magoo- Dort avec son r/c
Merci
avec seulement 2 fine couche du Atomic Rust, et du noir apres, sa lui donne une belle couleur metalic rouge foncer.
la job est pas parfaite, mais la couleur est belle
avec seulement 2 fine couche du Atomic Rust, et du noir apres, sa lui donne une belle couleur metalic rouge foncer.
la job est pas parfaite, mais la couleur est belle
Patramix- Ca roule
Oldskoolcj a écrit:Vraiment nice le choix de couleur... J'adore...
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
il est beau ton Jeep!
Belle couleur.
Belle couleur.
irishman- Dort avec son r/c
tres reusi si tu aime ca ne va que s'amilioré cet tit bete la
dubfreak- Accro
premier petit run dans le bois, pas été bien loin, trop de neige encore
je dois repensé mes light bucket en arrière, une des culbute en a arracher une!
Patramix- Ca roule
Ouin, super ton truck mon homme!!! Belle job, la couleur int/ext aussi...
Petite critique par contre ... Le body me semble pas mal haut par rapport au reste (genre les slidders!)... Sinon, fais toi des inner fenders afin de cacher un peu ton frame...
Petite critique par contre ... Le body me semble pas mal haut par rapport au reste (genre les slidders!)... Sinon, fais toi des inner fenders afin de cacher un peu ton frame...
oui en effet un peu haut, jdois changer la batterie de place elle en en avant donc peu pas aller plus bas avec le body, je regarde pour la metre plus bas, jai vue des model avec la bat a la place de la boite de radio.
mes batterie sont des 5-6.5k mah hard case 2s donc jai pas de petite batterie.
mes batterie sont des 5-6.5k mah hard case 2s donc jai pas de petite batterie.
Patramix- Ca roule
Beau jeep, comme tout les autre très belle couleur
str8pipe80- Ca course
Fait mon premier mod aujourd'hui, une nouvelle plaque pour repositionner la batterie
sa mas pris 3-4 heur pour tout faire, pas parfait, mais sa fais très bien la job, pis sa ma rien couter
je voulais rabaisser le body un peu et baisser le centre de graviter en meme temp, sa fonctionne supère bien.
maitenent reste plus qua la peinturer noir et reparer le fils du winch que jai arracher
sa mas pris 3-4 heur pour tout faire, pas parfait, mais sa fais très bien la job, pis sa ma rien couter
je voulais rabaisser le body un peu et baisser le centre de graviter en meme temp, sa fonctionne supère bien.
maitenent reste plus qua la peinturer noir et reparer le fils du winch que jai arracher
Patramix- Ca roule
Super ça! Tu vas bien aimer le comportement de ton jeep avec la batterie là.
Magoo- Dort avec son r/c
oui, j’espère bien, après ma dernière redonner dans le bois le jeep étais un peu trop facile a renverser, le body étais un peu haut et est pesant aussi.
des que la pluie peu arrêter le bois sécher un peu j'irais l'essayer
des que la pluie peu arrêter le bois sécher un peu j'irais l'essayer
Patramix- Ca roule
Essaie de mettre ton body le plus bas possible, mais pour ne pas que ça frotte après les roues. Le mien est plus bas que le bumper en avant.
Remonte aussi le collet des shocks en haut complètement, ça va le descendre un peu.
J'avais essayé avec la batterie en avant, dans le sens du frame au dessus du servo, mais je n'avais vraiment pas aimé. Il renversait trop facilement et c'était très difficile de descendre d'avant sans piquer du nez et faire un tête à queue.
Une autre chose pour faciliter la descente est de réduire la force du drag brake et de le mettre juste assez fort pour qu'il garde le truck sur place dans une pente. De cette façon, il ralenti plus lentement au lieu d'arrêter sec et de culbuter
Remonte aussi le collet des shocks en haut complètement, ça va le descendre un peu.
J'avais essayé avec la batterie en avant, dans le sens du frame au dessus du servo, mais je n'avais vraiment pas aimé. Il renversait trop facilement et c'était très difficile de descendre d'avant sans piquer du nez et faire un tête à queue.
Une autre chose pour faciliter la descente est de réduire la force du drag brake et de le mettre juste assez fort pour qu'il garde le truck sur place dans une pente. De cette façon, il ralenti plus lentement au lieu d'arrêter sec et de culbuter
Magoo- Dort avec son r/c
j'ai baissé le body est au plus bas, il est accoté sur la transmission
les shocks son déjà au max, mais avec les spring d'origine il a pas beaucoup de droop, je pensais peu-être trouver d'autre spring.
jai essayer la bat en arrièrè mais jai pas aimé non plus, et en avant entre les body post comme tu dit c'est trop haut pour le CG. et pour allé dans le bois, jai un pente de 80+ pied de haut a monter et le descende avec le truck étais pas facile, si le drag break embarquais trop vite le truck le truck finissais en bas plus vite de prévue!
le prochain gros upgrade vas être un meilleur ESC, j'ai eu un Axial AE-2 seconde main pour 2-3 peanuts mais je pense que le drag break est un peu usé, dans une pente il tien pas super même a 100%
les shocks son déjà au max, mais avec les spring d'origine il a pas beaucoup de droop, je pensais peu-être trouver d'autre spring.
jai essayer la bat en arrièrè mais jai pas aimé non plus, et en avant entre les body post comme tu dit c'est trop haut pour le CG. et pour allé dans le bois, jai un pente de 80+ pied de haut a monter et le descende avec le truck étais pas facile, si le drag break embarquais trop vite le truck le truck finissais en bas plus vite de prévue!
le prochain gros upgrade vas être un meilleur ESC, j'ai eu un Axial AE-2 seconde main pour 2-3 peanuts mais je pense que le drag break est un peu usé, dans une pente il tien pas super même a 100%
Patramix- Ca roule
Super la plaque pour monter ta batterie.
Le mien aussi pique trop du nez et je cherchais une solution, ca te derange pas que je pique ton idee?
Pour ton esc, le change pas, y'est parfait, ce qu'il te faut c'est le petit bidule electronique castle link pour brancher sur ton esc et le programmer correctement. Les esc ae2 sont des castle. C'est ce que j'ai sur mon 6x6 qui pese 13lb et c'est super, remarque j'ai un bec dessus qui me permet d'avoir tout le jus de l' esc sur le moteur, c'est p-e ca la difference. Si ca tient pas a 100% de drag break sur ta machine?!?!?! moi a 70% sur une pente a 50-60% il descend tranquille, et il pese 13lb.
Le mien aussi pique trop du nez et je cherchais une solution, ca te derange pas que je pique ton idee?
Pour ton esc, le change pas, y'est parfait, ce qu'il te faut c'est le petit bidule electronique castle link pour brancher sur ton esc et le programmer correctement. Les esc ae2 sont des castle. C'est ce que j'ai sur mon 6x6 qui pese 13lb et c'est super, remarque j'ai un bec dessus qui me permet d'avoir tout le jus de l' esc sur le moteur, c'est p-e ca la difference. Si ca tient pas a 100% de drag break sur ta machine?!?!?! moi a 70% sur une pente a 50-60% il descend tranquille, et il pese 13lb.
freu- Ca course
freu a écrit:Super la plaque pour monter ta batterie.
c'est pas la mienne :)jai vue sa sur un autre forum, et en acheter une coûte 50$usd donc je lai fait moi même je me suis basé sur celle ci "Jevne Racing Ultra SCX10 Battery Plate", un google et tu vera:) je vien juste de finir de le peinturé noir mat et dès quelle sois sèche je prend un photo., j'ai été chercher une feuille d'aluminium pour essayer de faire des ailes.
J'ai déjà un castle link pour programmé le ESC et le BEC dans le jeep. J'ai le drag a 100% en se moment, et dans une pente de plus de 35-45 dégrée il commence a a descendre, jai pas de pesé pour savoir combien il pèse par contre.
Patramix- Ca roule
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3