UN G6 à Sanair pour 2014?
+8
noname
Oldskoolcj
BlackSabburth
DkoD
danbillyboo
moparornocar
Daddydan
Rc-Challenge
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: UN G6 à Sanair pour 2014?
ca prend des reglements, ceux qui n'aiment pas les reglements, il y a les sorties entre amis. sinon il va y avoir un gars avec des pneus hors norme qui va dominer et ceux qui ne voulaient pas de reglements vont etre les premiers à chialer. perso, si j'étais l'organisateur, je ne demanderais pas trop l'avis du monde, je ferais mon affaire et j’inviterais le monde une fois les règles prêtes.
je suis daccord avec regle genre pneu 1.9 peu importe la marque modele hand of god 5 seconde penalité
etc mais pas d affaire de mongole a pu finir ca enleve le coter amusant
etc mais pas d affaire de mongole a pu finir ca enleve le coter amusant
DkoD- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:ca prend des reglements, ceux qui n'aiment pas les reglements, il y a les sorties entre amis. sinon il va y avoir un gars avec des pneus hors norme qui va dominer et ceux qui ne voulaient pas de reglements vont etre les premiers à chialer. perso, si j'étais l'organisateur, je ne demanderais pas trop l'avis du monde, je ferais mon affaire et j’inviterais le monde une fois les règles prêtes.
C'est certain qu'en bout de ligne je vais décider, mais je considère important d'avoir l'avis des principaux intéressés. Le but premier de l'évènement étant d'avoir le plus de participants possible et beaucoup de plaisir pour tous.
Donc à date et selon vos commentaires, il est certain qu'une des classe sera "OPEN" avec le moins de règles possible, pour ceux qui veulent plus s'amuser sans se casser la tête. Et comme certains veulent plus "d'encadrement" il y aura aussi une ou des classes plus strictes avec plus de règles.
De cette façon j'Espère bien être en mesure d'offrir un évènement intéressant pour vous tous
je dit pas de classse open departage les typed e vehciules et empattement mets penalité sur hand of god grosseur de pneu (rims) that ots c'Est be en masse c'Est pas trop chiant tu competitionne avec des gens de ta categorie mais de la a dire open wheel bumper pas bumper empatteemtnentre tant et tant etc sti ok ds une competitoijn avec 1000$ en prix au gagnant mais ds une competition amicale y a des limites
c'Est la le trouble c'Est competition AMICALE donc les regles la hummmm j pense j va mettre des regles a mes amis asteure pour demeurer ou pas ds mes amis et avoir la medailles du prix du meilleur ami
j ridiculise effectivement mais j ai pas tout a fait tord
c'Est la le trouble c'Est competition AMICALE donc les regles la hummmm j pense j va mettre des regles a mes amis asteure pour demeurer ou pas ds mes amis et avoir la medailles du prix du meilleur ami
j ridiculise effectivement mais j ai pas tout a fait tord
DkoD- Dort avec son r/c
L'évènement se nommera donc le RC-Challenge G7 2014. On oublie le G6 de axial proprement dit car je trouve ça trop restrictif pour le premier évènement. De plus, en faisant nous même nos classes et règles ça va nous permettre d'ouvrir l'évènement à plus de monde et de satisfaire autant le gars qui veux juste s'amuser que le gars qui veux faire une vraie compétition....donc le meilleur des deux mondes
Et bien on verra c'est quoi les régles du G7 et si Dkod a toujours des amis rendu là!!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Oldskoolcj a écrit:Et bien on verra c'est quoi les régles du G7 et si Dkod a toujours des amis rendu là!!
loll est bonne!
danbillyboo a écrit:Je vous le redit, les scaleux n'aime pas la compétition... Peut-importe les règlements que tu vas faire ou imposer pour séparer les classes, il va toujours avoir quelqu'un qui va chialer.
Si tu fais une compétition, fait la avec un nombre limité de personne pour ceux qui veulent faire la compétition et il faut avoir des bons règlements pour bien définir les classes.
Norm, tu pourras regarder les règlements que j'avais utilisé au Jamboree l'année passé. Ils sont basé sur les règlements de compétition national de scale. En aillant des règlements basées sur les compétitions national, tu n'invente rien et tu as des bons règlements déjà pensée par des pros. Tu n'as pas besoin de demander l'avis de tout le monde, car ça ne fini plus...
Ce que je n'avais pas fait et ce que normalement on fait dans une compétition de scale, on donne des points pour ceux qui ont mis des efforts d'accessoire de scale. Donc, c'est ça la game en compétition de scale, plus que tu as des accessoires scale, plus tu as de point pour la partie look, mais moins que ton truck est performant pour rouler.
ou puis-je trouver les règlements? as tu un lien stp.
merci
j'aime ca! Sanair, c'est pas trop loin! donc cette année, Jamboree a Québec et G7 a Sanair!
Invité- Invité
une bien bonne idée! j'aime l'idée des classes mieux encadré et ceux plus open (avec ou sans bumper, hein Dkod? ) . Moi amicale ou pas j'aime ca avec des règles claires qui évite le chialage apres l'événement. c'est pas une question de prix, c'est une question de plaisir de compétition à ''armes égales''
tu nous donneras la date je vais réserver ca !
on se revoit sur les roches
en passant parce que tu demande l'avis de ceux qui veulent y participer. les mud pit c'est super à regarder mais moi je n'aime pas ruiner ma machine. dans un monde idéale, pas d'eau plus haut que la moitié des roues
tu nous donneras la date je vais réserver ca !
on se revoit sur les roches
en passant parce que tu demande l'avis de ceux qui veulent y participer. les mud pit c'est super à regarder mais moi je n'aime pas ruiner ma machine. dans un monde idéale, pas d'eau plus haut que la moitié des roues
moi j ai dit ce que j avais a dire sur les règlements,et en esperant que je cadre dans tes règlements car j aimerais bien y participé sinon je resterai chez moi et j irai essayer ta track par un beau samedi ensoillé une journée pas de compétition avec plaisir
BlackSabburth- Dort avec son r/c
d ailleurs evenement ou pas tu devrais bien me voir au moins une fois dans l année
Exact, j'en ai justement parler avec un ami et on était d'accord pour aller voir cette piste puisque l'année passée ca a pas adonné!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Voici les règlements pour le scale :
http://www.teleguidequebec.com/t16886-evenement-scale-jamboree-quebec-2013?highlight=Jamboree
Ceux pour le Comp Crawler :
http://www.teleguidequebec.com/t16887-evenement-scale-jamboree-quebec-2013?highlight=Jamboree
http://www.teleguidequebec.com/t16886-evenement-scale-jamboree-quebec-2013?highlight=Jamboree
http://www.teleguidequebec.com/t16887-evenement-scale-jamboree-quebec-2013?highlight=Jamboree
danbillyboo a écrit:Voici les règlements pour le scale :
merci
Messieurs, l'évènement aura lieu le Samedi 12 Juillet 2014 et la date de remise en cas de pluie est le dimanche 3 août. Les détails sont à venir, mais je peux vous dire qu'il y en aura pour tout les goûts.
merci de votre collaboration à tous.
merci de votre collaboration à tous.
cool! sa devrait pas poser de problèmes, les gens ne sont pas encore partis en vacances habituellement!
Invité- Invité
good j ecris ca sur le calendrier
je t invite a créé un evenement sur Facebook sur la page de crawler aussi,ainsi tu rejoindras le plus de monde possible
BlackSabburth a écrit:je t invite a créé un evenement sur Facebook sur la page de crawler aussi,ainsi tu rejoindras le plus de monde possible
bonne idée...merci
allez voir le post G7 à Sanair dans les évènements....déjà pleins de cadeaux pour l'évènement )
Daddydan a écrit:c'Est un bon choix de date ca, on se revoit sur les roches
j'ai écrie sa dans mon calendrier
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Oldskoolcj a écrit:Plusieurs facteurs jouent dans les événements de RC:
1-...
2-...
3-...
4- La trail en temps que tel, challenges et autres. Pas tout le monde qui veulent mettre leurs truck de 1500$ dans un trou de bouette pas de fond!
5-...
Hey c'est moi ca, mais un peut de bouette cé quand même correct
ritchypower a écrit:Oldskoolcj a écrit:Plusieurs facteurs jouent dans les événements de RC:
1-...
2-...
3-...
4- La trail en temps que tel, challenges et autres. Pas tout le monde qui veulent mettre leurs truck de 1500$ dans un trou de bouette pas de fond!
5-...
Hey c'est moi ca, mais un peut de bouette cé quand même correct
Que c'est dommage... Pour moi c'est une jouissance
Pour les autres...
A+
patoff- Dort avec son r/c
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4