Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

UN G6 à Sanair pour 2014?

+8
noname
Oldskoolcj
BlackSabburth
DkoD
danbillyboo
moparornocar
Daddydan
Rc-Challenge
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Rc-Challenge Mer 5 Fév 2014 - 23:22

Bonjour à tous,

Pour les passionnées de Crawlers/Scaler/Rock Racer, vous êtes sûrement au courant que Axial organise des évènements G6 un peu partout aux États Unis.

Comme nous avons une excellente base pour faire des parcours assez spectaculaire à Sanair, j'ai pensé que je pourrais, avec un peu d'aide, organiser quelques évènements de la sorte pour 2014.

J'ai fixés les prix d'entrée à un minimum cette année pour ces catégories afin d'inciter les passionnées à former une grosse gang de "crawleur" à Sanair.  On a le spot parfait, électricité, lumières, cantine, toilettes et amplement d'espace pour organiser des beaux évènements incluant le camping gratuit sur place, tout ça pour vraiment pas cher.

Je veux donc votre avis, à savoir si l'organisation de tels évènements vous intéresseraient.

Merci pour vos commentaires.

Norm.
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Daddydan Jeu 6 Fév 2014 - 0:28

j'ai pas vu ca dernièrement quelque part sur le forum qu'il y allait en avoir un justement un g6 de axial au québec?

mais pas de doute que G6 ou pas, les événements du genre sont plaisant!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Rc-Challenge Jeu 6 Fév 2014 - 2:16

j'ai rien entendu...mais bon au pire y en aura 2  👽 👽
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par moparornocar Jeu 6 Fév 2014 - 6:52

Moi ca m'interesse! Bon, j'ai pas été voir cé quoi exactement un G6 mais tout rassemblement scale/crawler pres de chez moi va m'interessé!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par danbillyboo Jeu 6 Fév 2014 - 8:51

Effectivement, j'ai vu quelque chose à propos du G6 sur le groupe Scale/Crawler Québec sur Facebook. Mais, je ne suis pas au courant de rien...

Ce serais un beau évènement, c'est certain que le monde vont embarquer !
Rester proche, je t'aiderai, mais en étant loin, c'est difficile.

Le Jamboree Scale Québec aura aussi lieu à Québec. Je suis en attente de confirmation avant de faire l'annonce.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par danbillyboo Jeu 6 Fév 2014 - 8:52

Il vaudrait juste sans parler pour valider les dates pour ne pas faire ça en même temps. Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Daddydan Jeu 6 Fév 2014 - 10:10

effectivement essayer de ne pas organiser les événements en meme temps pour ne pas dissiper le bassin de trippeux de scale Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Rc-Challenge Jeu 6 Fév 2014 - 10:57

on continu à se tenir au courant...de toute façon avec 23 évènements en 2014 à sanair, impossible pour moi de m'en occuper...je dois trouver quelqu'un pour le faire.
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par DkoD Jeu 6 Fév 2014 - 11:16

contact maxime leboeuf sur facebook c'Est lui qui est en pourparler avec le gars de axial et ca avait l air de bien s'annoncer pour le moment mais le best contact le

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par BlackSabburth Jeu 6 Fév 2014 - 12:51

si vous voulez un g6 dépéché de contacter axial car ca l air pas facile de les faire venir au quebec,autre chose il ne doit pas avoir de hobbyshop sur le site,et que seul les plateforme axial y sont admis donc oublié les rc4wd,tamiya et autres
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par BlackSabburth Jeu 6 Fév 2014 - 12:59

justement max est en pourparler avec eux depuis 2 mois,ils ont bien aimé les photos du site proposé mais encore aucune confirmation a ce que je sache
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Daddydan Jeu 6 Fév 2014 - 13:45

rc-challlenge est un hobbyshop avec du rc4wd justement. alors celui d'axial ne sera pas celui la, mais n'empêche pas pour un autre avec rc-challenge sans la compagnie axial en sponsor
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par BlackSabburth Jeu 6 Fév 2014 - 14:11

en plein d accord rien n empeche d en organiser pareil,moi c est parce que c est un peu loin pour moi pour que je m en occupe et l été c est ma grosse saison de travail sinon je me proposerai pour vous aidez
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Rc-Challenge Sam 8 Fév 2014 - 9:57

merci des infos les gars...par contre je ne suis pas très d'accord avec le fait que ce sois juste des axial....c'est sexiste....loll  

pleins de gars ont des tamiya et RC4WD serait dommage de ne pas les inclure dans le trip....moi je suis un gars de gang...plus il y a de monde mieux c'est.  

on a qd même un très bon volume avec axial, on va les appeler pour voir et je vous redonne des news bientôt.

Norm

p.s. on ne vends aucun axial ou RC4 à Sanair....juste des pièces de Largescale...donc c pas un problème Smile
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par BlackSabburth Sam 8 Fév 2014 - 11:12

oui je te comprends que c est sexiste et moi aussi j accepterai toute les plateformes mais en meme temps faut comprendre axial ce sont des evenements pour mousser leur produit
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par DkoD Dim 9 Fév 2014 - 10:03

moi c'Est drole mais je comprends parefaitement le principe d'Axial de pas accepter les uatres marcques et modele a LEUR évènements prob que rc-challenge ferais la meme chose Razz

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Rc-Challenge Dim 9 Fév 2014 - 10:10

ben voyons donc...c comme si je faisait des courses et que je n'acceptais pas les kyosho ou les mugens pcq j'en vends pas...

mais je comprends aussi le principe de Axial qui veulent promouvoir leurs marque....simple je vais faire un G7 au lieu d'un G6...exactement la même chose sauf que je vais accepter tout le monde...lolll
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par DkoD Dim 9 Fév 2014 - 10:20

mets toi a leur place voit ca d'un oeil exterieur tu est fabricant d'un produit etc c'Est normal tu reserve ca a tes produits exclusivement c'Est un evenement qui te coute cher et tu veux promoouvoir tes produits ds le fond donc j pense que meme toi tu ferais pareil <

je verrais pas porches faire un porsche challenge et inviter ferrari Razz

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Rc-Challenge Dim 9 Fév 2014 - 20:17

DkoD a écrit:mets toi a leur place   voit ca d'un oeil  exterieur  tu est fabricant d'un produit  etc   c'Est normal tu reserve ca a tes produits exclusivement  c'Est un evenement qui te coute cher et tu veux promoouvoir tes produits ds le fond  donc j pense que meme toi tu ferais pareil <

je verrais pas porches faire un porsche challenge et inviter ferrari Razz

oui je suis d'accord avec toi, mais avec les 'meet" que j'ai vu au québec qui compte disons 15-20 gars max...je me dis que c'est mieux dans notre cas d'inclure tout le monde car organiser une festivité comme ça pour 15 gars, ça vaut pas la peine...si j'inclus toutes les marques on aura plus de monde...du moins c'est ce que je crois du aux expériences vécus.
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par BlackSabburth Dim 9 Fév 2014 - 21:31

pas obligé d invité axial justement,rien empeche comme tu dis un g7 lol un evenement home made
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Oldskoolcj Lun 10 Fév 2014 - 8:27

Plusieurs facteurs jouent dans les événements de RC:

1- La date, souvent tu en perds beaucoup de gens juste avec ca!
2- L'endroit, tsé c'est gros le Quebec!
3- Les classes - 1, 2 et 3
4- La trail en temps que tel, challenges et autres. Pas tout le monde qui veulent mettre leurs truck de 1500$ dans un trou de bouette pas de fond!
5- Les détails très clair de l'évenement, comme exemples la competition des Serviteurs du RC, c'était assez clair comme specs.
6- L'accessibilité, marcher 2 heures dans le bois avec tout ton stock quand personne t'a avertit d'avance, ca écoeure!
7- Les prix, si je dois payer pour participer je m'attends à un prix qui motive à le mettre dans la bouette mon truck de 1500$  clown
8- Finalement, la météo, on peut pas s'en sortir et je prends comme exemple, la compé de Québec l'an dernier.... Le fait de reporter la date à fait très mal sur le nombre de compétiteurs.

Pour ce qui est d'Axial, je les comprends et les seconde dans leur idée. On demande pas a Porshce de venir mettrent en valeur des Ferrari et l'inverse,. Mais tu peux faire un show de char qui les réunis tous!

Je trouve l'idée géniale, dépendament de l'endroit, je pourrais peut-être prêter main forte. Reste à voir.
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Rc-Challenge Lun 10 Fév 2014 - 10:54

Oldskoolcj a écrit:Plusieurs facteurs jouent dans les événements de RC:

1- La date, souvent tu en perds beaucoup de gens juste avec ca!
2- L'endroit, tsé c'est gros le Quebec!
3- Les classes - 1, 2 et 3
4- La trail en temps que tel, challenges et autres. Pas tout le monde qui veulent mettre leurs truck de 1500$ dans un trou de bouette pas de fond!
5- Les détails très clair de l'évenement, comme exemples la competition des Serviteurs du RC, c'était assez clair comme specs.
6- L'accessibilité, marcher 2 heures dans le bois avec tout ton stock quand personne t'a avertit d'avance, ca écoeure!
7- Les prix, si je dois payer pour participer je m'attends à un prix qui motive à le mettre dans la bouette mon truck de 1500$  clown
8- Finalement, la météo, on peut pas s'en sortir et je prends comme exemple, la compé de Québec l'an dernier.... Le fait de reporter la date à fait très mal sur le nombre de compétiteurs.

Pour ce qui est d'Axial, je les comprends et les seconde dans leur idée. On demande pas a Porshce de venir mettrent en valeur des Ferrari et l'inverse,. Mais tu peux faire un show de char qui les réunis tous!

Je trouve l'idée géniale, dépendament de l'endroit, je pourrais peut-être prêter main forte. Reste à voir.

Merci de tes commentaires Oldskool. Ce que je peux te dire pour l'instant face à tes commentaires...

1) j'ai pas encore de date...je suis à terminer le calendrier de la saison...je reviens avec quelques dates potentielles d'ici 1 sen.
2) l'endroit c'est à Sanair...St-Pie. à 35 minutes de Montréal sur la rive sud.
3) Je suis ouvert à toutes les classes, il faut juste statuer sur le nombre minimal de participants pour ouvrir une classe donnée.
4) il y a déjà 3 pistes (crawler, scaler et rock racer) à sanair...et on peut joindre les 3 ensemble pour faire un méga parcours....pas de trou de bouette Smile
5)On mettra tous les détails nécessaires.
6)l'accessibilité est sans pareil à Sanair...électricité, cantine, toilettes..endroit pour camper/se settuper... tout est la.
7)C'est certain qu'il y a un prix d'entré....pour ma part, l'accès au site est $10 par personne. à cela on doit ajouter un frais pour l'évènement. Quel est ce frais? bien ça dépends de ce qu'on veut en terme d'organisation, prix, plaques (trophée)....tout ça peut s'accumuler rapidement...c'Est à nous de décider. il est absolument illusoire de vouloir donner des centaines de $$ de prix si on à un budget de 10-15$ par personne pour l'évènement et qu'il y a 30 participants.. Juste les plaques (trophée) coutent genre 15$ chacune...c pas long dépenser 200$...
8)la météo c certain, on est à sa mercie....faut se croiser les doigts.

voilà.

n'hésitez pas à écrire vos pensées et commentaires.

merci la gang

norm
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par BlackSabburth Lun 10 Fév 2014 - 11:00

de quoi bien organiser peut attiré beaucoup de gens car l été passé 2 fois pour une rencontre amical sans prix et parcours,un peu improvisé,on c est ramasser au moins 25 a Rougemont
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par DkoD Lun 10 Fév 2014 - 12:27

faut pas non plus tu monte ca a 30$ par tete de pipe Smile

les prix ca depends mais moi je me dit qu une activité de meme si t'As 50 personne en rc scale cE'st pas dure trouver des commanditaires pur les prix (pas obliger d'avoir des truck complet) juste des certificat cadeau de 50$ ou autre bebelle du genre en contactant les cie sur internet avec de koi de bien structuré...
l'annee ou j ai fait le salon de l'auto sport j'ai trouver pour pas loin de 1500$ de commandites pour mon char et c'etait juste une visibilité quil avais sur la voiture pendant le salon donc jme dit que pour une activité comme ca c'Est pas trop dure de voir avec castle novak tekin directement pour les commandite

enfin ca demeure mon opinion mais tu grimpe pas le prix de l'évènement en fonction des prix que le monde veullent

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Oldskoolcj Lun 10 Fév 2014 - 13:58

Mais moi à 20$-25$ selon ce que je vois comme réponse à mes commentaires ca m'énerve pas du tout. Surtout avec tout le travail que ca implique organisé ca! Ca coute rien le forum, je me vois mal refuser de payer pour avoir une belle competition!

Déjà avec tout les services sur place, si en plus que le circuit est sur la coche ( joindre tout les parcours sauf crawlers!!! ) Que j'ai droit a des petits sticker scale " à la Padapi" et autres gogosses j'embarque!!!

Tsé des place gratuities sans services, il y en a un peu partout en Scale!  clown
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum