Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

UN G6 à Sanair pour 2014?

+8
noname
Oldskoolcj
BlackSabburth
DkoD
danbillyboo
moparornocar
Daddydan
Rc-Challenge
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Oldskoolcj Lun 10 Fév 2014 - 13:58

Mais moi à 20$-25$ selon ce que je vois comme réponse à mes commentaires ca m'énerve pas du tout. Surtout avec tout le travail que ca implique organisé ca! Ca coute rien le forum, je me vois mal refuser de payer pour avoir une belle competition!

Déjà avec tout les services sur place, si en plus que le circuit est sur la coche ( joindre tout les parcours sauf crawlers!!! ) Que j'ai droit a des petits sticker scale " à la Padapi" et autres gogosses j'embarque!!!

Tsé des place gratuities sans services, il y en a un peu partout en Scale!  clown

Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par danbillyboo Lun 10 Fév 2014 - 14:50

Effectivement, la météo est un gros point qui peut scraper un évènement... Et même, nous décourager de tous arrêter... Croyez moi, ça n'a pas été facile l'année passé.

Cette année, nous n'avons pas encore de date de fixé pour le Jamboree de Québec. Nous sommes en évaluation pour un nouveau site. Smile

Pour les classes et compétition, si vous voulez attirer plus de personne, ne faite pas de compétition. Les gens qui font du scale en général n'aime pas la compétition Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Oldskoolcj Lun 10 Fév 2014 - 15:13

danbillyboo a écrit:.. Les gens qui font du scale en général n'aime pas la compétition Wink

Oui mais toi oui!  Twisted Evil 

Sinon c'est juste un événement qui peut avoir lieu à chaque fin de semaine là-bas avec plusieurs personnes...

Non  Question
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par BlackSabburth Lun 10 Fév 2014 - 16:45

il y avoir moyen de faire une competition amicale,ce que je veux dire par la que si il y a trop de regle c estt la que ca fait debarquer des gens,comme obliger absolument un bonhomme pour faire la competition ca se sont des regles contraignante,ou imposé des accessoires mais admettons que le gars sans bonhomme est assuré de pas gagné le prix du beau scale,mais peux gagné le concours d habilité
j espere que vous me comprenez
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par DkoD Lun 10 Fév 2014 - 16:53

moi j te comprends les accessoires et bonhomme c'Est le moindre de mes souci le trip cE'st de monter passer se depasser lol

et 20$ moi j trouve ca pas si pire si y a de beau prix pas necessairment des gros mais tsé si t'Est 40 et y a 30-35$ prix d une valeur de 20$ ca me covient tu entre ds ton argent c'Est toute

dan y a competition amicale et competition serieuse lol ds une competition seieux toi qui regarde souvent ceux faite au states on s entends qui a des prix du genre un xr10de 1500$ rtr que j ai deja vu faut que les recompense alle avec la grosseur de l'evenement

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Oldskoolcj Lun 10 Fév 2014 - 18:00

Moi si tu roule un scale pas de bonhomme ca a aucun sens... Surtout un Wraith qui vient avec bancs, steering, shifter et tout?!? Peu pas avoir pous simple que ca!

Pas facile dans un scx10 et autre 1.9 mais mettre une hache et pelle c'est assez facile, pas de main de dieu aussi c'est vraiment cool! Tu flippe sur le top tu es elimine... Trippant au boutte et ca calme ceux qui bash tout le temps! Moi j'aime ca comme ca au boutte! C'est ca le scale...
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par BlackSabburth Lun 10 Fév 2014 - 18:08

mon wraith l interieur rentre pu avec mon set up,je suis d accord pour sling et pas de hand of god mais si il faut bonhomme moi perso  vous me perdez,en tk moi mon avis plus qu il y a de regle plus tu limites le nombre de participants
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par moparornocar Lun 10 Fév 2014 - 21:24

Moi je roule un rc, pas un bonhomme qui roule un rc... Je respecte ceux qui trippe bonhomme mais cé pas mon truc moi non-plus.

Pour l'evenement, du plaisir ca a pas de prix! Un juste prix pour un bon evenement, meme si ya pas de gros trophé, je suis partant! Cé sure que le scale se pratique gratuitement un peu partout.....a vraie dire, j'ai jamais eu a payé pour roulé mon wraith dans plein de spot super. Je comprend bien que entretenir une piste aménagé c'est de l'ouvrage, donc, il est normal d'avoir a payé pour un circuit préparé et pour l'organisation de l'evenement, si organisation il y a!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Rc-Challenge Lun 10 Fév 2014 - 21:30

je suis d'accord avec vos commentaires...moi aussi je me disais 20-25$ max...en ce qui à trait aux règles....trop c comme pas assez...rien empêche d'avoir une classe "pro" avec plus de règles et d'autres classes avec moins de règles...l'objectif c'est de s'amuser, d'établir un genre de carte de pointage pour que toute la gang aie du fun.

nous habituellement, quand on joue avec le pointage, on pert 2 points si on recule et 5 points si on flip.  Je sais que le G6, si tu te prends, c'est un autre truck qui dois te déprendre avec son winch ou autre.

en passant, la piste de crawler se fait à 90% avec un honcho, donc on pourrait vraiment utiliser les 3 pistes et si 1 ou 2 d'entre vous accepte de bien vouloir m'aider à organiser ça, on peut facilement ajouter des obstacles et autre dans les piste pour rendre ça encore plus débile.

D'ailleur, je suis prêt à partager les recettes avec les gars qui m'aideraient...mon but cette année n'est pas de faire de profits, mais plutôt grossir la gang de crawleux/scaleux à Sanair et de faire de ce G7 un évènement annuel auquel tous vont vouloir participer.

Je n'ai aucun problèmes non plus à donner une passe de saison à/aux éventuels aide organisateur pour qu'il puisse venir régulièrement, penser à comment on peut améliorer les pistes et faire un parcour vraiment WOW!

Continuer à donner vos idées, je crois bien que nous allons pouvoir organiser qq chose de pas mal le fun en 2014! Smile

merci

Norm
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Rc-Challenge Lun 10 Fév 2014 - 21:38

D'ailleur, pour vous démontrer que je veux vraiment grossir la gang de Sanair en crawling et scale, checker bien l'annonce de fou que je vais aller faire drette là. Smile
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par DkoD Lun 10 Fév 2014 - 21:51

oldskool serieux on paniqueras pas la


donc ds une competition de hors route extreme si le gars vire sur le coter y est eliminer??? nahhhhh y sort la winch et a justeune perte de temps donc hand of god = 5 seconde de penalité au pire mais bref en tk les opinion dioffere a 110% sur ca moi serieux les regle tu roule tu te fait du fun ca finit la lol

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Rc-Challenge Lun 10 Fév 2014 - 21:57

DkoD a écrit:oldskool serieux   on paniqueras pas la


donc ds une competition de hors route extreme si le gars vire sur le coter y est eliminer???   nahhhhh  y sort la winch et a justeune perte de temps  donc hand of god = 5 seconde de penalité au pire mais  bref en tk les opinion dioffere a 110% sur ca moi serieux   les regle tu roule  tu te fait du fun  ca finit la lol

comme je disais, il peut y avoir une classe pour ceux qui veule ça...être éliminer si tu flip sur le côté, mais aussi une classe plus "smooth" ou si tu vire, tu fais juste perdre des points.

moi perso, j'aime mieux perdre des points que d'être éliminé, mais si y en à qui veulent ça, j'ai pas de problèmes avec ça.

ah, aussi, comme on à de l'électricité on peut aussi faire des rides de soir/nuit et contrôler l'éclairage pour encore plus de fun.

ça peut même se faire sur 2 jours....amplement de place pour camper...donc je suis ouvert à tout.  UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 87690 
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par DkoD Lun 10 Fév 2014 - 21:59

on verra rendu la ca pourrais etre interessan juste que des fois tu vire a l'envers pas juste pcq tu bash pcq t'Est plus teméraire que certain aussi

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Rc-Challenge Lun 10 Fév 2014 - 22:03

DkoD a écrit:on verra rendu la ca pourrais etre interessan juste que des fois tu vire a l'envers pas juste pcq tu bash   pcq t'Est plus teméraire que certain aussi

comme tu dis, c'est un détail, on trouvera certainement une façon de plaire à tout le monde, je suis pas inquiet.
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Rc-Challenge Lun 10 Fév 2014 - 22:05

quelqu'un peut me dire quels règlement vous avez utilisés à date sois quand vous êtes allé à Rougemont ou au Jamboree...et qu'est-ce que les gars préfèrent.

ou guidez moi vers une feuille de règlements quelconques.

merci

Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par noname Lun 10 Fév 2014 - 22:10

Oldskoolcj a écrit:Mais moi à 20$-25$ selon ce que je vois comme réponse à mes commentaires ca m'énerve pas du tout. Surtout avec tout le travail que ca implique organisé ca! Ca coute rien le forum, je me vois mal refuser de payer pour avoir une belle competition!

Déjà avec tout les services sur place, si en plus que le circuit est sur la coche ( joindre tout les parcours sauf crawlers!!! ) Que j'ai droit a des petits sticker scale " à la Padapi" et autres gogosses j'embarque!!!

Tsé des place gratuities sans services, il y en a un peu partout en Scale!  clown

 +1   Ben d'accord... Avec le travail et l'organisation que ca demande, c normal que ca se paye... Je suis aller a Sanir qques fois et je peux confirmer que ca vaut le déplacement... Norm fait pas les choses à moitier... En plus de tout les services qu'il y a sur place...

Et en plus, au Québec, c pas comme si y'avait des 10aine de big compé payantes faque dépenser 30-50$ dans mon été pour un trip comme ca... Bring it on... UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 495451
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par DkoD Lun 10 Fév 2014 - 22:12

noname moi aussi quand j'Avait 0 enfants ca me derangeait pas de payr et payer pour tripper avec 3 enfant une maison 2 char un skidoo ben hummmm je conserve plus Razz

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par noname Lun 10 Fév 2014 - 22:19

DkoD a écrit:noname  moi aussi quand j'Avait 0 enfants  ca me derangeait pas de payr et payer pour tripper  avec 3 enfant une maison 2 char  un skidoo  ben hummmm  je conserve plus Razz

Chus amanché comme toi mon homme... 2 enfants, 1 maison à Montréal, 2 chars flambettes, ben des rc et ben d'autres sports et activités...

 Mais honnêtment, 30$ pour 1 événement, même si y'a pas de prix au boutte, j'ai aucun trouble avec ca... Au pire qques prix de présence pour attirer un peu plus le monde mais sinon... Juste ppur le trip, c cool...

Quand ca sera rendu ben gros, avec 150-200 pers, des commenditaires et tout, ca sera autre chose, mais faut bien qu'il commence qque part et si c un peu plus cher au début, je suis sur que ca va en valoir la peine... cheers 

Commence à économiser dès aujourd'hui 1$/semaine Razz
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par noname Lun 10 Fév 2014 - 22:25

Selon moi, Danbillyboo est ton homme côté règlementation...

Perso, j'ai surtout participé a des free ride en gang, juste pour le trip...

Mais rien contre de mettre un peu de piquant...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par DkoD Lun 10 Fév 2014 - 22:30

30$ quand tu reste a 30-40 minute c'Est sur que c'Est pas grave lol mais a 3h hummm pas sur

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par noname Lun 10 Fév 2014 - 22:31

Pour une première fois, me semble je me contenterais surtout de séparer les classes de scales et d'y aller avec le pointage comme tu as l'habitude de faire, Norm... Question de ne pas trop effrayer la masse et de réunir le plus de monde possible pour un premier événement... Question  Exclamation  Question

Comme tu le disais, le but est surotut de réunir, de tripper, de s'amuser et de faire découvrir le scale et le site!
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par DkoD Lun 10 Fév 2014 - 22:34

moi c'Est simple


essieux de wraith (wroncho et waith ) ensemble
scale (scx10 tf2 high lift) ensemble

pure crawler ensemble tu separe moa et shafty thats its <
les bonhommes euh.....no comments ca pourrais etre 18 ans et plus <
Razz
pas de niaisage de mega regle de la MDHSUEIRTMANH internationnal lol regle simple et efficace



DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par danbillyboo Mar 11 Fév 2014 - 9:12

Je vous le redit, les scaleux n'aime pas la compétition... Peut-importe les règlements que tu vas faire ou imposer pour séparer les classes, il va toujours avoir quelqu'un qui va chialer.
Si tu fais une compétition, fait la avec un nombre limité de personne pour ceux qui veulent faire la compétition et il faut avoir des bons règlements pour bien définir les classes.
Norm, tu pourras regarder les règlements que j'avais utilisé au Jamboree l'année passé. Ils sont basé sur les règlements de compétition national de scale. En aillant des règlements basées sur les compétitions national, tu n'invente rien et tu as des bons règlements déjà pensée par des pros. Tu n'as pas besoin de demander l'avis de tout le monde, car ça ne fini plus...

Ce que je n'avais pas fait et ce que normalement on fait dans une compétition de scale, on donne des points pour ceux qui ont mis des efforts d'accessoire de scale. Donc, c'est ça la game en compétition de scale, plus que tu as des accessoires scale, plus tu as de point pour la partie look, mais moins que ton truck est performant pour rouler.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par danbillyboo Mar 11 Fév 2014 - 9:14

Pour le comp crawler, c'est une autre chose... Ceux qui ont des comp crawler aime la compétition, c'est une autre game. Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Oldskoolcj Mar 11 Fév 2014 - 11:44

Bon alors j'ai dû mal comprendre, on parlait d'un G6...
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Daddydan Mar 11 Fév 2014 - 12:42

ca prend des reglements, ceux qui n'aiment pas les reglements, il y a les sorties entre amis. sinon il va y avoir un gars avec des pneus hors norme qui va dominer et ceux qui ne voulaient pas de reglements vont etre les premiers à chialer. perso, si j'étais l'organisateur, je ne demanderais pas trop l'avis du monde, je ferais mon affaire et j’inviterais le monde une fois les règles prêtes.
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

UN G6 à Sanair pour 2014? - Page 2 Empty Re: UN G6 à Sanair pour 2014?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum