Hobbyking
+18
dgerminator
tntpower
l'ange noir
ImpalaPolicePack
MikeDiablo
speedup
ritchypower
Chris31
DkoD
patbond
Daddydan
0rion
foxmcloud
Bouda
TrAsHeR
Rassal
denkar
Anne
22 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hobbyking
Bon petit update sur ma commande elle est arriver a montreal je devrait la recevoir d ici lundi max, mais je ne commande plus jamais chez hobby king cetait ma derniere fois, pas un assez bon service a la clientele et trop long comme shipping
Anne- Dort avec son r/c
Anne a écrit: mais je ne commande plus jamais chez hobby king cetait ma derniere fois, pas un assez bon service a la clientele et trop long comme shipping
Pareil pour moi. Trop long, pas de réponse aux mails...
Chris31- Dort avec son r/c
lol 2 commande y a deux semaine mon chum call 6 batterie un chargeur en 6 jour c'Etait rentrer fedex
un autre chum call 2 batt un chargeur en 7 jour rentrer fedex lol
un autre chum call 2 batt un chargeur en 7 jour rentrer fedex lol
DkoD- Dort avec son r/c
J'ai pas le goût de payer pour un service de livraison ultra rapide veux payer un prix descent mais dans un délais resonnable 5 semaines ces pu resonnable quand d autre son capable de me livrer en dedans de 2 semaine. Le pire dans tout ça j'envoie un request pour savoir comment canceler mon compte avec eu autre et me renvoie un message me disant de leur un order number pour mieux me servire, sibole est ce qu'ils lisent ce qui est écrit canceler mon compte ces pas compliquer à comprendre
Anne- Dort avec son r/c
anne on prend stoujours le shipping le moins cher a genre 15$ MDR
juste que eu si tu passe par els warehouse au states c'Est plus cher et ca brette plus au douanes
juste que eu si tu passe par els warehouse au states c'Est plus cher et ca brette plus au douanes
DkoD- Dort avec son r/c
J'ai commandé un servo chez RcMart en Chine et ca été exactement 14 jours pour recevoir par Poste Canada a la maison
http://www.rcmart.com/sanwa-ers962-torque-steel-gear-waterproof-servo-p-36087.html
http://www.rcmart.com/sanwa-ers962-torque-steel-gear-waterproof-servo-p-36087.html
Ça aucun rapport avec les douane dans mon cas il a même pas passer au douane ,tu vas pas me dire que fedex ces le shipping le moin chère, usps ça ces le moins chère. Moi quand je dit en dedans de 2 semaine ces usps.
Ça fait pas loin d'une centaine de commande que je fait par internet dans différents hobby shop pis ces le pire service que j'ai eu
Ça fait pas loin d'une centaine de commande que je fait par internet dans différents hobby shop pis ces le pire service que j'ai eu
Anne- Dort avec son r/c
ben en tk fait ce que tu veux moi je te donne mes experience recente et pas une en haut de 8 jour pas de douanes et c'Est FEDEX le shipoping a patir de la prends le prends le pas mais moi c'Est ca qui est ca
DkoD- Dort avec son r/c
fedex moi je paye du dédouanage a chaque fois, (pas cher comme ups par contre) et naturellement des taxes, mais le shipping est rapide.
par contre hobbyking c'est la pire compagnie de marde!! il ship en dedans de 10 jours!!! c'est juste pas croyable!!!!!!
par contre hobbyking c'est la pire compagnie de marde!! il ship en dedans de 10 jours!!! c'est juste pas croyable!!!!!!
Daddydan a écrit:fedex moi je paye du dédouanage a chaque fois, (pas cher comme ups par contre) et naturellement des taxes, mais le shipping est rapide.
C'est la même chose en France.
Moi qui achète 100% sur internet, Hobbyking c'est fini !!
Chris31- Dort avec son r/c
en tk soyez insatisfait moi c'Est shipper en
7-8 jour a ma maison ds ma boite a malle vous devez etre statique
7-8 jour a ma maison ds ma boite a malle vous devez etre statique
DkoD- Dort avec son r/c
je suis du meme avis que daddydan pis chris31, de toute facon je suis dans le 1/5 faque jai pas vraiment a commander la faque de une facon ou dune autre jaurait surement pu commander la, ils mon pas donner le gout en tk
Anne- Dort avec son r/c
Je prend ceux de killer rc chez DDM mais je garde du nimh dans les bajas j'en n'est jamais vider une au complet en une journée j'en prend juste une pour le losi avec le hitec 900
Anne- Dort avec son r/c
j'ai fais 2 commande en chine la derniere semaine de janvier
une hobbyking juste des cossin pas de lipo env 20$ de shipping slowmo
une sur ebay pour un speed hobbywing free shipping donc pas rapide en temp normal
apres 7 jour ouvrable j'ai recu mon speed hobbywing
apres 10 jour avec hobbyking j,ai finalement recu mon avis pour dire qu,il est shipper mais quand j'entre le fucking tracking number rien marche apres 2 semaine et demi et toujour rien recu
va falloir que hobyking ameliore leur foutu shipping
une hobbyking juste des cossin pas de lipo env 20$ de shipping slowmo
une sur ebay pour un speed hobbywing free shipping donc pas rapide en temp normal
apres 7 jour ouvrable j'ai recu mon speed hobbywing
apres 10 jour avec hobbyking j,ai finalement recu mon avis pour dire qu,il est shipper mais quand j'entre le fucking tracking number rien marche apres 2 semaine et demi et toujour rien recu
va falloir que hobyking ameliore leur foutu shipping
speedup- Accro
J'ai commander chez HobbyKing tard hier soir. Il a shipper ce matin a 2:00 de Hong Kong. Je vais recevoir mon colis Mardi/Mercredi au plus tard. yay HobbyKing!
MikeDiablo- Dort avec son r/c
moi je viens de commander 4 lipo 3s 5000mah, pour 160$ avec shipping.
j'ai commandé le 12, le 13 ils ont shippé. il reste a voir dans combien de jours je vais recevoir ca.
en général, après plusieurs commandes là-bas, ca varie entre 10 jours ouvrable, a 25 jours ouvrable.
peut importe le temps que ca va prendre, le prix est pas battable par personne local. local c'est 60-70$ minimun chaque, plus le temps et l'essence.
j'ai commandé le 12, le 13 ils ont shippé. il reste a voir dans combien de jours je vais recevoir ca.
en général, après plusieurs commandes là-bas, ca varie entre 10 jours ouvrable, a 25 jours ouvrable.
peut importe le temps que ca va prendre, le prix est pas battable par personne local. local c'est 60-70$ minimun chaque, plus le temps et l'essence.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Le colis est arriver a matin. Temps de livraison entre la commande et qu'il arrive a ma porte: 4 jours
quel shipping tu as pris ?
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
FedEx
tu l'as eu en moins de temps que le temps qu'ils prennent d'habitude avant de shippé hehe
j,ai commander mon stock le 28 janvier
le 8 fevrier il on shipper le stock
rendu le 18 le tracking number ne marche toujour pas
je devrais l,avoir le mois prochain
une chance j'étais pas pressé
le 8 fevrier il on shipper le stock
rendu le 18 le tracking number ne marche toujour pas
je devrais l,avoir le mois prochain
une chance j'étais pas pressé
speedup- Accro
c'est vraiment tout ou rien! ca fait 2 qui l'ont super rapide (mike et Dkod)
et 40 qui sèche 5 semaines de temps hhe
et 40 qui sèche 5 semaines de temps hhe
Chaque fois que je commande Vendredi et je ship Fedex, je le recois Mardi ou Mercredi au plus tard.
Evidement, il faut qu'il soit en stock..
Evidement, il faut qu'il soit en stock..
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5