Hobbyking mission d
5 participants
Page 1 sur 1
Hobbyking mission d
Que pensez vous de ce modèle? Je début dans ce créneau de rc. C est pour drifter qu a l occasion pour le plaisir!
Gab_racing- Actif
Re: Hobbyking mission d
si tu débute et que c'est occasionelle tu pourrais te trouvé un TT-01 usagé RTR pour le meme prix. Il faut pas oublier que a 79$ USD ca te revien a 99$ CAD plus le shipping. pour 150 - 200 tu peux te trouvé un HPI Sprint 2 Drift a belt ou un TT-01D a shaft.
0rion- Dort avec son r/c
Je veux acheter neuf et comme budget 150-200 $. J ai la vaisselle qui va dedans. Je viens de trouver un tt-02d pour 180$ skipper, est-ce bien comme modèle sinon un 3racing sakura?
Gab_racing- Actif
Ben je te dirais que les Tamiya sont pas de vrai drifteur pcq il sont 4x4 et tu dois les modifier pour faire du CS (contersteer). le sakura se raproche plus du vrais drift CS. Il y a aussi les MST qui sont abordable. Tu devrais allez voir chez Passe-temp Quebec a St-Eustache (je sais ces loin de L'Assomption) et parler avec Micheal ou Guillaume. Sur place tu peu trouvé les deux modèle et te faire une bonne idée en plus leur prix sont vraiment bon.
Si tu cherche de quoi de plus versatile, genre pour roulé on-road des fois et juste changé tes pneus, le TT-02D est parfait. (Circuit Téléguidé St-Roch est juste a 15 min. de L'Assomption.)
Si tu cherche de quoi de plus versatile, genre pour roulé on-road des fois et juste changé tes pneus, le TT-02D est parfait. (Circuit Téléguidé St-Roch est juste a 15 min. de L'Assomption.)
0rion- Dort avec son r/c
OK, je sais pu trop quoi acheter, je vais y penser. Merci!
Gab_racing- Actif
Si tu as déjà la vaisselle comme tu dis, le sakura d3 est un très bonne base, pour le prix c dur a battre, par contre si tu acheté neuf le ratio du ce est élever pour kelkun qui débute, j'ai un yokomo qui a pas rouler beaucoup pour toi si tu veux.... Viens en PV
Origin69- Actif
tu peux aussi aller en RWD avec un fxx-ds de mst qui va entrer dans ton budget
Un mst fxx-ds rwd serait pas plus dur à drifter qu un 4wd?
Gab_racing- Actif
c'Est different mais ca drift vraiment bien. et la tendence est vraiment vers le rwd. perso je préfere de loin rwd a du CS. et en 4x4 tu vas sans doute rapidement vouloir aller vers du CS.
un fxx-d ne coute pas vraiment cher et ca va tres bien.
sinon regarde la section a vendre du forum, un gars vends un sakura a bon prix, il est rtr mais peut etre qu'il le vendrait roller? ou encore achete et revend l'électro que tu n'As pas besoin
un fxx-d ne coute pas vraiment cher et ca va tres bien.
sinon regarde la section a vendre du forum, un gars vends un sakura a bon prix, il est rtr mais peut etre qu'il le vendrait roller? ou encore achete et revend l'électro que tu n'As pas besoin
Merci à tous pour vos conseil, je crois que je vais y aller pour une 3racing sakura d3 cs!
Gab_racing- Actif
cool quand tu l'aura on ira drifter sur la patinoire du Parc du Partage ou a celle pres de la piste de BMX.
0rion- Dort avec son r/c
C'est a L'Assomption on a deux patinoire exterieur pour le roller hockey et/ou le hockey ball. Les deux patinoire sont hyper lisse.
0rion- Dort avec son r/c
Je ne savais pas... Pas de danger de ramasser trop de m...e en roulant là?
Steffydee- Accro
Les deux sont faite pour le roller hockey alors tres lisse et pas de gravier ou petite roche au pire on apporte des ballais.
0rion- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1