Question pro electronique !!
3 participants
Page 1 sur 1
Question pro electronique !!
Dans mon projet giant scale, j'ai besoin de 5 servo hv et un non hv donc 7.4v ou 8.4 volt reste a voir quelle je vais choisir.
Comment être sur d'avoir du jus en masse ? une batteries 11.1v lipo avec un castle bec ? ou une lipo 7.4v sans bec ?
Comment être sur d'avoir du jus en masse ? une batteries 11.1v lipo avec un castle bec ? ou une lipo 7.4v sans bec ?
Re: Question pro electronique !!
gilou - Re: Projet 2014 50cc 3d - le Dim 01 Déc 2013, 21:20 a écrit:chui pas un pro la dedans
mais sur aerotow quebec ils sont pas mal qualifié sur les grosses machines
sinon tu a modelisme.com ou tu trouvera des reponses car en france avec la ferté le monde vole des grosses machines
...
patoff- Dort avec son r/c
Si je repose la question ici c'est parceque j'ai pas trouver encore !!!patoff a écrit:gilou - Re: Projet 2014 50cc 3d - le Dim 01 Déc 2013, 21:20 a écrit:chui pas un pro la dedans
mais sur aerotow quebec ils sont pas mal qualifié sur les grosses machines
sinon tu a modelisme.com ou tu trouvera des reponses car en france avec la ferté le monde vole des grosses machines
...
inscrit toi et pose la question sur modelisme.com, tu aura certainement plus de réponses que ici lol
il y a aussi le site les grands planeurs, mais je sait pas si il y a un forum, car pour le remorquage on utilise des gros avions
il y a aussi le site les grands planeurs, mais je sait pas si il y a un forum, car pour le remorquage on utilise des gros avions
gilou- Dort avec son r/c