Électronique buggy 2wd
+3
Daddydan
diltech
fredmotokx
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Électronique buggy 2wd
Salut les gars, je prévois d'ici 1 semaine aller me chercher un kit TLR 22 2.0 ( si j'en trouve un), je suis très indécis sur quel combo électro choisir, je cherche quelque chose avec une meilleur qualité/prix pour faire de la course. Je course présentement à la piste extérieur (CTORTR) et à la piste intérieure de trois-riviere (celle de la tabagie). J'aimerais bien savoir aussi combien de T ou kv il me faudrait pour la piste intérieur car la saison commance bientôt.
Merci bien!
Merci bien!
fredmotokx- Accro
Re: Électronique buggy 2wd
Moi j'ai installé un Tekin 8.5 Gen2 comme moteur et un Speed Novak GTB2 et je suis très satisfait. J'adore la douceur du ESC et ses performances. Quand au moteur, le 8.5 est un bon équilibre pour adapter à plusieurs genre de piste. Il y a aussi le Speed de Tekin RS Gen2 qui n'est pas mal non plus.
diltech- Actif
moi j'ai essayé un combo viper dans le mien et wow!!! j'aime beaucoup le viper car il ne chauffe vraiment vraiment et j'avais un 13.5 avec une tonne de boost, je roulais a environ 105F a st-polycarpe et assez de power pour lever le devant sur le droit!
si tu roules sans boost, alors un 10.5 serait mon choix.
mais pour le prix je doute qu'il y a mieux que viper, la carte de programmation est super et le ESC est tres petit (pas un luxe dans un buggy
tekin aussi est une valeur sur.
si tu roules sans boost, alors un 10.5 serait mon choix.
mais pour le prix je doute qu'il y a mieux que viper, la carte de programmation est super et le ESC est tres petit (pas un luxe dans un buggy
tekin aussi est une valeur sur.
Je regardais pour metre un combo tekin gen2, mais le combo viper a l'air plustôt intéressant aussi, je vais aller au hobby shop aujourdhui et regarder pour ces combos.
fredmotokx- Accro
Je revien juste du hobby shop, il me conseille fortement le combo tekin rs gen2 avec un redline gen2. En même temps je me demande peut être si il essayerait pas de me vendre le combo le plus chère sans qu'il me convienne. J'ai rien acheté encore, je vais y penser fortement et ce thread va m'aider dans ma recherche du meilleur combo pour la qualité/prix.
fredmotokx- Accro
Je roule que du stock haut de gamme et je nest jamais eu de trouble electrique!!! Sa vaux linvestissement
pirape- Ca course
Il m'a conseillé ça, car je crois que le vendeur était vendu tekin xD. C'est pour cette raison que j'ai parti ce thread, pour avoir l'avis de chacun. Le seul problème c'est que je crois que je vais m'acheter un B44.2 car il parait que passé de un Sc 4x4 à un buggy propulsion est très difficile, plus que passé de un Sc 4x4 à un buggy 4x4. Donc j'aimerai avoir des suggestions de combo électronique pour un B44.2.Daddydan a écrit:et pourquoi il t'a conseillé ca?
c'est bon pas de doute je l'admets
Et oui je suis très indécis
Merci pour vos réponse!
fredmotokx- Accro
Je roule un Viper VTX10r-BE (overkill) dans mon Losi Twenty Two avec un moteur "cheap" YeahRacing 10.5T
Tekin est excellent mais je suis fan de Viper. Performance équivalente pour un peu moins cher
A+
Tekin est excellent mais je suis fan de Viper. Performance équivalente pour un peu moins cher
A+
patoff- Dort avec son r/c
c'est exactement ca mon argumentpatoff a écrit:Performance équivalente pour un peu moins cher
Dans les buggy 4x4 ont mets les même combo que dans un buggy propulsion?
fredmotokx- Accro
Avant l'arrivé du Gen2 de Tekin, Viper avait une longueur d'avance avec leur BEC à switching programmable. Maintenant, ils jouent à arme égaux.
Non, un buggy 4x4 a besoin de plus de puissance. Certaine roule mon VTX10r dans leur shortcours 4x4
A+
Non, un buggy 4x4 a besoin de plus de puissance. Certaine roule mon VTX10r dans leur shortcours 4x4
A+
patoff- Dort avec son r/c
Quel genre de combo il faut donc dans un buggy 4x4?
fredmotokx- Accro
Le tekin est pas suposer tolérer en bas de 8.5T de je vais rayer tekin de ma liste Quel modèle de esc vous me conseiller pour un moteur d'environ 7.5t ou 6.5T, pour le moteur je crois que je vais allé avec un SMC de bego car ils ont dlaire excellant pour le prix.
fredmotokx- Accro
Oui le SMC semble intéressant rapport qualité prix. Pour le speed mon GTB2 prend toute les grosseurs de moteur et môi j'ai vu une très grande différence de performance quand je l'ai remplacer avec mon MMP d'avant et très facile à programmer avec un seul bouton sur le terrain sans accessoire. Y a aussi les speed passion qui ont une très bonne cote.
diltech- Actif
J'ai également remarqué qu'il y a tres souvent des 7,5T pour les Buggy dans les magazines et c'est justement dans un Losi 22 2.0 dans le RC Driver de Novembre 2013 il lui on implanté un 7,5T de DynamiteDaddydan a écrit:un 7.5
Le Tekin RS ne prend pas les 7.5 mais le RS pro lui prend tous les moteurs sans limite....
Volt-RC- Dort avec son r/c
Si tu veux augmenter ton budget électronique, tu pourrais considérer le Durango DEX410 qui est en promotion a $210 .
Pour le choix du kit je suis encore plus indécis, je vien de voir que TLR son suposer sortir un buggy 4x4 dans peut de temps et tout ce que j'ai lu sur les diff des B44.2 m'a un peut refroidi.
fredmotokx- Accro
fredmotokx a écrit:Pour le choix du kit je suis encore plus indécis, je vien de voir que TLR son suposer sortir un buggy 4x4 dans peut de temps et tout ce que j'ai lu sur les diff des B44.2 m'a un peut refroidi.
Le Durango DEX410 a des diffs a planétaires (gears) contraitrement au AE qui sont a billes.
Et a $210 tu trouveras pas mieux.
Si Losi sortent un buggy 4x4 cet hiver (il serait grand temps), il sera assez cher; probablement autours de $500
celui-ci buggy 4wd 1/10 de TLR est-ce un bon choix?? (j'ai pas vu perssonne avec cette machine dans notre piste)Volt-RC a écrit:Le Durango DEX410 a des diffs a planétaires (gears) contraitrement au AE qui sont a billes.fredmotokx a écrit:Pour le choix du kit je suis encore plus indécis, je vien de voir que TLR son suposer sortir un buggy 4x4 dans peut de temps et tout ce que j'ai lu sur les diff des B44.2 m'a un peut refroidi.
Si Losi sortent un buggy 4x4 cet hiver (il serait grand temps), il sera assez cher; probablement autours de $500
http://www.tlracing.com/Products/Default.aspx?ProdId=LOSA0015
C'est un vieu modèle de buggy 4x4, ils ne fabriquent plus aucune pièce pour ce véhicule.ritchypower a écrit:celui-ci buggy 4wd 1/10 de TLR est-ce un bon choix?? (j'ai pas vu perssonne avec cette machine dans notre piste)
http://www.tlracing.com/Products/Default.aspx?ProdId=LOSA0015
fredmotokx- Accro
Je crois pas qu'il serait aussi chère car le losi scte 2.0 coute 470$ donc logiquement le buggy devrait être environ 400. Mais toujours un peut plus chère que le b44.2, pour de la qualité sa me dérange pas de payer plus chère pour avoir le moin de problème possible.Volt-RC a écrit:Le Durango DEX410 a des diffs a planétaires (gears) contraitrement au AE qui sont a billes.
fredmotokx- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2