Question d'électronique
2 participants
Page 1 sur 1
Question d'électronique
Salut à tous !!!
Je suis à monter mon premier RC. C'est un Jeep SCX10. Je suis rendu à la partie électronique. J'ai remarqué dans les spec du ESC (Tekin FXR) qu'il pouvait fonctionner en 3S avec un moteur 35T (j'ai un Novak 35T). C'est quoi l'avantage ??? Par contre, le receiver fonctionne avec 7,4V max. Alors on fait quoi pour l'alimenter avec un 3S ?? Je n'ai pas encore acheté les batteries et le chargeur mais je suis rendu là. Alors je dois me brancher....comme la batterie.
Merci pour vos conseils
Je suis à monter mon premier RC. C'est un Jeep SCX10. Je suis rendu à la partie électronique. J'ai remarqué dans les spec du ESC (Tekin FXR) qu'il pouvait fonctionner en 3S avec un moteur 35T (j'ai un Novak 35T). C'est quoi l'avantage ??? Par contre, le receiver fonctionne avec 7,4V max. Alors on fait quoi pour l'alimenter avec un 3S ?? Je n'ai pas encore acheté les batteries et le chargeur mais je suis rendu là. Alors je dois me brancher....comme la batterie.
Merci pour vos conseils
TRIO-NO1- Ca roule
Re: Question d'électronique
ton ESC va baisser le voltage de la lipo a 6v pour aller a ton receiver. l'avantage d'etre en 3s est tou simplement plus de vitesse et plus de torque. c'est un bon choix avec un 35t
Re: Question d'électronique
Merci pour l'info. C'était simple mais il fallait le savoir. Je n'ai rien vu dans les specs du ESC qui mentionne que la sortie vers le receiver est à 6V. Mais ça a du bon sens...
TRIO-NO1- Ca roule
Page 1 sur 1