Ben oui, j'ai pas pus résister... Gmade R1 kit...
+14
EncoreUneMod!
Chris31
Kapak
turbo_d16
Magoo
dodgeboy8888
patoff
FJ Cruiser 27
danbillyboo
psycho1973
berny1er
Toruso Racing
pyranahryder
noname
18 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ben oui, j'ai pas pus résister... Gmade R1 kit...
CVA installé et... plutot décevant
Non, honnêtement, je n'avais pas trop d'attente, ayant déja lu pas mal de build tread sur le R1 mais bon, quand même gagné les qques degrés d'angle que les stocks ne permettaient pas... Je suis donc au maximum de steering angle avec le setup modifié actuel... Le steering link accote légèrement sur le cap du diff mais c vraiment au niveau des knuckles/c-hub que ca accote... Vais continuer quand même a analiser tout ca pour voir ce qui peut encore être fait... Mais au moins, il est pas mal plus potable que out-of-the-box...
Et avec les shocks maintenant en droop, il a pas mal plus de gueule, un look plus racer mais conserve tout de même un très bon flex! Les uppers links sont maintenant bien à l'horizontaux!
Ca devrait avoir du bon sens dans une trail ca... Ben hâte de l'essayer entk... Avec le combo HH/13t, en 2s ca déménage pas mal et en 3s,
c encore plus fou, sans être extreme pour tout arracher!!!
Vais surement changer (éventuellement) les knuckles et c-hub pour ceux en alu et qui permettent un meilleur angle de tout l'axe avant
(7degré c-hub) et peut être permettre de ''groover'' encore un peu plus dans le knuckle pour plus de steering angle, chaque degré compte!!! ...
Et me reste a recevoir mon servo mount en alu! Ca devrait être pas mal tout pour lui...
Non, honnêtement, je n'avais pas trop d'attente, ayant déja lu pas mal de build tread sur le R1 mais bon, quand même gagné les qques degrés d'angle que les stocks ne permettaient pas... Je suis donc au maximum de steering angle avec le setup modifié actuel... Le steering link accote légèrement sur le cap du diff mais c vraiment au niveau des knuckles/c-hub que ca accote... Vais continuer quand même a analiser tout ca pour voir ce qui peut encore être fait... Mais au moins, il est pas mal plus potable que out-of-the-box...
Et avec les shocks maintenant en droop, il a pas mal plus de gueule, un look plus racer mais conserve tout de même un très bon flex! Les uppers links sont maintenant bien à l'horizontaux!
Ca devrait avoir du bon sens dans une trail ca... Ben hâte de l'essayer entk... Avec le combo HH/13t, en 2s ca déménage pas mal et en 3s,
c encore plus fou, sans être extreme pour tout arracher!!!
Vais surement changer (éventuellement) les knuckles et c-hub pour ceux en alu et qui permettent un meilleur angle de tout l'axe avant
(7degré c-hub) et peut être permettre de ''groover'' encore un peu plus dans le knuckle pour plus de steering angle, chaque degré compte!!! ...
Et me reste a recevoir mon servo mount en alu! Ca devrait être pas mal tout pour lui...
Dernière édition par noname le Mar 11 Fév 2014 - 0:10, édité 1 fois (Raison : fautes :()
Avant (sprung):
Après (droop):
Flex shot et pub gratuite du seul et vrai beurre de peanut!!!:
Steering angle, même après modif :
Après (droop):
Flex shot et pub gratuite du seul et vrai beurre de peanut!!!:
Steering angle, même après modif :
Effectivement, en droop, le look est hot ! Nice !
Prochaine modif possiblement: je vais peut être essayer de placer le servo au centre de l'axe avant, donc me faire une servo plate custom et raccourcir les upper front links pour qu'ils viennent s'accrocher sur cette plate...
Également, au lieu d'un seul long steering link, vais peut être en faire partir 2 plus court directement du servo arm, vers les knuckles, donc pas de chance que ca accote sur le cap du diff... faut juste voir que sa accroche pas dans le servo ni que ce soit trop ''en avant'' et que ca cogne partout sur la roche...
À suivre...
Également, au lieu d'un seul long steering link, vais peut être en faire partir 2 plus court directement du servo arm, vers les knuckles, donc pas de chance que ca accote sur le cap du diff... faut juste voir que sa accroche pas dans le servo ni que ce soit trop ''en avant'' et que ca cogne partout sur la roche...
À suivre...
Il n'y a pas de BTA qui se fait pour le Gmade ?
Pas a ma connaissance...?!? Y'a tout simplement pas grand aftermarket qui se faut pour le gmade r1, malheureusement, car c une bonne machine... Sauf pour le steering qui est ridicule et inexistant...
Bon reçu encore un peu de stock pour lui, pas grand chose mais quand même... Le servo mount kit en alu...
Kit installé... Ca ajoute quand même pas mal de solidité au niveau du steering car sinon le servo tient seulement avec 2 vis au lieu de 4...
C'est peut-être à cause de l'angle de prise de vue, mais on dirait que la roue intérieure a moins d'angle que celle extérieur.
Si tu allongeais un peu la barre qui relie les 2 roues, est-ce que ça permettrait d'en gagner un peu?
Au "repos", les roues auraient un léger angle vers l'extérieur au lieu d'être parallèles (toe-out)
Si tu allongeais un peu la barre qui relie les 2 roues, est-ce que ça permettrait d'en gagner un peu?
Au "repos", les roues auraient un léger angle vers l'extérieur au lieu d'être parallèles (toe-out)
Magoo- Dort avec son r/c
vraiment hot ton r1 noname vas etre encore plus beau sur le trailer!!!
turbo_d16- Accro
Bon, après être alleé chez National 4x4 pour mon 1:1 et visionné un film de KOH pendant le temps d'attente, j'ai décider de transformer mon Gmade pour m'en faire un KOH truck... Ca devrait pas impliquer trop de modif au moins mais quand même un peu de travail...
1-remettre les staight front lower links
2-modifier les pannels
3-me faire une braquette pour installer un spare en arrière (le gros de l'ouvrage... des idées!?!)
4-me trouver 4 ou 5 beadlocks et tires 1.9
5-ajuster, tester, regarder si tout fit!
1-remettre les staight front lower links
2-modifier les pannels
3-me faire une braquette pour installer un spare en arrière (le gros de l'ouvrage... des idées!?!)
4-me trouver 4 ou 5 beadlocks et tires 1.9
5-ajuster, tester, regarder si tout fit!
links: check
panneaux: check
Pour les tires/beadlocks 1.9, faut je m'en achètes 5 mais pour l'instant, j'ai volé ceux de mon Twin Hammers... Donc si qqun a un kit complet de 1.9 a me vendre, j'ai placé une annonce dans la section Recherche...
Pour ce qui est du spare carrier, je sais ce que je veux et comment je le veux mais malheureusement, je ne soude pas et j'ai pas plus l'équipement ... Donc, si qq'un est en mesure de me faire ca...
panneaux: check
Pour les tires/beadlocks 1.9, faut je m'en achètes 5 mais pour l'instant, j'ai volé ceux de mon Twin Hammers... Donc si qqun a un kit complet de 1.9 a me vendre, j'ai placé une annonce dans la section Recherche...
Pour ce qui est du spare carrier, je sais ce que je veux et comment je le veux mais malheureusement, je ne soude pas et j'ai pas plus l'équipement ... Donc, si qq'un est en mesure de me faire ca...
Ça devrait ressembler pas mal à ça une fois terminer...
Encore un peu d'esthétique a fignoler (grillage sur les côtés en avant et fenêtre conducteur), voir si je relocalise les shocks, et évidement, fixer le spare...
Encore un peu d'esthétique a fignoler (grillage sur les côtés en avant et fenêtre conducteur), voir si je relocalise les shocks, et évidement, fixer le spare...
Avec les dimensions, environ 3 heures et ce serait fait.
As-tu un lien d'où tu as pris la photo?
Pour monter au body, le plus simple serait de passer une rod 3mm bord en bord des 2 tubes.
L'alternative serait de prendre une rod pleine, percer et taper 3mm, mais c'est plus long et ça ajoute du poids.
Pour monter au body, le plus simple serait de passer une rod 3mm bord en bord des 2 tubes.
L'alternative serait de prendre une rod pleine, percer et taper 3mm, mais c'est plus long et ça ajoute du poids.
Magoo- Dort avec son r/c
Petite plate "intérieure" seulement pour pas trop voir que le pilote est assis sur la trans
Dernière édition par noname le Dim 6 Avr 2014 - 13:08, édité 1 fois
Magoo a écrit:Avec les dimensions, environ 3 heures et ce serait fait.
Y'a rien de plus de mentionner dans le tread original de rcc... J'ai communiquer avec le gars et il veut pas m'en faire un...
Disons même qu'il a été plutôt plate en sale dans sa réponse... Je me serais attendu a plus de sa part mais bon...
http://www.rccrawler.com/forum/g-made-crawlers/401023-chaotic-ultra4-gmade-hybrid.html
Si tu veux, je pourrais t'apporter le truck au complet et te le laisser le temps que tu gosse la dessus...
COOL, merci à Magoo qui s'est offert pour me fabriquer mon spare carrier
Combo tires/beadlocks trouvé (encore RCC!): beadlocks Axial 1.9 et tires RC4WD Rok Lox 1.9... Reste la me trouver un spare
Tu peux en acheter individuel sur RC4WD si jamais t'en trouves pas ailleurs.
http://store.rc4wd.com/Rok-Lox-Single-19-Comp-Tire_p_715.html
Me suis commandé des Irok pour mon Wraith. J'ai ben hâte d'essayer ça.
http://store.rc4wd.com/Rok-Lox-Single-19-Comp-Tire_p_715.html
Me suis commandé des Irok pour mon Wraith. J'ai ben hâte d'essayer ça.
Kapak- Accro
Kapak a écrit:Tu peux en acheter individuel sur RC4WD si jamais t'en trouves pas ailleurs.
http://store.rc4wd.com/Rok-Lox-Single-19-Comp-Tire_p_715.html.
Oui merci, je sais... mais pour l'instant, le gars de rcc mas chier dans les mains parce qu'il vient de se rendre compte que je suis au canada, même si c'était mentionner dans mon post ... Faque retour a la case départ, sans tires/roues...
Dernière édition par noname le Jeu 10 Avr 2014 - 23:15, édité 1 fois
jadore ton r1 beau travail sa me donne le gout!
turbo_d16- Accro
turbo_d16 a écrit:jadore ton r1 beau travail sa me donne le gout!
Merci Jack!!! Jaime bien cette machine et la gueules qu'elle a...
Bon, commande de pneus\roues fait:
4x RC4WD "Rok Lox" 1.9 Comp Tires (question de faire différent de mes autres machines)
4x Pro-Line FaultLine 1.9" Beadlock Wheel (Black/Black)
Va me rester a me trouver un spare pas rapport, cheap et légé... sinon le spare de mon twin hammers va se promener d'une machine a l'autre...
4x RC4WD "Rok Lox" 1.9 Comp Tires (question de faire différent de mes autres machines)
4x Pro-Line FaultLine 1.9" Beadlock Wheel (Black/Black)
Va me rester a me trouver un spare pas rapport, cheap et légé... sinon le spare de mon twin hammers va se promener d'une machine a l'autre...
16 vis par roue pour les FaultLine!
J'espère que tu es patient
J'espère que tu es patient
Magoo- Dort avec son r/c
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6