Projet Losi 5ive T
+16
mikelosi
TrAsHeR
Kapak
Dan
gus 51
irishman
Flash McQueen
Hans Luthi
Gabryel
smokey
Chris31
5bucks
serge Rc Race
Rassal
Daddydan
denkar
20 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Projet Losi 5ive T
Merci smokey ces le fun d avoir des commentaires, en plus quil sont positif ces encore plus le fun, jespere quil vas etre aussi performant que beau, jai juste hate d entendre le son du moteurmais que je face le rodage
Anne- Dort avec son r/c
je ne suis pas inquiet
donc le sois pas toi non plus
sa va faire mal
donc le sois pas toi non plus
sa va faire mal
smokey- Dort avec son r/c
Excellent ce projet, ca tire a sa fin! Tu dois avoir hate de tester le résultat! (En tk, moi j'tiendrais pas longtemps avant de partir ca!)
Rassal- Dort avec son r/c
très beau ton 5ive t !!!
Dernière édition par Gabryel le Ven 3 Jan 2014 - 17:27, édité 1 fois
Gabryel- Accro
EXELLENT JOB
vraiment belle ton Losi
vraiment belle ton Losi
Hans Luthi- Accro
Merci Gab pis tout les autres, oui rassal jai hate de le partir en maudit mais peu pas me manque mes cup, dogbone servo direction avec le kit killer rc qui vien avec, pis mes disque de brake que je veut mettre dessus, on ma conseiller de pas mettre ceux d origine faque jattend que toute ces piece la ne soit plus out of stock
Anne- Dort avec son r/c
Super de belle job beau travaille.
Flash McQueen- Actif
Super beau ton Losi5!
irishman- Dort avec son r/c
tres belle peinture, vraiment bien réussi
gus 51- Dort avec son r/c
Avec les dernieres photos on vois une belle machine qui va faire tourner les tetes
Anne- Dort avec son r/c
cool wow ! vraiment beau!
Dan- Ca roule
Vraiment une belle machine Anne! J'ai bien hâte de voir cette ptite bête rouler à Sanair cet été. Je suis très curieux de voir son comportement vs un 5T stock.
Kapak- Accro
Merci mais ces pas un 5t stock que j'ai mais un 5sc avec un rcmk cr300f avec une tuned pipe lunatik, upgrader monter par moi même comme mon losi mais ces sur que ça sera vraiment pas le même comportement
Anne- Dort avec son r/c
Anne a écrit:Merci mais ces pas un 5t stock que j'ai mais un 5sc avec un rcmk cr300f avec une tuned pipe lunatik, upgrader monter par moi même comme mon losi mais ces sur que ça sera vraiment pas le même comportement
Je sais qu'il n'est pas stock le tiens. Je suis ton montage depuis le début C'est plus à côté d'un autre 5t stock pour voir la différence de performance que je voulais dire.
Anyway, j'ai bien hâte de voir le fini de cette peinture. J'ai l'impression que c'est plus beau en personne que sur photo.
Kapak- Accro
Oui ces plus beau en vrai l éclairage est pas super sur les photos mes ces pas mal le mieux que je peu faite, scuse je comprenais pas 5t parce que hpi font des baja 5t me suis mêler oubli ce que j'ai dit le 5sc ces un baja. Mais oui j'ai hâte de voir avec un losi stock ces sur que le moteur est pas mal plus fort mais bon on verra bien de toute façon vais me mesurer à d'autre losi monter aussi le monde ce son crinquer pas mal
Anne- Dort avec son r/c
Très très très beau travail!
Maudit iPad à mard... qui met les sujets lus quand ils ne le sont pas, ça m'aura fait manquer le début du thread
Au moins j'aurai pas eu à patienter pour voir le résultat final
Maudit iPad à mard... qui met les sujets lus quand ils ne le sont pas, ça m'aura fait manquer le début du thread
Au moins j'aurai pas eu à patienter pour voir le résultat final
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Ok tu voit pas les updates depuis un bout Mathieu, il en reste pu gros à faire ces toujours le problème du servo direction dont je suis oubliger d'attendre parce qu il est non disponible pis spektrum vont en sortir un à moitier moin chère pour un gros 627 oz mais il marche en 7.4 donc peu pas plus acheter de batterie parce que je sait pas le qu'elle vais prendre entre les 2 parce que le hitec marche avec une 14.8
Anne- Dort avec son r/c
WOW! très belle machine. Je compte acheter mon 5ive t d ici peu j'aimerais avoir ton avis. si sa serais à refaire achèterais-tu rtr où tu referais pièce par pièce ? merci ! je continue a suivre ton beau projet.
mikelosi- Voyeur
Roller peut être mais pas rtr, parce que le moteur ces un 26cc 2 bolt messemble pis tu peu rien faire avec ça faut au moins un 4 bolt pis le servo de steering risque de pas durer longtemps, l avantage de la façon que je les fait ces que j'ai mis ce que je voulais sans avoir de pièces d extra à revendre après pis je le connais bien, mais ça ma coûter un peu plus chère je dirais avec les douane , le shipping pis en plus que le taux de change est moin avantageux présentement. Pis la dernière chose ces losi on juste des vu éclater pour le montage donc moins facile pour la quincaillerie
Anne- Dort avec son r/c
Anne, tu doit avoir hate d'attendre le moteur roroner ??? ou encore mieux voir le nuage de poussiere de la piste fait par t'on Losi
oui rappel moi le pas je suis bloquer la peu plus rien faire me reste juste le servo dirction a avoir pis rien de dispo chez hitec pis chez pektrum, des quil y en na un qui tombe en stock me jete dessus, esperon que ca vas etre le spektrum il est 200$ au lieu de 450$ pour le hitec mais le spectrum ces comme la moitier moins de torque, cest un penser si bien
Anne- Dort avec son r/c
Faut etre patient, je sais pas si tu t'en souvient, j'ai attendu presque 4 mois pour mon esc.Tekin RX8 le printemps passé, Mars a Juin, je te souhaite que ca va etre mieux dans ton cas
Rendu là, j'attendrais pour le meilleur à ta place.
Anyway, il y a encore plein de neige dehors
Anyway, il y a encore plein de neige dehors
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5