Losi 5ive-t ou buggy xl?
5 participants
Page 1 sur 1
Losi 5ive-t ou buggy xl?
Je viens de passer ma commande avec dan chez kershaw designs!
J'ai acheter mon nouveau ESC TMM-25063 x2 Pro! avec loption full waterproof
un Neu 2230-12 avec fan mechanique a l'interieur
Maintenant il me demande si jattend sa conversion brushless quil va fabriquer pour le buggy XL ou si je prend le Losi 5ive-t...
La plateforme du 5ive-t a faite ces preuve... mais jaime vraiment le wheelbase du XL et le look du XL...
bref je suis en amour avec le buggy...
Je ne sais plus quoi faire parce-que jai peur d'investir dans une cochonnerie
J'ai acheter mon nouveau ESC TMM-25063 x2 Pro! avec loption full waterproof
un Neu 2230-12 avec fan mechanique a l'interieur
Maintenant il me demande si jattend sa conversion brushless quil va fabriquer pour le buggy XL ou si je prend le Losi 5ive-t...
La plateforme du 5ive-t a faite ces preuve... mais jaime vraiment le wheelbase du XL et le look du XL...
bref je suis en amour avec le buggy...
Je ne sais plus quoi faire parce-que jai peur d'investir dans une cochonnerie
pirape- Ca course
Re: Losi 5ive-t ou buggy xl?
si tu veut etre sur de ton coup et pas avoir une cochonerie, prend le 5ive avec la carro de hemistorm ou genre
gilou- Dort avec son r/c
Pourquoi ce serait une cochonerie?
Je serais VRAIMENT surpris, que Losi ne soit pas fidele au nom Losi. Si ils avaient voulu faire plus cheap, meme si le Buggy XL est du rebranded RCKM ou whatever, ils l'aurait dompé du coté de Vattera... pas du coté Losi.
Moi j'ai pleinement confiance au produit Losi... ca se vends quand même 999$ batard!!! C'est pas un Redcat ca la, c'est un Losi...
Bref... personellement, j'attends après noel pour me procurer le miens, et surement d'ici la, nous aurons des "reviews" sur internet... anyway, le produit ne sera pas disponible pour encore 1 mois...
Je serais VRAIMENT surpris, que Losi ne soit pas fidele au nom Losi. Si ils avaient voulu faire plus cheap, meme si le Buggy XL est du rebranded RCKM ou whatever, ils l'aurait dompé du coté de Vattera... pas du coté Losi.
Moi j'ai pleinement confiance au produit Losi... ca se vends quand même 999$ batard!!! C'est pas un Redcat ca la, c'est un Losi...
Bref... personellement, j'attends après noel pour me procurer le miens, et surement d'ici la, nous aurons des "reviews" sur internet... anyway, le produit ne sera pas disponible pour encore 1 mois...
Rassal- Dort avec son r/c
un 4x4 losi a 500$ de moins que le 5ive scuse moi bien il y a une difference de qualité ces sur, faut quil coupe a quelque part
Anne- Dort avec son r/c
pour sur !!
et si il etait si performant et qualité il serais chez team losi racing et pas losi tout court
le top c'est team losi racing
le mr tout le monde losi
les jouets vaterra
et si il etait si performant et qualité il serais chez team losi racing et pas losi tout court
le top c'est team losi racing
le mr tout le monde losi
les jouets vaterra
gilou- Dort avec son r/c
Anne a écrit:un 4x4 losi a 500$ de moins que le 5ive scuse moi bien il y a une difference de qualité ces sur, faut quil coupe a quelque part
Juste le body et toute la quincaillerie pour fitter ca sur le 5ive-T coute quoi en pieces, 200-250$?
Voila une bonne place pour couper du $$$ et surtout... du POIDS ;-)
C'est a mon avis surement une qualité équivalente. Mais le 5ive-T va demeurer le TOP END pareil... le Buggy XL va prendre une part de marché inexistante entre le Baja de HPI et le Losi 5ive-T qui est d'avoir un Buggy 4x4...
Moi je voulais pas un HPI Baja, parce que c'est 2WD... j'aime pas les 2WD... j'aime les 4x4...
Et le 5ive-T, pour moi, a un pricetag trop élevé pour mon budget... donc, le Buggy XL est le SEUL compromis entre les 2...
pas de TLR dans le largescale, c'est pas la clientèle du tout.
le buggy est plus de course
le buggy est plus de course