Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Endroit pour acheter Buggy ou Truggy (Nitro ou Électrique)

+6
Ready4trail
patoff
paskawaloulou
foxmcloud
dodgeboy8888
Omerta62
10 participants

Endroit pour acheter Buggy ou Truggy (Nitro ou Électrique) Empty Endroit pour acheter Buggy ou Truggy (Nitro ou Électrique)

Message par Omerta62 Jeu 21 Nov 2013 - 22:35

Je cherche de bon endroit au Québec pour m'acheter une voiture. Je privilégie le choix et le service après vente et la disponibilité des pièces.
Je suis de la région de Montréal mais je peux me déplacer si ça vaut le coup. Je connais un endroit à Plessiville, vous connaissez?
Merci
Karl

Omerta62
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheter Buggy ou Truggy (Nitro ou Électrique) Empty Re: Endroit pour acheter Buggy ou Truggy (Nitro ou Électrique)

Message par dodgeboy8888 Jeu 21 Nov 2013 - 22:44

hobby 2000 a chateauguay tres bon service.
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Endroit pour acheter Buggy ou Truggy (Nitro ou Électrique) Empty Re: Endroit pour acheter Buggy ou Truggy (Nitro ou Électrique)

Message par foxmcloud Jeu 21 Nov 2013 - 22:54

mais de tres mauvais prix

Ndheli a Mascouche c'est le best, en plus le proprio est vraiment correct
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par dodgeboy8888 Jeu 21 Nov 2013 - 23:02

j'ai toujours eu de tres bon prix de hugues Very Happy 
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par paskawaloulou Jeu 21 Nov 2013 - 23:14

A plessis c'est la boutique du teleguidé..Yvan donne un bon service, je fait affaire avec depuis plusieurs années, les prix sont dans la normal...p-e un peu loin pour toi mais il ship via expedibus sans probleme. Dans les alentour de mtl tu as du choix pas mal...Distribution au modeliste a Laval, Metroslotcar sur metropolitain, et pas mal dautre que je ne me souvien plus....Si tu va avec un losi ou bien team associated tu naura aucun probleme a avoir des piece dans nimporte quel hobbyshop au quebec....un plus pour losi pour son enorme popularité
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par paskawaloulou Jeu 21 Nov 2013 - 23:30

paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par dodgeboy8888 Jeu 21 Nov 2013 - 23:34

il est moins chere chez great hobbies si tu calcule le shipping et le taux de change.

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TMLB0085
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patoff Jeu 21 Nov 2013 - 23:44

Ouin ! mais ceux sur l'ÎLE ne traverse pas de pont !!!!!!
Je dois avoué avoir eu de la misère à négocier car le proprio n'y était pas.
Dommage pour lui car je roule quand même 4 off-road, une on-road et deux bateaux....

Mais c'est une belle place.  Surtout pour la peinture pour les body.

A+

Dernière édition par patoff le Ven 22 Nov 2013 - 0:17, édité 1 fois
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Endroit pour acheter Buggy ou Truggy (Nitro ou Électrique) Empty Service après vente

Message par Omerta62 Ven 22 Nov 2013 - 0:13

paskawaloulou a écrit:A plessis c'est la boutique du teleguidé..Yvan donne un bon service, je fait affaire avec depuis plusieurs années, les prix sont dans la normal...p-e un peu loin pour toi mais il ship via expedibus sans probleme. Dans les alentour de mtl tu as du choix pas mal...Distribution au modeliste a Laval, Metroslotcar sur metropolitain, et pas mal dautre que je ne me souvien plus....Si tu va avec un lois ou bien team associated tu naura aucun probleme a avoir des piece dans nimporte quel hobbyshop au quebec....un plus pour losi pour son enorme popularité
Donne t-il un bon service après vente, on m'as dis qu'il connaissais bien les RC

Omerta62
Actif
Actif

Message par Ready4trail Ven 22 Nov 2013 - 1:31

Salut,

Hobby Passion a Trois-Rivieres 819-374-8880 , Lionel

Toujours prêt a aider le monde !!
Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.Ready4trail.com

Message par ritchypower Ven 22 Nov 2013 - 3:06

Moi j'aime bien Hobby 2000 a Chateauguay pour le service apres-vente et en plus les prix sont compétitif mais justement il y a une liste des Hobby Shop juste ici pour la région de Montreal:
http://www.teleguidequebec.com/t23300-liste-des-hobby-shop-region-montreal
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par foxmcloud Ven 22 Nov 2013 - 11:59

ben voyons, j'aimerais comprendre comment vous faites pour avoir des prix competitifs chez Hobby2000

maudit, les prix affichés se rapprochent de Tambourin et quand j'essaye de negocier je pars a rire tellement que ses offres sont ridicules

je dois avouer que le personnel est vraiment synpatique et qu'ils ont du stock pas a peu pres, mais ca excuse pas des prix 30-50% plus cher qu'ailleurs

c'est peut-etre moi qui s'attend trop a payer le prix du web, mais pourtant... la tabagie du Boulevard a Trois riviere, Ndheli, et plusieurs autres font les prix du web... meme Udisco sont super ouvert a la negociation

si ca te dérange pas d'acheter online, tu peux y aller avec un magasin hors province, comme ca tu ne paye que la taxe federale et souvent le shipping est gratuit
puis peu importe s it'as acheté le truggy dans un hobbyshop local ou non, ils t'aideront en cas de probleme
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Rassal Ven 22 Nov 2013 - 12:16

Je sais pas si j'ai repondu sur le mauvais thread, ca m'etonnerais... mais anyway... je reponds encore (si mon post a ete effacé, j'aimerais savoir pourquoi).

Comme je disais, chez NDHeli, a 95% du temps, c'est même moins cher que de commander sur Internet (sur internet, faut tenir compte du cout de livraison, et du taux de change). Bref, même en achetant ici, et en payant les grosses taxes, ca reviens moins cher que sur internet.

Je parle ici des sites comme amainhobby ou towerhobby ou même greathobby et sur Ebay... donc, je valide toujours avec NDHeli avant de commander de quoi, parce que plus souvent qu'autrement, ca me coutes mois cher de commander du magasin que sur internet, et ca prends souvent moins de temps aussi!
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Ven 22 Nov 2013 - 16:24

Moi j'ai magasiné mon Scte au complet a 4 endrois (je ne voulais pas acheter des pieces ici et la) et j'arrivais a des $20 a $50 entre les Hobby Shop et le moins cher a été Hobby 2000 a égalité avec NDHeli pourquoi dire que Hobby 2000 est le meme prix que Tambourin ??? je magasine quand meme, si j'aurrais été chez Tambourin ca aurrais surement été beaucoup plus cher, un Slash en 2012 coutais sans joke $100 de plus, donc Tambourin est dans une classe a part.

Meme qu'il étais un peut moins cher que GreatHobbie en plus, environ a 5$ chaques pieces.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par Crashking Ven 22 Nov 2013 - 17:03

Le Tambourin est pas dans une classe à part, il est sur une autre planète. Peut-être même une autre galaxie. Pas pire pour les pièces mais définitivement à oublier pour un véhicule.
Udisco ont en général des bons prix, j'ai payé mon Inferno Mp9 readyset le même prix qu'il coute chez A-main.

Crashking
Actif
Actif

Message par foxmcloud Ven 22 Nov 2013 - 17:40

Udisco utilise la méthode des magasins de meuble
le prix affiché est vraiment trop haut pour pogner quelques personnes, mais quand t'arrives au comptoir et que tu demandes le prix du net, y s'estine pas pis y dit oui tout suite

Tambourin c'est ridicule, lui c'est littéralement internetx2
je vais souvent la pour des petites pieces que j'ai besoin rapidement
et evidemment pour la peinture
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ImpalaPolicePack Ven 22 Nov 2013 - 18:14

hugues de hobby2000 a chateauguay, il connait son stock et j'ai toujours eu de tres bons prix.
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par paskawaloulou Ven 22 Nov 2013 - 18:25

Omerta62 a écrit:
paskawaloulou a écrit:A plessis c'est la boutique du teleguidé..Yvan donne un bon service, je fait affaire avec depuis plusieurs années, les prix sont dans la normal...p-e un peu loin pour toi mais il ship via expedibus sans probleme. Dans les alentour de mtl tu as du choix pas mal...Distribution au modeliste a Laval, Metroslotcar sur metropolitain, et pas mal dautre que je ne me souvien plus....Si tu va avec un lois ou bien team associated tu naura aucun probleme a avoir des piece dans nimporte quel hobbyshop au quebec....un plus pour losi pour son enorme popularité
Donne t-il un bon service après vente, on m'as dis qu'il connaissais bien les RC
Tres bon service apres vente...tu n'aura jamais de trouble avec lui...tres parlable
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé