Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Pour débuter questionnement - Truggy 4wd nitro

5 participants

Aller en bas

Pour débuter questionnement - Truggy 4wd nitro Empty Pour débuter questionnement - Truggy 4wd nitro

Message par Nihalkyn Mar 25 Juin 2013 - 8:06

Bonjour à vous tous!!

Je débute dans ce hobby et au départ, je me dirigeais vers l'électrique mais après avoir entendu et essayer la machine de mon ami au nitro, je vais tenter l'expérience !! 
Au départ,  avec l'électrique, je me disais qu'en s'ennalant dans cette voix, que les bris ou gossage sur le moteur serait probablement moindre mais avec la demi journée que j'ai eu au nitro, j'ai bien aimé l'expérience !!  Je sais que maintenant, les ajustements de départ pour régler la machine avec la température est quelque chose de simple et se fait quand même bien !! 
Outre cette petite phase (Vous me corrigerai si je suis dans le champs ..!! En passant !! Very Happy Wink, c'est plus concernant le machine lorsqu'elle est neuve vs used!!
Au départ, encore là, je regardais pour aller dans le used, mais je ne sais plus vraiment dans quoi aller..!!!  Si je veux m'épargner de la mécanique et du gossage pour le starter, j'imagine qu'en allant dans le used, je vais surment avoir plus de problème avec le démarage de la voiture ou bien des bris de moteur ou peut importe se qu'il pourrait arrivé de plus que dans le neuf...!!!  En allant dans le neuf, j'imagine que se serait plus fiable et avec moin de brit de départ!!

Alors voilà un peu ma situation!!! Very Happy  Voici maintenant quelques questions en rafale pour vous: