Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

+4
foxmcloud
alexcreation
ritchypower
Zombie636
8 participants

Aller en bas

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro Empty Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

Message par Zombie636 Mer 13 Aoû 2014 - 19:10

Je commence a magasiner ma prochaine bebelle et j'aimerais ca essayer un truggy. J'ai commence a regarder ca un peu mais rien de serieux encore et je voulais savoir quel etait le meilleur truggy sur le marche pour basher et se faire du fun. Je ne vais pas courser avec, c'est juste pour basher.

Je ne sais pas encore non plus si je vais y aller avec un autre nitro ou electrique donc j'aimerais bien avoir le meilleur dans les 2 types de propulsion. Je cherche de quoi de 4 x 4 mais je pense que tous les truggy le sont mais pour pas prendre de chance, j'aime mieux specifier quand meme.

Alors, je devrais regarder quoi? Je ne suis pas nouveau avec la nitro non plus donc pas de stress. Je ne veux pas une discussion avec les pour et contre de la nitro, je veux juste savoir lequel est le meilleur truggy nitro et le meilleur truggy electrique.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro Empty Re: Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

Message par ritchypower Mer 13 Aoû 2014 - 19:24

Un model qui est excellent qui est peut-être meme le meilleur des Truggy et que les gars aime bien a notre piste, si tu aime assembler tes RC de A a Z, voici le kit TLR 8IGHT-T 3.0 Nitro
http://www.tlracing.com/Products/Default.aspx?ProdId=TLR04001
Il ne reste qu'a choisir le bon moteur et l'électronique
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro Empty Re: Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

Message par alexcreation Mer 13 Aoû 2014 - 19:44

Oui losi est surement le plus répendu comme basheux !!! Que sa soit une des trois versions c'est un excellent choix !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro Empty Re: Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

Message par Zombie636 Jeu 14 Aoû 2014 - 13:50

merci. Ca me derange pas de monter, meme j'aime mieux ca que d'acheter tout fait.

Y'a d'autre suggestion?

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro Empty Re: Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 14:51

Moi aussi je vote pour le losi 8T 3.0

Excellent et facile pour les pièces Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro Empty Re: Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

Message par foxmcloud Jeu 14 Aoû 2014 - 15:43

LOSI!!!!!!!!!!!!
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro Empty Re: Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

Message par Daddydan Jeu 14 Aoû 2014 - 16:58

losi ou associated, tu joues safe!!!

mais perso moi je pense que le meilleur est le hot bodies!!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro Empty Re: Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

Message par tntpower Sam 16 Aoû 2014 - 1:35

Losi excellent choix en nitro, en électrique par contre le ET-48 de TeknoRc est dure à battre et surtout c'est un vrai électrique pas besoin de conversion!
tntpower
tntpower
Accro
Accro

Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro Empty Re: Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

Message par Pump Up Sam 16 Aoû 2014 - 10:43

tntpower a écrit:Losi excellent choix en nitro, en électrique par contre le ET-48 de TeknoRc est dure à battre et surtout c'est un vrai électrique pas besoin de conversion!
J'vas t'avouer que je connaissais pas ce truggy, côté pièces sont-elles facile à trouver un peu n'importe où ?
Merci
Pump Up
Pump Up
Ca course
Ca course

Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 58
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro Empty Re: Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

Message par Discus Sam 16 Aoû 2014 - 12:10

Je sais qu'ils vendent les pièces chez Amain mais je ne sais pas si jes HShop en tiennent.

Évidemment TLR et AE sont de bons choix mais il y a aussi Mugen avec le nouveau MBXT T electrique ou nitro. Les pièces sont disponibles chez Towers donc les Hobby shop peuvent les commander facilement. J'ai toutes ces marques en buggy et j'aime bien Mugen. Quant à leur truggy je vais le savoir bientôt car je commence le montage du MBX7 T eco. Voir sur ce forum http://www.teleguidequebec.com/t28921-mugen-mbxt-7-e-prochain-montage#top
Discus
Discus
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro Empty Re: Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

Message par alexcreation Sam 16 Aoû 2014 - 13:15

Tekno c'est dispo par greatplane donc aucun trouble pour les pièces
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro Empty Re: Meilleur truggy 1/8 electrique et nitro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum